| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 10:01:37 ![]() ![]() |
wolm | http://pistonheads.com/sales/4200111.htm
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nico65 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
testostezor 金牛座 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 13:40:59 ![]() |
Nico65 | vu ce matin sur une Serie 3 |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 14:15:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 14:16:23 ![]() Pour dire que t'y étais jamais |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nico65 | cool, ben je m'en acheterais un le jour ou j'irais |
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 18-09-2012 à 14:27:10 |
azubal | On m'a demandé si la voiture que je venais d'acheter était inscrite dans la catégorie des sportives.
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 14:30:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 14:30:41 ![]() Jolie bestiole sinon, t'as plus de photos ? neuve ? |
Nico65 | non, il faut aller dans l'autre topic
|
azubal | Ouep neuve, V8, 6.2L, BVA, 405 poneys. Je la récupère jeudi. Sportive en ligne droite ouep, cpa mal ça Message cité 2 fois Message édité par azubal le 18-09-2012 à 14:33:24 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 14:39:24 ![]() bel achat |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 14:44:37 ![]() C'est celle qui passe en 4 cylindres actifs quand t'es câlin avec la pédale des gaz non ? |
azubal | C'est ça. Mais je doute qu'elle le fasse souvent |
Kelchacalcetype | Sympa ! Tu l'as achetée chez Chevy directement ou c'est par mandataire ? Ou autre |
azubal | Chevi : http://www.pax-automobiles.com/
Message édité par azubal le 18-09-2012 à 15:35:17 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 15:41:49 ![]() qu'est ce qui t'as fais décider pour la boite auto ? Je crois que si je craquais pour ce genre de véhicule, j'aimerais vraiment une boite manuelle ! |
Kelchacalcetype | Ouais faut être à la campagne alors pour le demarrage auto, sinon bonjour les degâts Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 18-09-2012 à 15:52:19 |
wend Celtic insane live from asylum | J'étais foncièrement anti boitoto, depuis que j'en ai une sur la SLK, à l'époque je m'étais dis tant pis je ne roulerai pas beaucoup avec je devrait supporter, j'ai totalement changé mon fusil d'épaule et depuis que j'ai essayé la dernière 7 merco, je suis définitivement pro BVA, si celà s'avère possible, et si un jour je renouvelle le parc auto par de la récente ce sera nécessairement en boitoto --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
azubal | Ouep je vois ce que tu veux dire. Par exemple la BMP de la voiture de ma femme (C3) est juste - catastrophique -. Il faudrait brûler le mec qui l'a conçu. Mais ... elle a le mérite d'exister. Message cité 1 fois Message édité par azubal le 18-09-2012 à 15:58:06 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 15:58:02 ![]()
|
azubal | L’intérêt que je voyais au démarrage à distance (outre se la péter devant les copaing) quand il fait chaud pour refroidir l’habitacle avec la clim ou quand il fait froid pour le chauffer. |
wend Celtic insane live from asylum | Comme au Canada où une grosse partie du parc est équipée de ce système qui permet de réchauffer la carrette pendant qu'on prend son café et de consommer une dizaine de litres de kérosène avant même d'avoir commencé à rouler --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Desolate Long live death ! |
Je trouve plutôt que ca dépend du moteur. Je m'explique : sur un gros moteur bien coupleux (gazout ou essence, hein), la BVA me parait judicieuse. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 18-09-2012 à 16:05:22 |
Le principal défaut pour moi est plutôt l'absence de frein moteur, mais certaines boîtes auto y remédient aussi. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 18-09-2012 à 16:08:12 |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 2 fois Message édité par wend le 18-09-2012 à 16:08:57 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |