| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent : D'après zeperfs c'est même légèrement plus perf qu'une C3RS tout en distillant plus de sensation. http://www.zeperfs.com/duel1213-2937.htm Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 15-09-2012 à 22:11:57 |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 21:45:40 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 21:49:05 ![]() ouais et t'as kiffé avoues |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 21:51:21 ![]()
|
Halfsup | Le mien a pas de soucis pour l'instant après 7 000 bornes, j'ai juste du changer une batterie... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 21:58:21 ![]() Une batterie morte avec une voiture de 7000 km ? Message édité par Profil supprimé le 15-09-2012 à 21:59:18 |
Halfsup | non après presque 50 000 bornes et elle date de 2007 et n'avait jamais été changée... Tout comme la clim qui maintenant est toute faiblarde. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 22:14:46 ![]()
|
Halfsup | Juste à côté de chez moi y en a deux qui rentrent assez dans mes critères :
|
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 22:40:35 ![]() ![]() |
Zoreil | la seconde a le châssis cup , si on se fie aux jantes, préfère là à la 1ère Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 15-09-2012 à 22:41:09 --------------- What the FUCK ? |
Jambier |
|
chin jo | C'est même précisé dans le texte --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil |
Halfsup |
Une C3RS ? les perfs sont très proches d'une C2RS pourtant !? Message édité par Halfsup le 15-09-2012 à 22:45:43 |
Zoreil |
Halfsup | là par contre niveau puissance je vais régresser donc non... bon ok y a de meilleures sensations, mais ça suffit pas !
|
Zoreil |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Raah je suis en train de craquer completement pour la MX5 NB 10ème anniversaire, il m'en faut une ! --------------- Everything in its right place |
joeldc13 |
Zoreil |
joeldc13 | Les goujons ont tenu |
Halfsup |
Je cherche un peu plus de watts, dans une voiture utilisable au quotidien, pas trop extrême, ni trop coûteuse en entretien ou en carburant et avec laquelle je pourrais aller sur circuit une fois ou deux fois (max) par trimestre. Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 16-09-2012 à 10:03:14 |
Nico65 |
|
4SpiK qtπ |
|
Jambier |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Tomate |
Jambier |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |