|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 10:40:03 |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Zoreil |
Nico65 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Les jantes |
Leuen | Le subwoofer ! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 11:57:53 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 12:11:56 |
Gum Evadé fiscal |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Leuen |
|
Desolate Long live death ! |
J'attends déjà la réaction de Mme Leuen après le "Chérie ? Tu te souviens des jantes à 1000 CHF que j'ai achetées ? Oui ? Je pourrais plus les utiliser car j'ai acheté une autre voiture !" Tu feras des photos stp. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 11-09-2012 à 13:07:06 |
zephiel Apologiste de la paresse | On va tous migrer sur le topic LIR --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leuen |
|
Desolate Long live death ! |
9 mois à attendre. Bon courage. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 11-09-2012 à 13:29:39 |
Leuen |
C'est le minimum pour réussir à revendre la RS dans le contexte actuel. Message édité par Leuen le 11-09-2012 à 13:34:26 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
Leops33 |
tu le vois aux fond noir sur les phares avant et arriere, au becquet, au écopes derriere les portes, aux jantes, à la calandre, au cuir sur les panneaux de portes, à la moquettes dans l'habitacle, au compteur qui sont différents avec en plus le shift light sur le turbo, aux grilles de capots arrière, la centralisation etc ... bref si tu connais c'est bon Message édité par Leops33 le 11-09-2012 à 14:22:12 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
Tomate |
Leuen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 11-09-2012 à 16:12:58 |
Tomate |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 11-09-2012 à 16:26:47 |
Leuen |
|
Tomate |
Leops33 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tomate |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |