| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 20:29:12 ![]() ![]() |
2005pierric Toutentrav' |
|
joeldc13 |
|
Desolate Long live death ! |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
M300A |
--------------- :wq |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
joeldc13 | Que les bas de caisses sont complètement a refaire, si ça pique là c'est que c'est complètement pourri en dessous, je dis pas de pas prendre, ça dépends de ce que tu veux en faire et de combien ça te coute.
Message cité 2 fois Message édité par joeldc13 le 10-09-2012 à 21:25:50 |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 21:25:00 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Bien vu, du bon travail de porcasse ! |
cartemere |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
|
Desolate Long live death ! |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Championnat GT Sport |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Momo Road Predator JBL
|
|
2005pierric Toutentrav' |
C'est vrai littéralement, enfin je n'ai vu qu'une ph2 prendre feu, pas de ph1 (puis le chassis de la ph1 Message édité par 2005pierric le 10-09-2012 à 22:58:19 |
sansevan |
|
Tomate | Y a du lag aussi --------------- :: Light is Right :: |
GiLaN |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | Bon ton Exige est mieux qu'un 2.2, et le 2.0 est mieux que ton jouet :
facedeharicot | Il faudrait le moteur de la speedster turbo dans l'Exige vu ce que donne zeperfs. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Pat4tor |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 11-09-2012 à 09:45:22 |
mr tdi How lol | Putain bordel, c'est dur de pas acheter une GTR en ce moment. |
Gabii |
|
Nico65 | je trouve ça (relativement) pas cher http://www.leboncoin.fr/voitures/321814498.htm je suppose que tu peux avoir une RHD pour 15k€. Mouais, bof en comparaison Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 11-09-2012 à 10:32:07 |
Leuen |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Mais grave
20k pour une voiture de 10ans, no way (prix à neuf 37k€). Et tu trouve des turbo RHD à 12k€, ça fait 40% moins cher. 8k€ c'est plusieurs mois complets de salaire pour moi
J'étais pas comme ça, mais c'est contagieux Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 11-09-2012 à 10:39:22 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |