|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 16:22:33 |
Leuen |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
Leuen |
|
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 16:54:19 |
2005pierric Toutentrav' |
Shooter Cherche niche fiscale |
Zoreil |
Leuen |
Kelchacalcetype |
Zoreil |
--------------- They will not force us |
Rcoco79 |
|
Kelchacalcetype | C'est pas faux. Il te reste plus que les rasso parking alors |
Rcoco79 |
|
Zoreil |
cartemere |
|
testostezor 金牛座 |
|
Kelchacalcetype | C'est mérité, à forcer de lancer des "japan superior" à la cantonade |
testostezor 金牛座 |
|
Kelchacalcetype |
Ça, c'est comme le monstre du lock ness, c'est pas parce qu'on nous en rabat les oreilles qu'on le vérifie pour autant. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Une Scooby, ça freine pas, c'est bien connu...
|
Halfsup | Ta Z4 3.0Si me fait vraiment envie effectivement... elle a l'air très propre et a vraiment tout ce que je cherche dans une voiture sportive sans être extrême. A l'inverse, après avoir roulé en Cayman sur Circuit j'ai trouve ça vraiment génial mais vraiment trop contraignante en daily, et même trop "sport" pour moi. Elle arrive sur ses 50 000 bornes ? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 06-09-2012 à 21:46:30 |
Desolate Long live death ! |
|
Leops33 | je valide l'integra JDMYO
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
|
chin jo | Je te le prends en photo si tu veux --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Le "nouveau" bloc a 55 000 bornes et la boite 30 000. Tu peux supposer que le mec a roulé de la même manière après, hein. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 06-09-2012 à 22:01:01 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
je la connais, elle roule sans soucis le point noir c'est de rouler en swap, c'est pas très légal son B18 a laché car mal remonté au black, du coup il a changé pour le K20 tant qu'à tout démonter Message édité par Leops33 le 06-09-2012 à 22:06:03 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 06-09-2012 à 22:08:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |