Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1641  1642  1643  ..  9268  9269  9270  9271  9272  9273
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°31587011
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 05-09-2012 à 21:40:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ricou Neit a écrit :


Moi j'ai une marotte : je déteste les germanismes.
 


 
[:ddr555]
 
En lisant vite : "Moi j'ai une marmotte : je déteste les germaines"
 
 :heink:


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 21:40:10  profilanswer
 

n°31587260
Badcow
Posté le 05-09-2012 à 22:01:57  profilanswer
 

thoms89 a écrit :


C'est pas laid, c'est juste que tu n'aimes pas.  que ça ressemble à un dessin d'un gamin de 4 ans à qui on aurait demandé de dessiner une pantoufle avec des roues[:julm3]


 
FYP


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°31587370
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 05-09-2012 à 22:11:56  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
[:ddr555]
 
En lisant vite : "Moi j'ai une marmotte : je déteste les germaines"
 
 :heink:


 
pareil :D
 
sinon toi c'est les otaries, lui les marmottes :o


---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°31592402
Rcoco79
Posté le 06-09-2012 à 13:40:20  profilanswer
 

Merci a tous ceux qui ont donné leurs avis concernant mes recherches.  ;)  
 
Voilà à priori la short list qui ressort :
 
- Clio RS : celle qui semble correspondre le plus à mes recherches, la version cup est moins chère mais peut être moins utilisable au quotidien (confort des recaro ?) et fiabilité de la boite à voir.  
 
- Corsa OPC : un gros moteur facile à utiliser parce que y a juste à enfoncer la pédale mais un look un poil trop Tuning et un châssis ptet moyen en sensations
 
- Fabia RS : pas trop puissant donc pas trop chère en assurance, look discret, avantage (ou non ?) d'avoir une boite DSG mais peut être pas très fun à conduire
 
Autres, coups de cœur à voir, sachant que je compte garder le véhicule 2 à 3 ans :
 
- Alfa GT 3.2 V6 : belle ligne, plus fiables et sans doute moins maltraitées que les 147 GTA, assurance et conso ptet un peu élevés
 
- Z3 Coupé : ligne à tomber mais modèles très kilométrés à ce tarif
 
Ça se précise (un peu) !
 

n°31592897
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 06-09-2012 à 14:19:41  profilanswer
 

duck69 a écrit :

si tu a des questions sur les masses couilles le z3 coupé demande :o


 
FYP

n°31592950
Tomate
Posté le 06-09-2012 à 14:22:05  profilanswer
 

http://www.leboncoin.fr/voitures/362726670.htm?ca=17_s
 
:o


---------------
:: Light is Right ::
n°31593017
Kelchacalc​etype
Posté le 06-09-2012 à 14:25:31  profilanswer
 

Je peux te filer d'autre infos sur la clio RS  :o
J'ai le châssis Cup et les Recaro sur la mienne et c'est mon daily. Ouais c'est raide mais ça va de pair avec le châssis posé sur des rails. Largement vivable au quotidien. Après à voir si c'est ton amie qui s'en sert. J'ai transporté pas mal de monde et personne n'a souffert de la rigidité. Bien au contraire je trouve ça sécurisant.
Pour les Recaro je peux t'affirmer qu'ils sont bien plus confortables que la sellerie d'origine, se ce soit en attaque ou en long trajet sur autobeurk ou nationale. La position y est pour beaucoup. J'ai moi-même beaucoup hésité sur cette option, au final aucun regret. En revanche faut savoir monter dans des baquets, sinon ils s'abîment vite sur la bordure de l'assise.

n°31593112
Leuen
Posté le 06-09-2012 à 14:30:23  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Je peux te filer d'autre infos sur la clio RS  :o  
J'ai le châssis Cup et les Recaro sur la mienne et c'est mon daily. Ouais c'est raide mais ça va de pair avec le châssis posé sur des rails. Largement vivable au quotidien. Après à voir si c'est ton amie qui s'en sert. J'ai transporté pas mal de monde et personne n'a souffert de la rigidité. Bien au contraire je trouve ça sécurisant.
Pour les Recaro je peux t'affirmer qu'ils sont bien plus confortables que la sellerie d'origine, se ce soit en attaque ou en long trajet sur autobeurk ou nationale. La position y est pour beaucoup. J'ai moi-même beaucoup hésité sur cette option, au final aucun regret. En revanche faut savoir monter dans des baquets, sinon ils s'abîment vite sur la bordure de l'assise.


 
 [:ojap]  
 
J'avais trouvé la C3RS2 en châssis Cup et Recaro très tape cul à l'époque mais je sortait de mon BM.  [:e_rudy]  Faudrait que je reessaye maintenant pour me rendre compte si c'est vraiment pire qu'une M3RS.  :D  L'autre point qui m'avait dérangé était la 6ème trop courte pour mon utilisation autoroutière. Sinon je pense que c'est ce que j'aurais pris à la place de la MRS.  :o


Message édité par Leuen le 06-09-2012 à 14:30:56
n°31593144
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 06-09-2012 à 14:33:01  profilanswer
 

Le bruit en roulant d'une clio 3 RS, boite mega courte  
En daily toutes fonctions [:do not want]

Message cité 2 fois
Message édité par 2005pierric le 06-09-2012 à 14:33:37
n°31593180
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-09-2012 à 14:35:01  profilanswer
 

2005pierric a écrit :

Le bruit en roulant d'une clio 3 RS, boite mega courte  
En daily toutes fonctions [:do not want]


 
C'est pas un problème alors, comme toute Renault qui se respecte, ça ne devrait pas durer trop longtemps  :whistle:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 14:35:01  profilanswer
 

n°31593218
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 06-09-2012 à 14:37:15  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
C'est pas un problème alors, comme toute Renault qui se respecte, ça ne devrait pas durer trop longtemps  :whistle:


 
 [:churros norris]

n°31593230
Zoreil
Posté le 06-09-2012 à 14:37:50  profilanswer
 

Je serais vraiment curieux d'essayer une C3RS cup, afin de déterminer si c'est moins sec qu'une TRS cup


---------------
What the FUCK ?
n°31593242
Leuen
Posté le 06-09-2012 à 14:38:31  profilanswer
 

2005pierric a écrit :

Le bruit en roulant d'une clio 3 RS, boite mega courte  
En daily toutes fonctions [:do not want]


 
Oui voilà. J'avais adoré l'essai mais je ne me voyais pas me taper 1h20 de route/jour à 130km/h à plus de 4000tours/min tout en consommant plus qu'avec une M3RS. Elle aurait mérité une 6ème vraiment longue et les 5 premiers rapports pour la conduite sportive.  :sweat:

n°31593393
Kelchacalc​etype
Posté le 06-09-2012 à 14:49:20  profilanswer
 

Je ne prend l'autoroute qu'une fois pas an (et encore, pas tous les ans  :lol:  ) mais c'est vrai qu'à 130 stabilisé on sent que le moteur est pas à son aise.
Depuis 6 mois elle ne me sert plus que le week-end, nationale et départementale only et là l'étagement est nickel.
C'est sur que pour aller tout droit à + de 130 dans un confort sympa c'est certainement pas une RS qu'il faut acheter, et encore moins une Clio.
Pour ce qui est du bruit en roulant RAS, bien au contraire, le son de l'échappement perçu dans l'habitacle est sympa et discret.
Question fiabilité je manquerai pas de vous faire un retour ici quand j'aurais un pépin, pour l'instant c'est pas le cas.

 

Pour ce qui est du confort des Recaro faut pas confondre confort du siège et confort du châssis.  

n°31593432
Leuen
Posté le 06-09-2012 à 14:52:59  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Je ne prend l'autoroute qu'une fois pas an (et encore, pas tous les ans  :lol:  ) mais c'est vrai qu'à 130 stabilisé on sent que le moteur est pas à son aise.  
Depuis 6 mois elle ne me sert plus que le week-end, nationale et départementale only et là l'étagement est nickel.  
C'est sur que pour aller tout droit à + de 130 dans un confort sympa c'est certainement pas une RS qu'il faut acheter, et encore moins une Clio.
Pour ce qui est du bruit en roulant RAS, bien au contraire, le son de l'échappement perçu dans l'habitacle est sympa et discret.  
Question fiabilité je manquerai pas de vous faire un retour ici quand j'aurais un pépin, pour l'instant c'est pas le cas.
 
Pour ce qui est du confort des Recaro faut pas confondre confort du siège et confort du châssis.  


 
Ah non je proteste  :o  Je suis devenu adepte du regulo sur autobeurk (il m'a fallu longtemps pour m'y mettre). A 130-140 au régulo en 6 c'est royal en M3RS  [:jesse james:3]


Message édité par Leuen le 06-09-2012 à 14:53:29
n°31593455
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 06-09-2012 à 14:54:53  profilanswer
 

Une Clio V6 ph2 en daily épicétou  [:cloud_]
Super pratique pour se garer avec son braquage idyllique  [:implosion du tibia]

 


Cela dit tu as la classe, c'est un fait  [:messij]

Message cité 1 fois
Message édité par 2005pierric le 06-09-2012 à 14:55:09
n°31593582
Kelchacalc​etype
Posté le 06-09-2012 à 15:05:41  profilanswer
 

2005pierric a écrit :

Cela dit tu as la classe, c'est un fait  [:messij]

 

[:yassel:1]

n°31593591
Gabii
Posté le 06-09-2012 à 15:06:29  profilanswer
 

Avec la Clio V6 :jap:

n°31593675
Kelchacalc​etype
Posté le 06-09-2012 à 15:13:15  profilanswer
 

Ouais enfin au coût d'achat / roulage d'une V6, je pense qu'il y a moyen d'avoir la classe avec autre chose qu'une RS  :D

n°31593721
testostezo​r
金牛座
Posté le 06-09-2012 à 15:16:18  profilanswer
 

Rcoco79 a écrit :

Merci a tous ceux qui ont donné leurs avis concernant mes recherches.  ;)

 

Voilà à priori la short list qui ressort :

 

- Clio RS : celle qui semble correspondre le plus à mes recherches, la version cup est moins chère mais peut être moins utilisable au quotidien (confort des recaro ?) et fiabilité de la boite à voir.

 

- Corsa OPC : un gros moteur facile à utiliser parce que y a juste à enfoncer la pédale mais un look un poil trop Tuning et un châssis ptet moyen en sensations

 

- Fabia RS : pas trop puissant donc pas trop chère en assurance, look discret, avantage (ou non ?) d'avoir une boite DSG mais peut être pas très fun à conduire

 

Autres, coups de cœur à voir, sachant que je compte garder le véhicule 2 à 3 ans :

 

- Alfa GT 3.2 V6 : belle ligne, plus fiables et sans doute moins maltraitées que les 147 GTA, assurance et conso ptet un peu élevés

 

- Z3 Coupé : ligne à tomber mais modèles très kilométrés à ce tarif

 

Ça se précise (un peu) !

 



il manque la ctr ep3 :o

n°31593905
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 06-09-2012 à 15:27:34  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Ouais enfin au coût d'achat / roulage d'une V6, je pense qu'il y a moyen d'avoir la classe avec autre chose qu'une RS  :D


 
 
Ah quand on aime...  :D

n°31593918
Leuen
Posté le 06-09-2012 à 15:28:24  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Ouais enfin au coût d'achat / roulage d'une V6, je pense qu'il y a moyen d'avoir la classe avec autre chose qu'une RS  :D


 
Une Golf full option par exemple ?  :o

n°31593953
Kelchacalc​etype
Posté le 06-09-2012 à 15:30:14  profilanswer
 

Leuen a écrit :

 

Une Golf full option par exemple ?  :o

 

Non, je pensais plus à une Megane CC dCi. Mais ça se tient.


Message édité par Kelchacalcetype le 06-09-2012 à 15:31:04
n°31593980
Rcoco79
Posté le 06-09-2012 à 15:32:14  profilanswer
 

testostezor a écrit :


il manque la ctr ep3 :o


 
Des qualités indéniables mais les mecs se touchent sur les prix, sans compter que c'est quand même bien laid, enfin pas a mon goût en tout cas. Questions en vrac puisque ça à été proposé :
 
Z3 coupé : je suppose que c'est le 3.0 à privilégier ? La ligne me fait rêver depuis des années mais j'ai un peu peur que passer d'une traction de 75cv à une propulsion de plus de 200 soit un peu violent. Mais à voir, je la trouve tellement belle. Ce qui me fait un peu peur c'est aussi le kilometrage dans ces prix, j'ai pas envie d'avoir à claquer beaucoup de fric dans les pièces chères à changer quand on commence à avoir beaucoup d'années et des kilomètres.  
 
Clio 3RS : c'est si désastreux que ça sur autoroute ? J'avais cru comprendre que sur la phase 2 les derniers rapports avaient été rallonges pour pallier au problème de bruit à 130-140 stabilisés. Je passe pas mon temps sur l'autoroute mais c'est vrai que pour aller voir la famille et partir en vacances c'est un passage quasi obligé. Je reviens aussi sur le comparo Cup / Luxe : hormis les assises, le tarage des suspats et le GPS dont je me fous royalement y a quoi d'autres comme différences ? En daily je pencherais pour la luxe mais si les recaro (d'office sur la cup ?) ne sont pas si inconfortables ça reste à voir. J'ai pu monter en statique dans une ange & démon et une gordini, cette dernière me paraissait à priori bien plus confortable...

n°31594101
testostezo​r
金牛座
Posté le 06-09-2012 à 15:40:09  profilanswer
 

Rcoco79 a écrit :

 

Des qualités indéniables mais les mecs se touchent sur les prix, sans compter que c'est quand même bien laid, enfin pas a mon goût en tout cas. Questions en vrac puisque ça à été proposé :

 

Z3 coupé : je suppose que c'est le 3.0 à privilégier ? La ligne me fait rêver depuis des années mais j'ai un peu peur que passer d'une traction de 75cv à une propulsion de plus de 200 soit un peu violent. Mais à voir, je la trouve tellement belle. Ce qui me fait un peu peur c'est aussi le kilometrage dans ces prix, j'ai pas envie d'avoir à claquer beaucoup de fric dans les pièces chères à changer quand on commence à avoir beaucoup d'années et des kilomètres.

 

Clio 3RS : c'est si désastreux que ça sur autoroute ? J'avais cru comprendre que sur la phase 2 les derniers rapports avaient été rallonges pour pallier au problème de bruit à 130-140 stabilisés. Je passe pas mon temps sur l'autoroute mais c'est vrai que pour aller voir la famille et partir en vacances c'est un passage quasi obligé. Je reviens aussi sur le comparo Cup / Luxe : hormis les assises, le tarage des suspats et le GPS dont je me fous royalement y a quoi d'autres comme différences ? En daily je pencherais pour la luxe mais si les recaro (d'office sur la cup ?) ne sont pas si inconfortables ça reste à voir. J'ai pu monter en statique dans une ange & démon et une gordini, cette dernière me paraissait à priori bien plus confortable...


même si tu n'aime pas la gueule, essayes en une, tu sera surpris de ce que donne son moteur par rapport au reste de ta liste ;)

n°31594248
Kelchacalc​etype
Posté le 06-09-2012 à 15:48:47  profilanswer
 

La C3RS2 c'est pas une autoroutière, vu que le 6 eme tire court pour cruiser. Mais c'est pas insurmontable non plus. C'est juste que si tu fais 4h d'autoroute tous les week-end tu vas en avoir marre à la longue.
Oui en statique je suis ok, avant la RS j'avais une GT qui était équipée des mêmes sièges que la luxe, et au final je trouve la RS plus confortable sur long parcours. Dans le sens où les sièges de série me provoquaient des maux de dos au bout d'une heure, quand j'ai pu faire 8h de route non stop dans les Recaro avant de ressentir les mêmes symptômes. Question de position j'imagine.
Par contre niveau maintient c'est le jour et la nuit.

n°31594325
Kelchacalc​etype
Posté le 06-09-2012 à 15:53:02  profilanswer
 

testostezor a écrit :


même si tu n'aime pas la gueule, essayes en une, tu sera surpris de ce que donne son moteur par rapport au reste de ta liste ;)

 

Pour une voiture plaisir, le look compte énormément je trouve, quasi autant que les qualités routières. Je connais pas grand monde prêt à rouler dans une auto dont le look ne l'emballe pas. Ça fait aussi parti du plaisir.

n°31594351
testostezo​r
金牛座
Posté le 06-09-2012 à 15:54:47  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

 

Pour une voiture plaisir, le look compte énormément je trouve, quasi autant que les qualités routières. Je connais pas grand monde prêt à rouler dans une auto dont le look ne l'emballe pas. Ça fait aussi parti du plaisir.

 

C'est une question de goût mais une femme super jolie en mode étoile de mer....

 

Et quand tu vois ce que tu prend dans la gueule avec le k20 par rapport à une clio RS... C'est le jour et la nuit !

 

Mais ce que tu dis ça doit être un truc de poseur de parking :o

n°31594372
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 06-09-2012 à 15:56:31  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
C'est une question de goût mais une femme super jolie en mode étoile de mer....
 
Et quand tu vois ce que tu prend dans la gueule avec le k20 par rapport à une clio RS... C'est le jour et la nuit !  
 
Mais ce que tu dis ça doit être un truc de poseur de parking :o


 
Je vais sans doute choquer, mais entre une clio RS et une Intégra type R DC2 (B18 donc), je préfère l'ITR  :sweat:  

n°31594478
Zoreil
Posté le 06-09-2012 à 16:04:09  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Mais ce que tu dis ça doit être un truc de poseur de parking :o


 
Reposte une photo de ta JDMYO, pour rire ? [:zoreil974:3]


---------------
What the FUCK ?
n°31594523
Leuen
Posté le 06-09-2012 à 16:08:22  profilanswer
 

Choisir son monospace plaisir  :o

n°31594545
testostezo​r
金牛座
Posté le 06-09-2012 à 16:10:34  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

 

Reposte une photo de ta JDMYO, pour rire ? [:zoreil974:3]


encore le rageux en twingo qui parle ? :o

n°31594557
testostezo​r
金牛座
Posté le 06-09-2012 à 16:11:23  profilanswer
 

2005pierric a écrit :

 

Je vais sans doute choquer, mais entre une clio RS et une Intégra type R DC2 (B18 donc), je préfère l'ITR  :sweat:


ça sort de l'ordinaire au moins! La clio on en voit tellement...

n°31594570
Kelchacalc​etype
Posté le 06-09-2012 à 16:12:03  profilanswer
 

testostezor a écrit :

 

C'est une question de goût mais une femme super jolie en mode étoile de mer....

 

Et quand tu vois ce que tu prend dans la gueule avec le k20 par rapport à une clio RS... C'est le jour et la nuit !

 

Mais ce que tu dis ça doit être un truc de poseur de parking :o

 

On parle du look, niveau moteur c'est autre chose. Bref je sais pas si t'as lu tout ce que j'ai écrit. Si il achète sa caisse pour se faire mousser c'est une autre question.
T'as beau avoir une caisse qui te permet de dire que talaplugrosse, si quand tu la vois tu te dis "euh... ouais  :/  " ça casse un peu le plaisir.

 


PS : j'ai jamais fait un seul rasso puisque tu semblais te poser la question.  :D   Et quasi personne ne voit ma caisse.

  
2005pierric a écrit :

 

Je vais sans doute choquer, mais entre une clio RS et une Intégra type R DC2 (B18 donc), je préfère l'ITR  :sweat:

 

Y'a rien de choquant, c'est une question de goût, je vois pas en quoi c'est critiquable.

 

n°31594578
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 06-09-2012 à 16:12:22  profilanswer
 

testostezor a écrit :


ça sort de l'ordinaire au moins! La clio on en voit tellement...


 
 
Je pensais surtout en terme de comportement/plaisir pour tout t'avouer  :sweat: .

n°31594611
testostezo​r
金牛座
Posté le 06-09-2012 à 16:14:41  profilanswer
 

2005pierric a écrit :

 


Je pensais surtout en terme de comportement/plaisir pour tout t'avouer  :sweat: .


non mais aussi Biensur !

 

Tu la prends pour ses qualités, et après le côté original compense le look des années 80.

n°31594644
testostezo​r
金牛座
Posté le 06-09-2012 à 16:16:31  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

 

On parle du look, niveau moteur c'est autre chose. Bref je sais pas si t'as lu tout ce que j'ai écrit. Si il achète sa caisse pour se faire mousser c'est une autre question.
T'as beau avoir une caisse qui te permet de dire que talaplugrosse, si quand tu la vois tu te dis "euh... ouais  :/  " ça casse un peu le plaisir.

 


PS : j'ai jamais fait un seul rasso puisque tu semblais te poser la question.  :D   Et quasi personne ne voit ma caisse.

  



Non mais comme tu dis chacun voit midi à sa porte et fait son choix :
Moteur
Comportement dynamique
Confort
Look
Coffre

 

:)

n°31594665
Zoreil
Posté le 06-09-2012 à 16:17:58  profilanswer
 

testostezor a écrit :


encore le rageux en twingo qui parle ? :o


 
Suis pas rageux moi :D
Par contre t'as l'air de t'y connaitre en matière de rasso parking [:canaille]


---------------
What the FUCK ?
n°31594715
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 06-09-2012 à 16:20:55  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Suis pas rageux moi :D
Par contre t'as l'air de t'y connaitre en matière de rasso parking [:canaille]


 
C'est le passage obligé de tout JDMYO [:spamafote]


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°31594716
Kelchacalc​etype
Posté le 06-09-2012 à 16:21:09  profilanswer
 

Ah non pas du tout, je cherchais juste à dire que la Clio est parfaite et qu'elle est supérieure dans tous les critères [:julm3]

n°31594737
testostezo​r
金牛座
Posté le 06-09-2012 à 16:22:33  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

 

Suis pas rageux moi :D
Par contre t'as l'air de t'y connaitre en matière de rasso parking [:canaille]


yes, un par soir en île de France, minimum !!!!!!!!!
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi ma voiture en aimant pas son look particulièrement, ça coule de source!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1641  1642  1643  ..  9268  9269  9270  9271  9272  9273

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR