|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 21:40:10 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Tomate |
Leuen |
Message édité par Leuen le 06-09-2012 à 14:30:56 |
2005pierric Toutentrav' | Le bruit en roulant d'une clio 3 RS, boite mega courte Message cité 2 fois Message édité par 2005pierric le 06-09-2012 à 14:33:37 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 14:35:01 |
2005pierric Toutentrav' |
|
Zoreil | Je serais vraiment curieux d'essayer une C3RS cup, afin de déterminer si c'est moins sec qu'une TRS cup --------------- What the FUCK ? |
Leuen |
|
Leuen |
Message édité par Leuen le 06-09-2012 à 14:53:29 |
2005pierric Toutentrav' | Une Clio V6 ph2 en daily épicétou
Message cité 1 fois Message édité par 2005pierric le 06-09-2012 à 14:55:09 |
Kelchacalcetype |
|
Gabii | Avec la Clio V6 |
Kelchacalcetype | Ouais enfin au coût d'achat / roulage d'une V6, je pense qu'il y a moyen d'avoir la classe avec autre chose qu'une RS |
testostezor 金牛座 |
|
|
Leuen |
|
Kelchacalcetype |
Non, je pensais plus à une Megane CC dCi. Mais ça se tient. Message édité par Kelchacalcetype le 06-09-2012 à 15:31:04 |
Rcoco79 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Kelchacalcetype |
Pour une voiture plaisir, le look compte énormément je trouve, quasi autant que les qualités routières. Je connais pas grand monde prêt à rouler dans une auto dont le look ne l'emballe pas. Ça fait aussi parti du plaisir. |
testostezor 金牛座 |
C'est une question de goût mais une femme super jolie en mode étoile de mer.... Et quand tu vois ce que tu prend dans la gueule avec le k20 par rapport à une clio RS... C'est le jour et la nuit ! Mais ce que tu dis ça doit être un truc de poseur de parking |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Leuen | Choisir son monospace plaisir |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
Kelchacalcetype |
On parle du look, niveau moteur c'est autre chose. Bref je sais pas si t'as lu tout ce que j'ai écrit. Si il achète sa caisse pour se faire mousser c'est une autre question.
Y'a rien de choquant, c'est une question de goût, je vois pas en quoi c'est critiquable. |
|
testostezor 金牛座 |
Tu la prends pour ses qualités, et après le côté original compense le look des années 80. |
testostezor 金牛座 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kelchacalcetype | Ah non pas du tout, je cherchais juste à dire que la Clio est parfaite et qu'elle est supérieure dans tous les critères |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |