|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 06-09-2012 à 22:08:01 |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 22:06:10 |
Desolate Long live death ! |
T'en connais beaucoup qui changent le moteur pour le plaisir ? Message cité 2 fois Message édité par Desolate le 06-09-2012 à 22:10:38 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 06-09-2012 à 22:21:04 |
frag_facile 32X forever |
|
C'est vrai que ca doit assez courant parmi les amateurs de JDMYO §§§ Ce que je veux dire, c'est que le gars précise que le moteur a 55 000 bornes, c'est donc qu'il était sûrement neuf, avant ? /noob Edit : Il a swappé la boîte aussi ? Message cité 2 fois Message édité par Desolate le 06-09-2012 à 22:22:16 |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 06-09-2012 à 22:23:22 |
Leops33 |
207 RC équivalente à Clio 3 RS R27 (magasine échappement à Charade) Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 06-09-2012 à 22:25:13 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Il aurait fait 25 000 bornes avec une boîte pas compatible ? Message cité 2 fois Message édité par Desolate le 06-09-2012 à 22:26:59 |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 22:26:49 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
la boite de B18 il l'a vendu à part il me semble, c'est une boite 5 différente qui ne se monte pas sur un K20 qui lui a une boite 6 le K20A qui était dispo qu'au japon avait par rapport au K20 européen, 20ch de plus, des arbres à cam différents, les 4 5 et 6 plus courtes, les syncho en carbone et l'autobloc, le tout d'origine Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 06-09-2012 à 22:30:19 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
|
Kelchacalcetype |
Tu compares des caisses qui ont pas le même âge (donc pas le même kilométrage), le même équipement et le même confort. Et quand tous ces critères seraient équivalent, c'est pas le même tarif. Comparons ce qui est comparable. Bref ce raisonnement tiens pas la route. Enfin, pas plus que ton intégra |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
testostezor 金牛座 |
Leuen |
Encore heureux qu'elle fasse presque aussi bien avec 55cv de plus sur le papier et 100nm de plus. Et pour info, la différence entre une M3RS 250 et 265 est minime au niveau moteur. Moins d'1sec au tour. C'est (entre autre) la monte pneumatique qui explique la différence de chrono au Ring. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 07-09-2012 à 09:32:37 |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 07-09-2012 à 09:52:52 |
testostezor 金牛座 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
testostezor 金牛座 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est pour assurer l'équilibre au sein de la marque |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 07-09-2012 à 10:28:15 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate | genre les mecs de renault "découvrent" que leur moteur sort plus de pouizzance que prévu --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | suffit d'augmenter le pshiiiiiiiiiit --------------- :: Light is Right :: |
Leuen | En mettant une Dump Valve Forge ? |
Tomate | et la k7 --------------- :: Light is Right :: |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Tomate | les mentent donc
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
testostezor 金牛座 |
Je sais, c'est la ou je voulais en venir en parlant de turbo vs atmo |
psychatricmeuh Empty Walls |
Zoreil |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
LaGuiche |
Tomate | effectivement --------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |