Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1656  1657  1658  ..  9268  9269  9270  9271  9272  9273
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°31657437
Tomate
Posté le 12-09-2012 à 15:13:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

tomsoft a écrit :

ya pas d'hologrammes ou autres sur un COC? original only non?

le mien est une simple lettre sur papier en-tête
j'imagine que c'est facilement falsifiable, mais perso je ne le ferais pas, comme rouler sans permis ou sans CG :o

---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 15:13:51  profilanswer

n°31657438
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 12-09-2012 à 15:13:52  profilanswer

zephiel a écrit :

D'un point de vue "moral", rien. D'un point de vue légal, fabriquer et utiliser un faux document officiel, ça coûte très cher...

Un certificat fait par un constructeur est-il un document officiel?
Vous avez deux heures.

Le CoC sert uniquement à donner les informations à reporter sur la carte grise et le CT en fonction de l'homologation du modèle qui a été faite en France après tout. Si tes informations sont bonnes, en quoi est-ce un faux? (je dis pas que c'est légal, mais quand on y réfléchi, c'est pas plus de l'escroquerie que facturer ça 150€ :o)

Tomate a écrit :

penses-tu que c'est plus grave que de rouler avec le V5 au delà des 3 mois ?  :whistle:  

Bah pour le moment ça ne me dérange pas :o (je vais à la préfecture demain logiquement :jap:)

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°31657463
Tomate
Posté le 12-09-2012 à 15:15:14  profilanswer

The North Face a écrit :

Un certificat fait par un constructeur est-il un document officiel?
Vous avez deux heures.

Le CoC sert uniquement à donner les informations à reporter sur la carte grise et le CT en fonction de l'homologation du modèle qui a été faite en France après tout. Si tes informations sont bonnes, en quoi est-ce un faux? (je dis pas que c'est légal, mais quand on y réfléchi, c'est pas plus de l'escroquerie que facturer ça 150€ :o)

c'est peut-être pour ça que la préfecture demande le CoC du constructeur et pas celui fait sous word et sorti sur ton imprimante ?
je pense que par défaut ils font confiance au doc du constructeur  

---------------
n°31657558
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 12-09-2012 à 15:20:47  profilanswer

Shooter a écrit :

Pour les histoires de CG française ou de V5/je sais pas quoi, c'est pas les flics qui me posent problème, c'est l'assurance.

Dans le cas d'une RTI je suis d'accord vu que ton modèle ne correspond à rien d'homologué en France, mais prend mon cas (je suis en retard car la voiture n'avait plus de moteur je le rappelle [:personne:2]):
- J'ai une assurance pour une Mazda MX-5 1.8 130cv 10CV blablabla pour l'immat UK "A123XYZ"
- J'ai un CT en règle pour cette même immat
Pourquoi mon assurance ne me couvrirait plus? [:klemton]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°31657612
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 12-09-2012 à 15:24:21  profilanswer

Tomate a écrit :

tu parles de la présentation à la DREAL ou des tests UTAC ?

- concernant la DREAL, tu reçois une convocation que je t'invite à relire car en bas de page il y a une phrase qui n'est pas anodine du tout :
"Nota : selon l'arrêté du 05/11/84 relatif à l'immatriculation des véhicules , la convocation de la DRIEE vaut autorisation de circulation le jour de la convocation uniquement dans le cadre de la présentation du véhicule à notre service."
(le bold et sur lignage sont bien sur la lettre :D)

- concernant les tests UTAC : oui sur plateau, car tu n'as toujours pas le droit de rouler sur la route passé les 2 ou 3 mois [:mrbrelle]

mais c'est vrai que je suis complètement à côté de la plaque ...

C'est 1 mois :o :o :o

Tomate a écrit :

penses-tu que c'est plus grave que de rouler avec le V5 au delà des 3 mois ?  :whistle:

C'est 1 mois again :o :o :o

Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-09-2012 à 15:27:28

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°31657622
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-09-2012 à 15:24:50  profilanswer

Leops33 a écrit :

bien vu !!  :D

si ça serait à refaire sachant tout ça, je pense que je me lancerai tout seul  ;)

j'ai dans l'idée d'avoir une EK9 ou une DC5 dans quelques années  :jap:

tu veux pas commencer doucement avec une ep3 lhd homologuée et équipée ??

Sinon merci pour tes réponses, ce qui me fait chier c'est surtout les 1500€ de la DREAL que t'as dans le cul si le mec est mal luné, alors qu'avec les pros je ne pense pas qu'ils se fassent chier (et j'imagine même qu'il y a du copinage)...

Par contre 3 mois et demie d'immobilisation de ton véhicule pour ces simples modifs ça semble fort! :( ça doit être super long...

n°31657749
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-09-2012 à 15:33:13  profilanswer

The North Face a écrit :

Dans le cas d'une RTI je suis d'accord vu que ton modèle ne correspond à rien d'homologué en France, mais prend mon cas (je suis en retard car la voiture n'avait plus de moteur je le rappelle [:personne:2]):
- J'ai une assurance pour une Mazda MX-5 1.8 130cv 10CV blablabla pour l'immat UK "A123XYZ"
- J'ai un CT en règle pour cette même immat
Pourquoi mon assurance ne me couvrirait plus? [:klemton]

Parce que tout d'un coup, quand tu auras enroulé ta caisse et celle de la gentille famille qui venait en face de toi autour d'un arbre et qu'il y aura 3 morts, ton assurance va se souvenir que la loi française ne t'autorisait pas à rouler sur les routes à ce moment là.

---------------
They will not force us
n°31657813
Tomate
Posté le 12-09-2012 à 15:37:01  profilanswer

Shooter a écrit :

Parce que tout d'un coup, quand tu auras enroulé ta caisse et celle de la gentille famille qui venait en face de toi autour d'un arbre et qu'il y aura 3 morts, ton assurance va se souvenir que la loi française ne t'autorisait pas à rouler sur les routes à ce moment là.

cqfd

---------------
n°31657856
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-09-2012 à 15:40:15  profilanswer

C'est le gang de l'anti-import UK ?!

n°31657868
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-09-2012 à 15:41:11  profilanswer

Shooter a écrit :

Pour faire simple, une voiture est assurée uniquement pour ses "conditions normales d'utilisation".

Bref, la voiture est volée à ton domicile -> ok t'es couvert, la voiture est déclarée épave sur la voie publique -> Non, t'es pas couvert

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 15:41:11  profilanswer

n°31657883
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-09-2012 à 15:42:29  profilanswer

testostezor a écrit :

C'est le gang de l'anti-import UK ?!

J'aurais dit le gang de ceux qui savent où ils mettent les pieds plutôt  :whistle:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°31657958
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 12-09-2012 à 15:48:48  profilanswer

De toute façon, il ne faut pas partir du principe qu'on achète une voiture à l'étranger pour ne pas l'immatriculer en France.
C'est à peu près aussi intelligent que d'acheter une voiture en France, ne pas faire la carte grise et se dire "on verra bien".
Après je crache sur personne, j'ai mis 3 mois à immatriculer ma S qui est une UK-Spec  [:cosmoschtroumpf]  

Mais là pour la Volvo je fonctionne dans l'autre sens : pas assurée (et donc pas sur la voie publique) tant qu'elle n'est pas homologuée. Je vais prendre un risque en allant au CT sans assurance, mais j'ai moins d'1km à faire, et ce sera la seule chose illégale.

---------------
Championnat GT Sport
n°31657971
Leops33
Posté le 12-09-2012 à 15:49:35  profilanswer

testostezor a écrit :

tu veux pas commencer doucement avec une ep3 lhd homologuée et équipée ??

Sinon merci pour tes réponses, ce qui me fait chier c'est surtout les 1500€ de la DREAL que t'as dans le cul si le mec est mal luné, alors qu'avec les pros je ne pense pas qu'ils se fassent chier (et j'imagine même qu'il y a du copinage)...

Par contre 3 mois et demie d'immobilisation de ton véhicule pour ces simples modifs ça semble fort! :( ça doit être super long...

le plus long ne sont pas les modifs, mais les prises de RDV auprès de l'UTAC et la DREAL, faut compter 1 mois d'attente pour aller à l'UTAC, ensuite tu ne peux pas prendre RDV à la DREAL si t'as pas passé l'UTAC avec succès, et pour savoir si tu as passé l'UTAC avec succès faut attendre après ton passage un courrier de certification comme quoi l'UTAC est ok, ce document prendre 2 ou 3 semaines à être envoyé, puis tu prends RDV à la DREAL et là faut encore attendre 1 à 2 mois pour recevoir la dérogation finale, bref pour mon ça a duré 4 mois et demi entre le moment où j'ai posé la voiture et où je ferais mes plaques, ça va y a pire :jap:

j'aime les voitures très "exotiques" et même si je cracherai pas sur une EP3 ph2 je préfère de loin une EK9 ou une DC5  :love:

une m3 E36 3.0l me deplait pas ou même une E30 swapé 3.0l mais c'est le coté ouesh gros qui me rebute ...

Message cité 2 fois
Message édité par Leops33 le 12-09-2012 à 15:58:12

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°31657977
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-09-2012 à 15:50:22  profilanswer

Perso je dis rien, j'attends de voir si/comment j'en ramène une, et si ça se passe comme je l'entends, je ferai mon tomate donneur de leçon moi aussi :D :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°31657992
Tomate
Posté le 12-09-2012 à 15:51:10  profilanswer

Leops33 a écrit :

le plus long ne sont pas les modifs, mais les prises de RDV auprès de l'UTAC et la DREAL, tu ne peux pas prendre RDV à la DREAL si t'as pas passé l'UTAC avec succès, et pour savoir si tu as passé l'UTAC avec succès faut attendre après ton passage un courrier de certification comme quoi l'UTAC est ok, ce document prendre 2 ou 3 semaines à être envoyé  :sweat:  

j'aime les voitures très "exotiques" et même si je cracherai pas sur une EP3 ph2 je préfère de loin une EK9 ou une DC5  :love:

les rdv dreal et utac sont indépendants ;)

---------------
n°31657999
Tomate
Posté le 12-09-2012 à 15:51:57  profilanswer

zephiel a écrit :

Perso je dis rien, j'attends de voir si/comment j'en ramène une, et si ça se passe comme je l'entends, je ferai mon tomate donneur de leçon moi aussi :D :o

je donne pas de leçon, mais je préfère que les gens ne prennent pas pour vérité ce que certains ont vécu par chance :o

---------------
n°31658048
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 12-09-2012 à 15:55:28  profilanswer

Tomate a écrit :

je donne pas de leçon, mais je préfère que les gens ne prennent pas pour vérité ce que certains ont vécu par chance :o

Tu fais ta mijaurée frustrée ouais [:zoubidawa]

---------------
n°31658059
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-09-2012 à 15:56:29  profilanswer

Moi ça me fait toujours marrer les "ouais, les imports UK c'est super simple" et les "mais le RHD c'est pas gênant"... :D

Super simple : je vais chez le vendeur/garagiste/concession à côté de chez moi (ie : j'ai pas besoin de réserver un train/avion/bateau/taxi...), je vois la voiture, je lui laisse un chèque de résea, je reviens deux semaines plus tard avec mon chèque de banque et je repars avec la voiture ET TOUS SES PAPIERS. Fin de l'histoire.

Pour le RHD, rien que pour sortir de mon parking et rentrer dans celui de mon taf, il faudrait que je sorte et rentre dans voiture 5 fois le matin et 5 fois le soir... très pratique...

---------------
They will not force us
n°31658082
Tomate
Posté le 12-09-2012 à 15:57:56  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Tu fais ta mijaurée frustrée ouais [:zoubidawa]

frustré de quoi ? je roulais aussi passé le délai de 1-2-3 mois (rayez les mauvaises réponses) hein :D

Shooter a écrit :

Moi ça me fait toujours marrer les "ouais, les imports UK c'est super simple" et les "mais le RHD c'est pas gênant"... :D

Super simple : je vais chez le vendeur/garagiste/concession à côté de chez moi (ie : j'ai pas besoin de réserver un train/avion/bateau/taxi...), je vois la voiture, je lui laisse un chèque de résea, je reviens deux semaines plus tard avec mon chèque de banque et je repars avec la voiture ET TOUS SES PAPIERS. Fin de l'histoire.

Pour le RHD, rien que pour sortir de mon parking et rentrer dans celui de mon taf, il faudrait que je sorte et rentre dans voiture 5 fois le matin et 5 fois le soir... très pratique...

si t'es bien préparé c'est pas très compliqué, surtout pour une caisse sans rti

---------------
n°31658109
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 12-09-2012 à 16:00:29  profilanswer

Shooter a écrit :

Et tu loupes tous le plaisir d'un bon road trip :/ Ni le fait d'avoir une histoire à raconter sur comment c'est passer ton homologation / ton RTI.

En fait tu achètes ta caisse comme monsieur tous le monde qui cherche pas à s'emmerder quoi [:spamafote]

Et quand on prend une RHD c'est rarement pour un daily... Donc l'argument parking/péage/drive :sleep:

Tomate a écrit :

frustré de quoi ? je roulais aussi passé le délai de 1-2-3 mois (rayez les mauvaises réponses) hein :D

C’était humoristique ;)
Mais je ressens de la frustration dès qu'on parle RTI, donc je sais pas, peut-être frustré de pas assez rouler avec la tienne ? Je sais ce que c'est :/ même si la mienne roule, est homologuée sauf les phares qui ne passent pas le CT mais je l'ai quand même, n'a ni les freins ni les suspat stock et fait toujours autant de bruit. Et que je viens d'aller faire un petit tour avec :D

Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-09-2012 à 16:06:19

---------------
n°31658125
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 12-09-2012 à 16:01:52  profilanswer

Shooter a écrit :

Super simple, mais tu payes xK€ de plus.
A la campagne, pas de parkings souterrains/péages  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par EVO_Clubic le 12-09-2012 à 16:02:37

---------------
Championnat GT Sport
n°31658132
zarkdav
Posté le 12-09-2012 à 16:02:34  profilanswer

Shooter a écrit :

Suffit d'emmener son assistante pour les trajets domicile-bureau! [:julm3]

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°31658134
Tomate
Posté le 12-09-2012 à 16:02:47  profilanswer

surtout que le parking/péage se règle avec un télépéage :o

pour le drive, ça se règle en allant dans des restaurants, pas des merdes de fast food :o

---------------
n°31658143
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 12-09-2012 à 16:03:36  profilanswer

Ou au Kebab dans la cabane bleue à côte de la gare, comme moi ce soir  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°31658160
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-09-2012 à 16:05:36  profilanswer

Tomate a écrit :

surtout que le parking/péage se règle avec un télépéage :o

Mon parking chez moi ne s'ouvre pas avec un badge de télépéage, le parking du taf non plus.

---------------
They will not force us
n°31658174
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-09-2012 à 16:06:30  profilanswer

Shooter a écrit :

Mon parking chez moi ne s'ouvre pas avec un badge de télépéage, le parking du taf non plus.

Suffit d'y rentrer en marche arrière  [:zedlefou:1]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°31658182
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-09-2012 à 16:06:52  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Super simple, mais tu payes xK€ de plus.

Certes. J'ai jamais dit que l'achat à l'étranger, en particulier en UK, était exempt d'avantage.

Citation :

Pas de péage ? tu prends jamais l'autoroute ? jamais jamais jamais ?

---------------
They will not force us
n°31658186
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-09-2012 à 16:07:26  profilanswer

ixemul a écrit :

Suffit d'y rentrer en marche arrière  [:zedlefou:1]

Donc, on parlait du côté pratique... :D

---------------
They will not force us
n°31658195
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 12-09-2012 à 16:07:57  profilanswer

Shooter a écrit :

Quand on est pas un *mettre la mention que vous voulez*, on a la possibilité d'avoir plus d'une voiture [:aragorn le rouge:2]  

---------------
n°31658207
Tomate
Posté le 12-09-2012 à 16:08:41  profilanswer

Shooter a écrit :

http://i43.servimg.com/u/f43/12/23/14/50/pince-10.jpg

:o

---------------
n°31658210
zarkdav
Posté le 12-09-2012 à 16:08:51  profilanswer

Shooter a écrit :

Certes. J'ai jamais dit que l'achat à l'étranger, en particulier en UK, était exempt d'avantage.

Citation :

Pas de péage ? tu prends jamais l'autoroute ? jamais jamais jamais ?

L'autoroute en Caterham ou en Elise... [:stone_island:2]

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°31658213
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-09-2012 à 16:09:03  profilanswer

Shooter a écrit :

Donc, on parlait du côté pratique... :D

Et bien oui, la marche arrière c'est pratique, en plus ça peut même servir pour les manœuvres [:zedlefou:1]  

---------------
n°31658218
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-09-2012 à 16:09:19  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Quand on est pas un *mettre la mention que vous voulez*, on a la possibilité d'avoir plus d'une voiture [:aragorn le rouge:2]  

Ha oui, j'oubliais, l'autre truc qui va avec le côté pratique de la RHD : il faut avoir une deuxième voiture. :D

---------------
They will not force us
n°31658226
Tomate
Posté le 12-09-2012 à 16:09:41  profilanswer

zarkdav a écrit :

L'autoroute en Caterham ou en Elise... [:stone_island:2]

très simple en cat' l'autoroute :o
au début je n'avais pas de télépéage, je montais simplement sur le tunnel de transmission pour tendre mon bras :o

---------------
n°31658231
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 12-09-2012 à 16:09:51  profilanswer

Shooter a écrit :

Ha  oui, j'oubliais, l'autre truc qui va avec le côté pratique de la RHD : il faut avoir une deuxième voiture. :D

[:aragorn le rouge:5]

Daily commandé comme un vieux chez le concessionnaire du coin + voiture plaisir RHD après un road trip mémorable = pas de problème.

Sachant qu'un couple standard hors RP et hors grandes villes avec TAC, a 2 voitures une 3ème passe sans trop de problème lorsqu'il n'y a pas de soucis de stockage de bagnole.

Et puis avoir qu'une seule bagnole je ne pourrai plus xD

Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-09-2012 à 16:12:12

---------------
n°31658241
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 12-09-2012 à 16:10:23  profilanswer

Il y a 1 péage en Basse-Normandie, 1 seul !
Et c'est quand je vais en direction de la Haute-Normandie, si je vais dans l'autre sens, direction la Bretagne où il n'y a pas de péage du tout.
En 1 an, j'y ai fait 3 aller-retour par ce péage :
- 1 avec la S et le télépéage
- 1 avec une voiture prêtée parce qu'il me fallait un grand coffre
- 1 où j'étais avec 4 amis donc je pouvais pas emmener tout le monde dans la S
So, no problem  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par EVO_Clubic le 12-09-2012 à 16:11:39

---------------
Championnat GT Sport
n°31658255
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-09-2012 à 16:11:31  profilanswer

Pas simple pour taper sur un digicode...

ixemul a écrit :

Et bien oui, la marche arrière c'est pratique, en plus ça peut même servir pour les manœuvres [:zedlefou:1]  

Pas simple pour descendre les 4 étages du parking sous-terrain. Allez, je t'accorde qu'on peut descendre juste le premier sous-sol et faire demi-tour pour repartir en marche avant.
Bon, pour sortir, faut pas oublier de faire demi-tour avant d'attaquer la dernière rampe (en colimaçon, tiens, j'ai oublié de préciser :D) en côte et en marche arrière.

---------------
They will not force us
n°31658257
Zoreil
Posté le 12-09-2012 à 16:11:33  profilanswer

Tomate a écrit :

très simple en cat' l'autoroute :o
au début je n'avais pas de télépéage, je montais simplement sur le tunnel de transmission pour tendre mon bras passais simplement sous la barrière :o

FYP

---------------
What the FUCK ?
n°31658267
Zoreil
Posté le 12-09-2012 à 16:12:19  profilanswer

Shooter a écrit :

les mecs qui ont pensé un jour qu'un digicode pour un parking était une bonne idée devraient être pendus par les couilles.

---------------
What the FUCK ?
n°31658271
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-09-2012 à 16:12:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

les mecs qui ont pensé un jour qu'un digicode pour un parking était une bonne idée devraient être pendus par les couilles.

Ca je dis pas le contraire.

---------------
They will not force us
n°31658272
Tomate
Posté le 12-09-2012 à 16:12:45  profilanswer

Shooter a écrit :

y a pas de code sur les péages :o

et la caméra qui prend ta plaque ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1656  1657  1658  ..  9268  9269  9270  9271  9272  9273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR