|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 15:13:51 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Aragorn Le Rouge |
C'est 1 mois
C'est 1 mois again Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-09-2012 à 15:27:28 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
testostezor 金牛座 |
Sinon merci pour tes réponses, ce qui me fait chier c'est surtout les 1500€ de la DREAL que t'as dans le cul si le mec est mal luné, alors qu'avec les pros je ne pense pas qu'ils se fassent chier (et j'imagine même qu'il y a du copinage)... Par contre 3 mois et demie d'immobilisation de ton véhicule pour ces simples modifs ça semble fort! ça doit être super long... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Tomate |
testostezor 金牛座 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 15:41:11 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | De toute façon, il ne faut pas partir du principe qu'on achète une voiture à l'étranger pour ne pas l'immatriculer en France.
--------------- Championnat GT Sport |
Leops33 |
le plus long ne sont pas les modifs, mais les prises de RDV auprès de l'UTAC et la DREAL, faut compter 1 mois d'attente pour aller à l'UTAC, ensuite tu ne peux pas prendre RDV à la DREAL si t'as pas passé l'UTAC avec succès, et pour savoir si tu as passé l'UTAC avec succès faut attendre après ton passage un courrier de certification comme quoi l'UTAC est ok, ce document prendre 2 ou 3 semaines à être envoyé, puis tu prends RDV à la DREAL et là faut encore attendre 1 à 2 mois pour recevoir la dérogation finale, bref pour mon ça a duré 4 mois et demi entre le moment où j'ai posé la voiture et où je ferais mes plaques, ça va y a pire j'aime les voitures très "exotiques" et même si je cracherai pas sur une EP3 ph2 je préfère de loin une EK9 ou une DC5 une m3 E36 3.0l me deplait pas ou même une E30 swapé 3.0l mais c'est le coté ouesh gros qui me rebute ... Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 12-09-2012 à 15:58:12 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Tomate |
Tomate |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Tomate |
frustré de quoi ? je roulais aussi passé le délai de 1-2-3 mois (rayez les mauvaises réponses) hein
Aragorn Le Rouge |
Et tu loupes tous le plaisir d'un bon road trip Ni le fait d'avoir une histoire à raconter sur comment c'est passer ton homologation / ton RTI. En fait tu achètes ta caisse comme monsieur tous le monde qui cherche pas à s'emmerder quoi Et quand on prend une RHD c'est rarement pour un daily... Donc l'argument parking/péage/drive
C’était humoristique Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-09-2012 à 16:06:19 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 12-09-2012 à 16:02:37 --------------- Championnat GT Sport |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Tomate | surtout que le parking/péage se règle avec un télépéage
wend Celtic insane live from asylum | Ou au Kebab dans la cabane bleue à côte de la gare, comme moi ce soir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Tomate |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Tomate |
Aragorn Le Rouge |
Daily commandé comme un vieux chez le concessionnaire du coin + voiture plaisir RHD après un road trip mémorable = pas de problème. Sachant qu'un couple standard hors RP et hors grandes villes avec TAC, a 2 voitures une 3ème passe sans trop de problème lorsqu'il n'y a pas de soucis de stockage de bagnole. Et puis avoir qu'une seule bagnole je ne pourrai plus xD Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-09-2012 à 16:12:12 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il y a 1 péage en Basse-Normandie, 1 seul ! Message édité par EVO_Clubic le 12-09-2012 à 16:11:39 --------------- Championnat GT Sport |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tomate |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |