| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 14:07:31 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum | Donc je suis bon avec ma Morris Cooper, mais faudrait que je refasse le moteur qui déculassé depuis quelques années --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 30-08-2012 à 14:13:07 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | Ben vu mes Mini et ma 156 à laquelle il reste à peine 2cm de garde au sol, ça va, ça devrait pas trop me traumatiser Message cité 2 fois Message édité par wend le 30-08-2012 à 14:17:33 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 14:18:57 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais ça tient la route Message édité par wend le 30-08-2012 à 14:21:16 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
2005pierric Toutentrav' | Accord Type R
|
Zoreil |
Message édité par wend le 30-08-2012 à 14:46:12 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Accord type R oui, ce serait pas mal et j'y ai songé mais c'est encore une caisse trop jdmyo touchée par pleins de fans de fast&furious... Désolé leops et aragorn, mais dès que je pense à une tondeuse c'est la première chose qui me vient à l'esprit.
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 30-08-2012 à 14:52:21 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil | En résumé t'es un pd2povre qui n'a pas les ressources de ses ambitions. --------------- What the FUCK ? |
wend Celtic insane live from asylum | Ben reste chez CItron alors, il ya le choix Message édité par wend le 30-08-2012 à 14:54:48 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | Et faut prévoir le même budget que l'acaht pour changer la boîte régulièrement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
2005pierric Toutentrav' |
|
Leops33 |
je parle d'accélération / ligne droite, donc RPP une M3RS 265 c'est un rpp de 5.17, c'est ... les perf d'un gros mazout... j'en perds mon latin ! à partir de 4 ça commence à envoyer Message édité par Leops33 le 30-08-2012 à 15:06:52 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 15:07:02 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | I want it --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 15:08:43 ![]() |
2005pierric Toutentrav' | J'ai un ami qui vend sa Sub' Kronick si tu veux, c'est celle qui était passée dans KMH ;-). Aileron Sti depuis, jantes dorées :-). 10 000 € (ou 10 400 ) en super état ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Faut pas déconner, c'est pas parce que c'est pas une "hypersportive" que c'est pas une sportive, tu me feras pas croire qu'une voiture qui fait 1300 kilos pour 250 chevaux avec un chassis sympa n'est pas sportive. La GT86, par exemple, qui se fera sans doute poutrer par grand nombre de sportive en ligne droite, offrira en revanche de bonnes sensations dans le sinueux. Bah si t'aime la ligne droite tant mieux, mais franchement je préfère la GT86 à beaucoup de pseudo sportives, bonnes à battre des temps à clastres ou sur le périph comme des gogoles... Chacun sa philosophie, faut pas croire que ta définition de la voiture sportive est sainte et universelle parole d'évangile.
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 30-08-2012 à 15:14:16 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico65 | wend > moins de 10.000€ une S2000 LHD ? faudrait te mettre à la page, même en Italie ça éxiste plus
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 30-08-2012 à 15:13:03 |
Tomate |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message édité par wend le 30-08-2012 à 15:18:54 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 15:18:35 ![]() |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |