Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1639  1640  1641  ..  9268  9269  9270  9271  9272  9273
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°31576687
facedehari​cot
Posté le 05-09-2012 à 01:14:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.leboncoin.fr/voitures/347861068.htm?ca=21_s

C'est quoi cette série avec un bouton +20ch et une déco douteuse ? :o

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 01:14:36  profilanswer

n°31576764
pat4tor
Posté le 05-09-2012 à 01:37:28  profilanswer

Rcoco : parmi tes choix et ton budget je dirais Clio RS :jap:
Tu peux en trouver dans les 12K€ et ça te laisse des sous de côté en cas de souci.
Pourquoi pas une Corsa OPC ? Même budget mais moins efficace que la Clio. OSEF nous ne sommes pas des pilotes. Et je préfère le moteur de l'Opel.

facedeharicot a écrit :

http://www.leboncoin.fr/voitures/347861068.htm?ca=21_s

C'est quoi cette série avec un bouton +20ch et une déco douteuse ? :o

C'est la série limitée "Ducati Corse". ;)

Spoiler :

[:clooney17]

n°31576809
Rcoco79
Posté le 05-09-2012 à 01:57:30  profilanswer

pat4tor a écrit :

Rcoco : parmi tes choix et ton budget je dirais Clio RS :jap:
Tu peux en trouver dans les 12K€ et ça te laisse des sous de côté en cas de souci.
Pourquoi pas une Corsa OPC ? Même budget mais moins efficace que la Clio. OSEF nous ne sommes pas des pilotes. Et je préfère le moteur de l'Opel.

C'est un peu petit une Corsa peut être non par rapport à mon actuelle ? Effectivement on n'est pas des pilotes, j'ai d'ailleurs oublié de préciser que je compte pas faire de circuit avec. Sur les Opel je crois que le moteur est un turbo, du coup je ne sais pas si la fiabilité n'est pas un peu moindre et l'entretien un peu plus élevé. L'avantage de la clio c'est que le moteur est connu de longue date et donc bien optimisé et fiabilisé. Mais j'ai vu qu'il pouvait y avoir de gros soucis de boîte, ce qui me gêne un peu. C'est pourquoi je regarde si y aurait pas d'autres modèles, même si celui-ci semble très proche de ce que je recherche.  

n°31576971
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 05-09-2012 à 06:54:57  profilanswer

Et la Clio est plus grande que la Corsa ?

Et la Focus ST ?

Message édité par arkeod le 05-09-2012 à 06:55:49
n°31577028
Kelchacalc​etype
Posté le 05-09-2012 à 07:40:05  profilanswer

Je dirais aussi Clio. Si tu peux la phase 2, au quotidien elle sera beaucoup plus sympa. Que ce soit phase 1 ou 2, il y a toujours des problèmes de boîtes, c'est la loterie. Mais vu qu'il s'agit d'une panne depuis longtemps reconnue par Renault, c'est prit en charge même hors garantie.
Par contre là où faut pas te planter c'est sur le mode d'admission, Clio en atmo et opc en turbal. Après chacun a son avis là dessus, mais faut en être conscient avant de l'acheter. Y'en qui te sortent "la clio elle a rien dans le sac, je préfère la polo GTI... Là au moins quand tu met pied dedans à 3000rpm ça avance direct [:794] ".
Sur la Clio faudra aller taper de 5000 à 7600 pour s'amuser. Par contre je la trouve un peu lourde.
Ça pèse combien une corsa OPC ?

n°31577216
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 05-09-2012 à 08:44:09  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

Ca doit être la cire qui protège le moteur qui chauffe et qui pue quand elle est neuve...
La mienne pue l'huile en permanence, vu qu'à la dernière vidange, on a tenté le changement de filtre sans enlever la luge... C'est pas une bonne idée...

Le son du Flat4 est dû au fait que 2 tubulures du collecteur sont plus courtes d'un coté que de l'autre pour se rejoindre sur l'up pipe avant le turbal.
Avec un collecteur "Equal length", le moteur sonnera comme un vulgaire 4 en ligne.

l'equal est en bas  :o  

http://i139.photobucket.com/albums [...] G_0003.jpg

Techniquement parlant l'échappement d'origine est pourri, l'équal est bon, le circuit d'échappement doit faire la même longueur pour chaque cylindre  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°31579093
Rcoco79
Posté le 05-09-2012 à 11:22:53  profilanswer

Pour le moteur, turbo ou non, je n'ai franchement aucune préférence. Je n'ai jamais conduit de turbo essence et les sensations doivent effectivement être différentes. Après puissance en haut ou en bas, on s'habitue à tout et on adapte sa conduite à mon avis. Faudrait pouvoir en essayer mais je sais pas si en concession les modèles sports sont dispos.  

C'est confirmé pour la prise en charge hors garantie des soucis de boîte sur clio ? C'est un défaut de conception ?

C'est marrant comme la Corsa dans mon esprit était une gamme en dessous, jpensais vraiment que c'était plus petit que Polo/Clio/207 etc. Mais bon, toujours le problème d'une marque qui ne me fait ni chaud ni froid.  

La Focus ST est sympa mais peut être un peu vieillissante, avec une assurance qui pourrait faire mal au-dessus de 200cv. Un ami a une Fiesta ST, la tenue dans le temps de l'état de l'intérieur est quand même bien foireuse, je sais pas ce qu'il en est sur la Focus.  

Merci pour les avis !

n°31579559
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-09-2012 à 11:52:05  profilanswer

Tu attends 1 an et tu auras des M3RS à 12 000€ :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°31579689
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2012 à 12:00:46  answer

Rcoco79 a écrit :

Salut à tous,

lurkeur du topic depuis un moment, je me permets de poster car je cherche enfin à m'offrir ma première sportive dans les 6 prochains mois.  :bounce: Possesseur d'une Ibiza 1.4 forte d'une puissance incroyable de 75 cv (essence, quand même, faut pas déconner [:julm3] ) qui fait son office depuis 2006, je vais enfin pouvoir passer le pas et me faire plaisir avec une voiture qui donnerait un peu plus de sensations !

Voilà mes critères :

- Budget : Je compte la dedans la revente de mon Ibiza en tablant sur une reprise / revente entre 2k et 3k. Au total, j'aurai un budget entre 13k et 14k, possibilité de tirer jusqu'à 15k mais je préfère éviter.

- Moteur : essence bien entendu, autour de 200 cv, pas de préférence pour l'architecture

- Format : compacte de préférence mais je suis pas fermé pour autant, par contre pas de cab (et encore moins une megane dci, même cossue  :o ). En tout cas pas plus petit que mon Ibiza actuelle.  

- Utilisation : daily, sachant que la voiture servira pour ma compagne et moi. J'en aurai pas besoin pour aller au boulot vu que j'ai la chance d'y aller à pieds mais elle devra me servir pour les courses et tous les trucs du quotidien + weekends et vacances. Je dois rouler environ 10 000 Kms / an actuellement.  

- Kilométrage : je sais que la fiabilité ne dépend pas du kilométrage mais je serais plus rassuré avec un véhicule de moins de 40 000 Kms.

Je ne viens bien sûr pas les mains vides puisque je me suis déjà pas mal renseigné mais je n'ai peut être pas pense à tout ce qui existe et vos avis seront les bienvenus  Voilà ce que je ressors pour le moment de mes recherches :

- VW Golf GTI / Seat Leon Cupra / Audi A3 : je suis assez peu attiré par le groupe VW, d'autant que pas mal de pépins sur l'Ibiza m'ont un peu refroidi. Elles sont souvent kilométrées pour entrer dans ce budget et question design mouais bof.  

- VW Polo GTI / Seat Ibiza Cupra / Skoda Fabia RS : les mêmes en plus petites ! Même appréhension quant à la fiabilité mais l'avantage d'en trouver assez peu kilométrées. La Fabia est la plus sympa question look je trouve, avec un côté un peu plus exclusif que les deux autres j'ai l'impression. En plus, l'assurance doit être encore assez raisonnable avec 180 cv.  

- Honda Civic Type R : les récentes donnent sacrément envie mais sont bien trop chères, les plus anciennes sont tres kilométrées et avec une surcote impressionnante.  

- Subaru Impreza WRX : le design est très aléatoire suivant les générations mais on en trouve des sympas dans les tarifs. Un tout petit peur de la conso d'essence et de pneus, avec en plus le risque que certaines aient été bien matraquées. Sans compter l'obligation d'accrocher un drapeau portugais sur le rétro central.  :p  En tout cas ça donne envie mais peut être un peu gros.  

- BMW 120i / 320i : pas d'aspect sportif, je cherche un truc qui a un look qui respire un peu les perfs. Je ne veux pas tomber non plus dans le truc extrême mais la c'est un peu trop sobre étant donné que ces motorisations correspondent à du milieu de gamme sur ces modèles, mais je ne doute pas que ça doit être sympa à conduire et regarde régulièrement les annonces.  

- BMW série 3 coupe e46 : je la trouve très jolie mais souvent elles sont kilométrées dans mes tarifs et certaines n'ont pas dû être beaucoup respectées. Et j'aurais un peu peur de me faire arrêter par les flics à tout bout de champ, c'est malheureusement un peu trop connoté comme modèle, c'est dommage.  

- Peugeot 207 RC : vraiment pas fan du design, et de gros soucis de fiabilité qui font bien peur. Pareil pour une Mini vu que le moteur est commun mais la faut ajouter une cote bien trop élevée.  

- Renault Clio 3.2 RS : c'est actuellement le modèle qui me fait le plus envie. En finition luxe il semble bien correspondre à ce que je cherche, à la fois sportive affûtée au look très sympa et utilisable au quotidien sans trop de problème je pense. Avec l'arrivée de la 4 RS, je me dis que la côte actuelle va peut être un peu baisser et les modèles rentrer dans mon budget.  

- Alfa Romeo 147 GTA : magnifique mais cumule trop de défauts pour mon budget, très kilométrées, sûrement pas ménagées, fiabilité hasardeuse et assurance probablement élevée.  

- Toyota Corolla : sans doute une bonne voiture mais moche à souhait, j'ai pas envie d'avoir des haut le cœur en la voyant garée dans le parking.  :lol:  

- Opel Astra OPC : je n'ai jamais été fan de la marque et une réputation de voiture de ligne droite qui donne pas trop envie question sensations au volant.  

Voilà pour tout, désolé pour la longueur. J'ai peut être oublié certains modèles et n'ai pas forcément un avis fermé sur les modèles cités au-dessus vu que je n'en ai essayé aucun. Je me base sur les retours que j'ai lus sur le net et mes impressions.  

:hello:

e46 coupé  :love:  

n°31580433
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 05-09-2012 à 13:16:02  profilanswer

Combien d'années souhaites-tu garder ton véhicule? Car je trouve dommage de te limiter à des véhicules de moins de 40000km avec ton budget.  

Surtout pour faire seulement 10000km par an  :??: .

Dans tes tarifs, on trouve de la mazda 3 mps, ou 130i qui sont autrement plus attirantes qu'une clio rs  :p

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 13:16:02  profilanswer

n°31580457
facedehari​cot
Posté le 05-09-2012 à 13:17:40  profilanswer

La revente d'une voiture de plus de 100 000 bornes fait peur, surtout une essence. :o

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°31580504
Leuen
Posté le 05-09-2012 à 13:20:58  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu attends 1 an et tu auras des M3RS à 12 000€ :o

[:tim_coucou:2]

n°31580508
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 05-09-2012 à 13:21:21  profilanswer

tomass a écrit :

Combien d'années souhaites-tu garder ton véhicule? Car je trouve dommage de te limiter à des véhicules de moins de 40000km avec ton budget.  

Surtout pour faire seulement 10000km par an  :??: .

Dans tes tarifs, on trouve de la mazda 3 mps, ou 130i qui sont autrement plus attirantes qu'une clio rs  :p

De la 130i a moins de 15000€ c'est chaud (Elle craint du boudin s'il n'y a pas au minimum le kit carrosserie M et la suspension M)

---------------
Oui
n°31580940
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-09-2012 à 14:00:06  profilanswer

pat4tor a écrit :

Et pour encore moins cher qu'un Z4 on peut toper autre chose encore... Là n'est pas la question.
Une Porsche, même RHD, côte autrement plus qu'une Z4.

Effectivement, la question n'est pas "pour moins cher", la question est "pour le même prix".
Pour 18 k€, t'as un roadster propulsion avec un 6 cylindres, un poil plus puissant (bon, 240 vs 265, on est d'accord, ça change pas la face du monde), mais surtout avec le volant du bon côté, des coûts de roulage et d'entretien moindres...
Quant à la cote atrocement surévaluée des Porsche... :D

---------------
They will not force us
n°31580994
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-09-2012 à 14:02:52  profilanswer

[:rastaman40] une sport design, c'est le minimum sur une 130i  :jap:  

Et dans ces tarifs c'est chaud d'en trouver (en bon état avec historique limpide )

Par contre une 3 mps faut pouvoir la garée, sinon elle va vite servir pour un go fast  :(  Pour moi la clio 3 RS et la Corsa sont effectivement les meilleurs choix, par contre la corsa je sais pas si elle est comme les autres opel, mais à la concession de massy elles ont toutes des joints de culasse, ils m'ont dit que c'est une horreur. Bon, en même temps la clio c'est une renault  [:tinostar]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°31581114
Kelchacalc​etype
Posté le 05-09-2012 à 14:09:28  profilanswer

Rcoco79 a écrit :

Pour le moteur, turbo ou non, je n'ai franchement aucune préférence. Je n'ai jamais conduit de turbo essence et les sensations doivent effectivement être différentes. Après puissance en haut ou en bas, on s'habitue à tout et on adapte sa conduite à mon avis. Faudrait pouvoir en essayer mais je sais pas si en concession les modèles sports sont dispos.

C'est confirmé pour la prise en charge hors garantie des soucis de boîte sur clio ? C'est un défaut de conception ?

Pour ce qui est de l'essai en concession, ça va être tendu. Déjà avant, la politique de Renault sur les RS c'était d'avoir des concessions spé Renault Sport dans lesquelles tu trouvais toute la gamme RS, avec au moins un véhicule RS dispo à l'essai.
Le problème, c'est qu'aujourd'hui Renault fait machine arrière et à remplacé l'espace RS de ces concessions pour y exposer leur gamme VE (bien que compréhensible, ils misent gros là-dessus).
Concernant les boîtes ça a été clairement identifié, c'est la synchro 3>4 qui pète, et faut systématiquement changer la boite. Alors oui c'est prit en charge, pas de souci, mais bon, ça se change pas en 2 jours de dépôt au garage (diagnostique, commande, prise en charge, pose...). Tous les cas dont j'ai entendu parler ont été pris en charge à 100%, même une phase 1 qui avait 5 ans.
Je ne saurais te dire si c'est un défaut de conception ou de fabrication, n'importe quel modèle peut y avoir droit. Je croise les doigts, sur la mienne aucun souci pour l'instant, j'ai 23000 bornes.

n°31581817
Nico65
Posté le 05-09-2012 à 14:49:36  profilanswer

Shooter a écrit :

Quant à la cote atrocement surévaluée des Porsche... :D

tu veux parler des Z3 3.0i :D  
les 986 S sont pas si chères que ça, ça se justifie comme choix par rapport à un Z4, elle est bien plus originale dans sa conception (moteur central, deux coffres toussa...) et sans doute un peu plus fun, même si j'ai pas encore pu le vérifier

Message édité par Nico65 le 05-09-2012 à 14:51:56
n°31581898
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-09-2012 à 14:53:51  profilanswer

:D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°31582087
Kelchacalc​etype
Posté le 05-09-2012 à 15:05:38  profilanswer

Kronick91 a écrit :

[:rastaman40] une sport design, c'est le minimum sur une 130i  :jap:

Et dans ces tarifs c'est chaud d'en trouver (en bon état avec historique limpide )

Par contre une 3 mps faut pouvoir la garée, sinon elle va vite servir pour un go fast  :(  Pour moi la clio 3 RS et la Corsa sont effectivement les meilleurs choix, par contre la corsa je sais pas si elle est comme les autres opel, mais à la concession de massy elles ont toutes des joints de culasse, ils m'ont dit que c'est une horreur. Bon, en même temps la clio c'est une renault  [:tinostar]

Faut choisir : un joint de culasse ou une boite. Tips : avec l'un des deux tu peux continuer à rouler [:kolombin:3]

n°31582404
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 05-09-2012 à 15:22:41  profilanswer

n°31582511
thoms89
Posté le 05-09-2012 à 15:28:03  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

De la 130i a moins de 15000€ c'est chaud (Elle craint du boudin s'il n'y a pas au minimum le kit carrosserie M et la suspension M)

A 15k€ tu peux trouver une phase 1 (5 portes)  :)

n°31582521
Leuen
Posté le 05-09-2012 à 15:28:29  profilanswer

Avec ce magnifique kit et son intérieur de toute beauté: http://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw [...] &vehtyp=10

[:vapeur_cochonne]

n°31582673
thoms89
Posté le 05-09-2012 à 15:35:56  profilanswer

duck69 a écrit :

La même en blanc + 3 portes [:vapeur_cochonne]

[:double deuce:2] Blanc

n°31582676
Leuen
Posté le 05-09-2012 à 15:36:15  profilanswer

duck69 a écrit :

La même en blanc + 3 portes [:vapeur_cochonne]

Non mais sans déconner, on se moque des Renault mais le tissu des sièges dégueulasse, le volant digne d'une coréenne, et le bouclier avant qu'un jacky ne renierait pas (d'ailleurs c'est issu de quel pack cette atrocité ?).  [:futurama1:5]  

Comme ça c'est tout de suite mieux.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leuen le 05-09-2012 à 15:36:42
n°31582755
thoms89
Posté le 05-09-2012 à 15:40:34  profilanswer

Leuen a écrit :

Non mais sans déconner, on se moque des Renault mais le tissu des sièges dégueulasse, le volant digne d'une coréenne, et le bouclier avant qu'un jacky ne renierait pas (d'ailleurs c'est issu de quel pack cette atrocité ?).  [:futurama1:5]  

Comme ça c'est tout de suite mieux.  :o

C'est le pack aero.  

duck69 a écrit :

quand tu tape dans une allemande les couleurs vive tu peut oublier :o

Ouai mais blanc ...  [:cerveau manust]  

n°31582851
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-09-2012 à 15:44:41  profilanswer

Une 1, que ce soit une 116d ou une 130i avec pack machin-truc-bidule, ça ma toujours fait penser à une pantoufle à roues  [:thektulu]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°31582880
thoms89
Posté le 05-09-2012 à 15:45:58  profilanswer

duck69 a écrit :

Toujours mieux que le gris/noir

Elle est top en noire  [:turbocatcat:1]

n°31582920
Zoreil
Posté le 05-09-2012 à 15:47:35  profilanswer

ixemul a écrit :

Une 1, que ce soit une 116d ou une 130i avec pack machin-truc-bidule, ça ma toujours fait penser à une pantoufle à roues  [:thektulu]

Ouais, mais la pire à ce niveau reste quand même la Z3M coupé :D

---------------
What the FUCK ?
n°31582976
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-09-2012 à 15:50:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouais, mais la pire à ce niveau reste quand même la Z3M coupé :D

J'ai toujours eu un avis mitigé lsur la Z3 coupé, ni moche, ni belle, mais je ne saurais quoi dire, une sorte d'ovni. Du coup, de par sa rareté, j'aime bien en voir une à l'occasion, tandis que la serie 1.. non, j'ai vraiment du mal :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°31583045
wend
Posté le 05-09-2012 à 15:53:12  profilanswer

ixemul a écrit :

J'ai toujours eu un avis mitigé lsur la Z3 coupé, ni moche, ni belle, mais je ne saurais quoi dire, une sorte d'ovni. Du coup, de par sa rareté, j'aime bien en voir une à l'occasion, tandis que la serie 1.. non, j'ai vraiment du mal :D

Moi aussi, jusqu'à ce que je vois une Z3 roadster avec le hard top, et là j'ai fini par comprendre que la coupé aurait dût être comme-ça et que finalement l'existente était un étron  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°31583090
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-09-2012 à 15:56:07  profilanswer

ixemul a écrit :

+ 5  

Je trouve ça particulièrement laid.  [:tim_coucou]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31583114
thoms89
Posté le 05-09-2012 à 15:57:34  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

+ 5  

Pour quelqu'un qui a une CC DCI, je le prend comme un compliment.  

n°31583135
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 05-09-2012 à 15:58:24  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

+ 5  

C'est sûr c'est pas aussi racé que la mégane CC.

n°31583170
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 05-09-2012 à 16:00:09  profilanswer

QUEL MERCREDI LES AMIS

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°31583186
mr tdi
How lol
Posté le 05-09-2012 à 16:00:54  profilanswer

Ha non, trop sous-vireur. :o

n°31583203
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-09-2012 à 16:01:37  profilanswer

duck69 a écrit :

ON NE CRITIQUE PAS LE Z3 COUP2 , M DE SURCROÎT

[:guilletit:4]

Si, si, on critique : c'est moche.

---------------
They will not force us
n°31583212
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-09-2012 à 16:02:01  profilanswer

duck69 a écrit :

Campedel tu roule pas en megane cc dci ?

[:transparency]

Pour tout te dire, je trouve la megane cc bien plus jolie/moins moche que le Z3 coupe :D

---------------
n°31583228
wend
Posté le 05-09-2012 à 16:02:47  profilanswer

Oui, je serai plutôt de cet avis aussi  :D

Et que les série 1 aussi  :o

Message édité par wend le 05-09-2012 à 16:03:08

---------------
n°31583258
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-09-2012 à 16:04:20  profilanswer

Allez, j'y vais aussi de mon petit avis sur la(les) megane(s) CC.

Sur les génération 1 et 2, j'ai toujours trouvé les cabriolets bien plus sympa que son homologue coupé (que je trouvais vraiment à chi*r). Par contre, sur la 3, c'est l'inverse :D

---------------
n°31583271
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-09-2012 à 16:04:54  profilanswer

duck69 a écrit :

ON NE CRITIQUE PAS LE Z3 COUP2 , M DE SURCROÎT

[:guilletit:4]

Tu mets pas de photo de l'intérieur par contre :whistle:

n°31583332
wend
Posté le 05-09-2012 à 16:07:33  profilanswer

duck69 a écrit :

ce qui est bien avec le Coupé M , c'est tout ou rien :D²

Clairement, c'est tout raté et rien de beau  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1639  1640  1641  ..  9268  9269  9270  9271  9272  9273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR