|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
facedeharicot | Reprise du message précédent : --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 01:14:36 |
pat4tor | Rcoco : parmi tes choix et ton budget je dirais Clio RS
|
Rcoco79 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Et la Clio est plus grande que la Corsa ? Et la Focus ST ? Message édité par arkeod le 05-09-2012 à 06:55:49 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 12:00:46
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 13:16:02 |
facedeharicot | La revente d'une voiture de plus de 100 000 bornes fait peur, surtout une essence. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Leuen |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Kelchacalcetype |
Pour ce qui est de l'essai en concession, ça va être tendu. Déjà avant, la politique de Renault sur les RS c'était d'avoir des concessions spé Renault Sport dans lesquelles tu trouvais toute la gamme RS, avec au moins un véhicule RS dispo à l'essai. |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 05-09-2012 à 14:51:56 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kelchacalcetype |
Faut choisir : un joint de culasse ou une boite. Tips : avec l'un des deux tu peux continuer à rouler |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
thoms89 |
|
Leuen |
|
thoms89 |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 05-09-2012 à 15:36:42 |
thoms89 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Une 1, que ce soit une 116d ou une 130i avec pack machin-truc-bidule, ça ma toujours fait penser à une pantoufle à roues --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
thoms89 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thoms89 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
The North Face passionner #marchefort | QUEL MERCREDI LES AMIS --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mr tdi How lol |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, je serai plutôt de cet avis aussi
Message édité par wend le 05-09-2012 à 16:03:08 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Allez, j'y vais aussi de mon petit avis sur la(les) megane(s) CC.
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |