| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zarkdav | Reprise du message précédent :
Questions http://www.planeterenault.com/User [...] c127kw.jpg vs http://us1.webpublications.com.au/ [...] 40_6lo.jpg Message édité par zarkdav le 17-08-2012 à 09:04:44 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 08:46:52 ![]() ![]() |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-08-2012 à 09:00:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-08-2012 à 09:26:34 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 09:38:11 ![]() il me semblait pourtant qu'il y avait marqué le mot "essence" dans le titre du topic... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
fat mama | Stoppez ce débat immédiatement ou bien je reviens avec la consommation de ma sss Message cité 1 fois Message édité par fat mama le 17-08-2012 à 10:07:52 --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 10:06:29 ![]() ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 10:08:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2012 à 10:10:16 |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 10:10:32 ![]()
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | -1 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
joeldc13 |
|
Leuen |
|
Message édité par CAMPEDEL le 17-08-2012 à 10:40:17 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
The North Face passionner #marchefort | Ce vendredi mes amis --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Faut vérifier si ta Tigra est conformément tarée pour accueillir un caisson de basse digne de ce nom. --------------- ASMR mécanique |
Shooter Cherche niche fiscale | Wo putain, l'ancrage des triangles, j'avais oublié ce truc... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
SladShot DERP GARAGE gold member | Et avec un peu de chance tu pourra en faire une supercar à châssis tubulaire et rétro en bois à portance négative pour plus d'appui §§§ --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
zarkdav |
J'ai édité entre temps.
Tu "aimes aussi regarder passer les voitures [sportives essence] en ville. [mais tu] apprécies qu'alors le conducteur passe tranquillement (et pas en 1e à 3000 tours
Tu changes de valeur quand on te démontre qu'elles ne peuvent être justes (et je ne suis pas le premier, certes), c'est déjà ça... Pour finir, un moteur sportif ne hurle pas forcément à 3000 tours... sur la Gran Turismo S, on commence à peine à entendre son agréable grondement. Sur la GTR de Leops33, ça dépend s'il a modifié la ligne ou pas Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 17-08-2012 à 11:57:04 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 17-08-2012 à 11:59:47 |
The North Face passionner #marchefort | Best photoshop ever: http://www.forum-auto.com/tuning/p [...] #t15684613
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
|
Leops33 | ma premiere journée à Charade, je m'en souviens comme si c'était hier
Message édité par Leops33 le 17-08-2012 à 12:44:09 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Zoreil |
mucus forti fide, vacuo animo |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 17-08-2012 à 12:18:48 |
Leops33 | j'ai fait Charade, Nogaro, le Val de Vienne, et mérignac en conducteur, et Pau en passager
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |