|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
Message édité par 4SpiK le 24-08-2012 à 11:22:57 |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 11:22:40 |
Nico65 | ben c'est ce que je fais |
Konovalov Amiral | Habemus papam ! --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Là, ça commence à causer un chouilla pour une Evo (avec un o ce coup ci) : http://www.leboncoin.fr/voitures/356852440.htm?ca=7_s
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
4SpiK qtπ |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
La même sans le look de tuning portugais, c'est possible ? Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 24-08-2012 à 12:25:12 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 12:25:04 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Leops33 |
j'arrive !!!!!!!!!! - les 3/4 des possesseurs de skyline que ce soit GTS-T ou GTR sont des fast&rious fan qui n'ont pas trop les moyens de les homologuer, c'est comme le jacky tuning qui achete sa clio puis qui la ponce et commence à la mastiquer, sauf que pour la peinture il a plus rien sur le compte en banque et ça fini sur leboncoin à finir ! - le meilleur plan c'est de banquer plein plot voiture + homologation à un pro, à la moindre couille tu te retournes contre lui mais c'est la solution la plus onéreuse, pour ma part j'ai acheté la voiture moi même et l'ai ramené en France, donc si j'ai un soucis mécanique (ce que j'ai eu) c'est pour ma gueule, par contre pour l'homologation je l'ai fait faire par un pro car rapide et safe par contre tu payes plein pot l'homologation, c'est 4000€ par un pro alors que tout seul les passages à l'UTAC + DREAL + modifs = ~ 2200€ par contre tout seul faut être patient ça peut durer longtemps et c'est pas safe, tu peux mal faire une modif ou oublier des choses et c'est le repassage à l'UTAC ou DREAL - une R33 GTS-T c'est un 6cyl en ligne 2.5l mono turbo qui fait 250ch en propu, sans aile large des GTR, ni aile et capot en alu, intérieur sans mano, les trains freins etc ... sont pas pareil alors qu'une GTR c'est un 6cyl en ligne 2.6l bi turbo qui fait 280ch officiellement et 310ch au banc d'origine, ailes larges et en alu avec capot alu, roues directrices arrières, 4Rm non permanent, freins plus gros avec étriers brembo, manos sur le TDB etc ... - une R32 GTR en UK ça vaut dans les 8000£, une R33 GTR en UK ça vaut dans les 10 000£ et une R34 GTR en UK ça va dans les 28 000£ après tu rajoutes soit 4000€ d'homologation par un pro, soit ~2200€ toi même, sinon clé en main homologuée en France par un pro une R32 GTR c'est dans les 15 000€, une R33 GTR dans les 20/22 000€ et une R34 GTR 40 000€ - par rapport à une 1996 M3 E36 3.2l => 8"35 au Nurb 1989 R32 GTR => 8"22 au Nurb Message cité 3 fois Message édité par Leops33 le 24-08-2012 à 12:33:05 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
2005pierric Toutentrav' | - par rapport à une 1996 M3 E36 3.2l => 8"35 au Nurb
Message cité 3 fois Message édité par 2005pierric le 24-08-2012 à 12:29:22 |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Leops33 |
vidée c'est la meilleure des prépa mais pas d'origine Message édité par Leops33 le 24-08-2012 à 12:34:37 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
FRACTAL |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 | R32 GTR stock sauf bride à 180km/h supprimée => http://www.youtube.com/watch?v=TAC [...] r_embedded
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
FRACTAL |
|
Jambier |
|
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 24-08-2012 à 14:10:20 |
testostezor 金牛座 |
|
Leops33 |
je pense pas qu'à ce prix ce soit une R34 GTR, mais une R34 GTT c'est la remplaçante de la R33 GTS-T la R33 GTR est la plus longue, c'est misère à garer Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 24-08-2012 à 14:17:23 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Nico65 |
|
Leops33 |
j'ai un cardan qui a laché, il n'y avait plus de graisse dans la tête ... fallait le voir et là j'ai une fuite d'air car je prends pas la pression d'origine de 840gr, j'ai que 700gr ... j'ai peut être trouvé le coupable, il manque un boulon sur les 4 entre le collecteur d'échappement et un turbo, donc moins de gaz d'échappement entrainent le turbo, le soucis c'est que faut démonter pas mal de choses ... hors quitte à démonter autant TOUT démonter et TOUT regarder, et quitte à TOUT démonter autant changer pour de bonnes pieces et pas uniquement changer pour les 12 joints à 180€ coté échappement donc là j'attends la fin d'année pour économiser et acheter elbow HKS, downpipe HKS, collecteurs d'échappement Japspeed et si le budget le permet 2 Garrett GT2860 RS Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 24-08-2012 à 14:24:05 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
beaucoup de proprio qui ont une GTT disent que c'est une GTR ou alors il a acheté une R34 GTT avec le kit carrosserie GTR, on y voit que du feux vraie GTT vs vraie GTR Message édité par Leops33 le 24-08-2012 à 14:34:11 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
joeldc13 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
joeldc13 |
|
Nico65 |
|
Desolate Long live death ! |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
testostezor 金牛座 |
En tout cas tu donne envie avec ta GTR homologuee à 16500€ (sans compter les trajets!). Et pour l'assurance ça se passe comment ? Quelle puissance fiscale ? Quel tarif et quel profil? |
Leops33 |
j'ai payé la mienne 9995£ soit en janvier 2012 11800€, tu comptes une centaines d'€ l'allé en avion avec un pote, et 400€ pour le retour (péage, essence, eurotunel) puis les 3990€ de GTR import pour l'homologation 16 000/16 500€ en gros dans ton jardin homologuée je suis assuré tout risque pour 700€ l'année et pour 15ch Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 24-08-2012 à 15:04:46 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
incassable | Ca serait toléré çà sur le topic ?
|
Jambier |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
incassable |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |