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Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°31441443
4SpiK
qtπ
Posté le 24-08-2012 à 11:22:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


C'est leur Visa "Groin", en fait. [:maliciam]


Message édité par 4SpiK le 24-08-2012 à 11:22:57
mood
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Posté le 24-08-2012 à 11:22:40  profilanswer
 

n°31441449
Nico65
Posté le 24-08-2012 à 11:22:57  profilanswer
 

ben c'est ce que je fais :)

n°31441537
Konovalov
Amiral
Posté le 24-08-2012 à 11:27:57  profilanswer
 

Habemus papam !  [:shimay:1]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°31441786
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 24-08-2012 à 11:42:26  profilanswer
 

Ricou Neit a écrit :


En quoi la 8 est moisie ?
 


 
La 1ère a être arrivée officiellement en France, avec des perfs en retrait, une esthétique quelconque qui n'a pas fait l'unanimité... Bref, le canard boiteux de la série...

n°31441905
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 24-08-2012 à 11:48:17  profilanswer
 

Evo 6, best ever.


---------------
ASMR mécanique
n°31441931
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 24-08-2012 à 11:50:03  profilanswer
 

Là, ça commence à causer un chouilla pour une Evo (avec un o ce coup ci) : http://www.leboncoin.fr/voitures/356852440.htm?ca=7_s
 
Mais bon, impossible à faire rouler sur route ouverte sans que les flics la désossent au moindre contrôle...

n°31442271
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-08-2012 à 12:08:37  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

Je suis pas blasé du Boxster mais je commence à zieuter à droite à gauche... Et je me connais, dans environ 6 mois j'achète une nouvelle caisse.
Perso je marche plus au coup de coeur. Je ne cherche pas forcément un cab (même si c'est un plus), ou absolument une 4 places. J'aime bien les moteurs coupleux en général.
 
Avec un budget de 20K€ et 300ch max, j'ai pensé à :
Speedster turbo - 200ch
Megane 3 RS - 250ch voir Trophy
Lancer Evo 8 - 265ch
Nissan 350Z - 300ch
 
Sachant que les moteurs turbal se reprogramment facilement... :o
Votre avis ?


J'adore la gueule de la speedster perso. Bon après, c'est + une voiture pour cruiser. :o


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°31442334
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-08-2012 à 12:12:20  profilanswer
 

SladShot a écrit :


 
Et super répandu surtout, si t'as une Audi t'as réussi ta vie. :o
 
J'ai eu des conversations au bureau du style "T'façon Renault c'est trop de la merde, je préfère de loin une bonne Golf ou une Audi. D'ailleurs, regarde le patron, il a une Audi, ça se voit qu'il a réussi..."
 
 [:elena gates:4]


 [:cerveau vomi] Je conchie ce genre de personnes. J'aurais tendance à m'agacer vite.


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n°31442335
4SpiK
qtπ
Posté le 24-08-2012 à 12:12:22  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


J'adore la gueule de la speedster perso. Bon après, c'est + une voiture pour cruiser. :o


'est bien pour débuter dans le LIR à pas cher en atmo :o

n°31442545
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-08-2012 à 12:25:04  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Là, ça commence à causer un chouilla pour une Evo (avec un o ce coup ci) : http://www.leboncoin.fr/voitures/356852440.htm?ca=7_s

 

Mais bon, impossible à faire rouler sur route ouverte sans que les flics la désossent au moindre contrôle...


 [:profil horrible]

 

La même sans le look de tuning portugais, c'est possible ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 24-08-2012 à 12:25:12

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mood
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Posté le 24-08-2012 à 12:25:04  profilanswer
 

n°31442566
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-08-2012 à 12:26:32  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


'est bien pour débuter dans le LIR à pas cher en atmo :o


Ah mais moi, elle m'intéresserait bien cette caisse. Mais j'attends que la Genesis passe en dessous de 15 k (dans un an je pense). [:puncherello]


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n°31442569
wolm
Posté le 24-08-2012 à 12:26:46  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


 [:profil horrible]  
 
La même sans le look de tuning portugais, c'est possible ? :o


Je trouve pas, perso j'aime.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°31442578
Leops33
Posté le 24-08-2012 à 12:27:59  profilanswer
 

Nico65 a écrit :

c'est un peu con comme question mais... ou on peut trouver des infos sur les Skyline ? :D
_pourquoi les 4/5è de celles de LBC sont en plaques UK ? difficile à homologuer ?
_c'est quoi le meilleur plan (emmerdes compris), plutôt achat UK et import ou achat en CGF ?
_ça vaut quoi une GTS-T par rapport à une GTR ? niveau moteur
_niveau tarif faut compter quoi en gros ? (une connaissance avait payé 24K sa R34 avec l'homologuation, non merci :sweat: )
_(troll inside) et par rapport à une M3 3.2 ? :D

 

merci d'avance ;)

 

j'arrive !!!!!!!!!!  :D

 

- les 3/4 des possesseurs de skyline que ce soit GTS-T ou GTR sont des fast&rious fan qui n'ont pas trop les moyens de les homologuer, c'est comme le jacky tuning qui achete sa clio puis qui la ponce et commence à la mastiquer, sauf que pour la peinture il a plus rien sur le compte en banque et ça fini sur leboncoin à finir !  [:matleflou]

 

- le meilleur plan c'est de banquer plein plot voiture + homologation à un pro, à la moindre couille tu te retournes contre lui mais c'est la solution la plus onéreuse, pour ma part j'ai acheté la voiture moi même et l'ai ramené en France, donc si j'ai un soucis mécanique (ce que j'ai eu) c'est pour ma gueule, par contre pour l'homologation je l'ai fait faire par un pro car rapide et safe par contre tu payes plein pot l'homologation, c'est 4000€ par un pro alors que tout seul les passages à l'UTAC + DREAL + modifs = ~ 2200€ par contre tout seul faut être patient ça peut durer longtemps et c'est pas safe, tu peux mal faire une modif ou oublier des choses et c'est le repassage à l'UTAC ou DREAL

 

- une R33 GTS-T c'est un 6cyl en ligne 2.5l mono turbo qui fait 250ch en propu, sans aile large des GTR, ni aile et capot en alu, intérieur sans mano, les trains freins etc ... sont pas pareil alors qu'une GTR c'est un 6cyl en ligne 2.6l bi turbo qui fait 280ch officiellement et 310ch au banc d'origine, ailes larges et en alu avec capot alu, roues directrices arrières, 4Rm non permanent, freins plus gros avec étriers brembo, manos sur le TDB etc ...

 

- une R32 GTR en UK ça vaut dans les 8000£, une R33 GTR en UK ça vaut dans les 10 000£ et une R34 GTR en UK ça va dans les 28 000£ après tu rajoutes soit 4000€ d'homologation par un pro, soit ~2200€ toi même, sinon clé en main homologuée en France par un pro une R32 GTR c'est dans les 15 000€, une R33 GTR dans les 20/22 000€ et une R34 GTR 40 000€

 

- par rapport à une 1996 M3 E36 3.2l => 8"35 au Nurb                 1989 R32 GTR => 8"22 au Nurb
                           2000 M3 E46 3.2l => 8"22 au Nurb                 1995 R33 GTR => 8"01 au Nurb
                           
                           
ça te parle ??  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Leops33 le 24-08-2012 à 12:33:05

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°31442589
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 24-08-2012 à 12:28:51  profilanswer
 

- par rapport à une 1996 M3 E36 3.2l => 8"35 au Nurb  
 
C'est bête mais un pote tourne en moins de 8:10 au nurb avec sa M3 E36 3.2 5portes d'origine :o
 

Spoiler :

Vidée  [:raph0ux]

Message cité 3 fois
Message édité par 2005pierric le 24-08-2012 à 12:29:22
n°31442590
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-08-2012 à 12:29:01  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Habemus papam !  [:shimay:1]  


 
:D
 

zoukoufxxx a écrit :


J'adore la gueule de la speedster perso. Bon après, c'est + une voiture pour cruiser. :o


 
J'aime beaucoup le look, beaucoup moins le prix  [:lothiek:5]  
 

4SpiK a écrit :


'est bien pour débuter dans le LIR à pas cher en atmo :o


 
 [:transparency]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°31442650
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-08-2012 à 12:33:11  profilanswer
 


Zephiel a écrit :


 
J'aime beaucoup le look, beaucoup moins le prix  [:lothiek:5]  
 


 
17 k d'occaz, ça va. :o


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°31442675
Leops33
Posté le 24-08-2012 à 12:34:25  profilanswer
 

2005pierric a écrit :

- par rapport à une 1996 M3 E36 3.2l => 8"35 au Nurb

 

C'est bête mais un pote tourne en moins de 8:10 au nurb avec sa M3 E36 3.2 5portes d'origine :o

 
Spoiler :

Vidée  [:raph0ux]


 

vidée c'est la meilleure des prépa  :jap: mais pas d'origine :D


Message édité par Leops33 le 24-08-2012 à 12:34:37

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°31443243
FRACTAL
Posté le 24-08-2012 à 13:18:23  profilanswer
 

Leops33 a écrit :


 
j'arrive !!!!!!!!!!  :D  
 
- les 3/4 des possesseurs de skyline que ce soit GTS-T ou GTR sont des fast&rious fan qui n'ont pas trop les moyens de les homologuer, c'est comme le jacky tuning qui achete sa clio puis qui la ponce et commence à la mastiquer, sauf que pour la peinture il a plus rien sur le compte en banque et ça fini sur leboncoin à finir !  [:matleflou]  
 
- le meilleur plan c'est de banquer plein plot voiture + homologation à un pro, à la moindre couille tu te retournes contre lui mais c'est la solution la plus onéreuse, pour ma part j'ai acheté la voiture moi même et l'ai ramené en France, donc si j'ai un soucis mécanique (ce que j'ai eu) c'est pour ma gueule, par contre pour l'homologation je l'ai fait faire par un pro car rapide et safe par contre tu payes plein pot l'homologation, c'est 4000€ par un pro alors que tout seul les passages à l'UTAC + DREAL + modifs = ~ 2200€ par contre tout seul faut être patient ça peut durer longtemps et c'est pas safe, tu peux mal faire une modif ou oublier des choses et c'est le repassage à l'UTAC ou DREAL
 
- une R33 GTS-T c'est un 6cyl en ligne 2.5l mono turbo qui fait 250ch en propu, sans aile large des GTR, ni aile et capot en alu, intérieur sans mano, les trains freins etc ... sont pas pareil alors qu'une GTR c'est un 6cyl en ligne 2.6l bi turbo qui fait 280ch officiellement et 310ch au banc d'origine, ailes larges et en alu avec capot alu, roues directrices arrières, 4Rm non permanent, freins plus gros avec étriers brembo, manos sur le TDB etc ...
 
- une R32 GTR en UK ça vaut dans les 8000£, une R33 GTR en UK ça vaut dans les 10 000£ et une R34 GTR en UK ça va dans les 28 000£ après tu rajoutes soit 4000€ d'homologation par un pro, soit ~2200€ toi même, sinon clé en main homologuée en France par un pro une R32 GTR c'est dans les 15 000€, une R33 GTR dans les 20/22 000€ et une R34 GTR 40 000€
 
- par rapport à une 1996 M3 E36 3.2l => 8"35 au Nurb                 1989 R32 GTR => 8"22 au Nurb
                           2000 M3 E46 3.2l => 8"22 au Nurb                 1995 R33 GTR => 8"01 au Nurb
                           
                           
ça te parle ??  :D


 
j'ai vu une émission l'autre jour ou ils expliquaient que des gens faisaient immatriculer leur voiture à l'étranger (europe de l'est) : ils créent une boite la bas en gros, qui est propriétaire de la voiture.
du coup les mecs roulent en plaque étrangère et quand ils se font controler pour excès de vitesse c'est "ah non voiture de loc" ou "ah non regardez c'est pas ma voiture".  
 
en dehors de cette semi-fraude aux points de permis et pv, ce serait peut être une 3° solution pour avoir une caisse pas homologuée en france :  (à moins qu'aucune caisse non homologuée ne puisse rouler en france?)
autrement dit : qu'est ce qui empêche un propriétaire de rouler en plaque étrangères tout le temps? (si ce n'est l'assurance).

n°31443338
Leops33
Posté le 24-08-2012 à 13:25:47  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
j'ai vu une émission l'autre jour ou ils expliquaient que des gens faisaient immatriculer leur voiture à l'étranger (europe de l'est) : ils créent une boite la bas en gros, qui est propriétaire de la voiture.
du coup les mecs roulent en plaque étrangère et quand ils se font controler pour excès de vitesse c'est "ah non voiture de loc" ou "ah non regardez c'est pas ma voiture".  
 
en dehors de cette semi-fraude aux points de permis et pv, ce serait peut être une 3° solution pour avoir une caisse pas homologuée en france :  (à moins qu'aucune caisse non homologuée ne puisse rouler en france?)
autrement dit : qu'est ce qui empêche un propriétaire de rouler en plaque étrangères tout le temps? (si ce n'est l'assurance).


 
ce qui empêche le proprio de rouler en plaque étrangère tout le temps ? bha la loi ... une voiture non homologuée en France n'est pas conforme par rapport aux normes comme la pollution, les angles de vision, les poids, l'éclairage et plein d'autres chose, tu as droit à 4 mois pour rouler en plaques étrangères sans rien faire (sauf assurance), après faut soit l'homologuer, soit avoir une logement à l'étranger auquel la voiture est ratachée hors dans ce cas tu ne peux pas rouler toute l'année en France (il y a un maximum mais je ne sais plus la durée), ou sinon créer une société fictive et immat la voiture à la société, j'avais vu une émission pour créer sa société dans un pays de l'EST, fallait banquer 5000€, plus chère que l'homologation, par contre niveau excès de vitesse t'es plus tranquil mais c'est tout


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°31443391
Leops33
Posté le 24-08-2012 à 13:30:07  profilanswer
 

R32 GTR stock sauf bride à 180km/h supprimée => http://www.youtube.com/watch?v=TAC [...] r_embedded
 
R33 GTR stock sauf bride à 180km/h supprimée => http://www.youtube.com/watch?v=EOg [...] r_embedded


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°31443407
FRACTAL
Posté le 24-08-2012 à 13:31:24  profilanswer
 

Leops33 a écrit :


 
ce qui empêche le proprio de rouler en plaque étrangère tout le temps ? bha la loi ... une voiture non homologuée en France n'est pas conforme par rapport aux normes comme la pollution, les angles de vision, les poids, l'éclairage et plein d'autres chose, tu as droit à 4 mois pour rouler en plaques étrangères sans rien faire (sauf assurance), après faut soit l'homologuer, soit avoir une logement à l'étranger auquel la voiture est ratachée hors dans ce cas tu ne peux pas rouler toute l'année en France (il y a un maximum mais je ne sais plus la durée), ou sinon créer une société fictive et immat la voiture à la société, j'avais vu une émission pour créer sa société dans un pays de l'EST, fallait banquer 5000€, plus chère que l'homologation, par contre niveau excès de vitesse t'es plus tranquil mais c'est tout


oui pour un résident français j'imagine bien
ok je pensais que c'était moins cher, en effet je comprend mieux pourquoi c'est pas envisagé par rapport à une vraie homologation (qui est légale en plus)

n°31443919
Jambier
Posté le 24-08-2012 à 14:04:29  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


oui pour un résident français j'imagine bien
ok je pensais que c'était moins cher, en effet je comprend mieux pourquoi c'est pas envisagé par rapport à une vraie homologation (qui est légale en plus)


 
Cher oui et non, 5000e contre 4000e...
Si tu vas sur des rassemblement avec des voitures un peu exotique, genre TVR / Noble etc.. tu verras qu'il y en a un paquet qui sont en plaques étrangères, et tu y gagnes en effet une petite tranquillité niveau amendes. Encore que tu gagnes les radars fixes, c'est pas vraiment la que tu te fait flasher

n°31443997
Nico65
Posté le 24-08-2012 à 14:08:21  profilanswer
 

Nico65 a écrit :

sinon clé en main homologuée en France par un pro une R32 GTR c'est dans les 15 000€, une R33 GTR dans les 20/22 000€ et une R34 GTR 40 000€


ouai donc ma connaissance avait fait une sacré affaire, je suppose que les prix des R34 ont décollé depuis, tant mieux pour lui ;)  
enfin bon, ça fait des pepettes quant même... donc plus rapide qu'une M3 ok, mais plus cher aussi... je suppose que les GTS-T c'est plus comparable. A voir si je tombe sur une propre, sait-on jamais mais j'ai pas le budget pour une GTR
sinon j'ai remarqué un truc sur la fiche technique... 4.67m l'engin... :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Nico65 le 24-08-2012 à 14:10:20
n°31444126
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-08-2012 à 14:15:33  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

 

j'arrive !!!!!!!!!!  :D

 

- les 3/4 des possesseurs de skyline que ce soit GTS-T ou GTR sont des fast&rious fan qui n'ont pas trop les moyens de les homologuer, c'est comme le jacky tuning qui achete sa clio puis qui la ponce et commence à la mastiquer, sauf que pour la peinture il a plus rien sur le compte en banque et ça fini sur leboncoin à finir !  [:matleflou]

 

- le meilleur plan c'est de banquer plein plot voiture + homologation à un pro, à la moindre couille tu te retournes contre lui mais c'est la solution la plus onéreuse, pour ma part j'ai acheté la voiture moi même et l'ai ramené en France, donc si j'ai un soucis mécanique (ce que j'ai eu) c'est pour ma gueule, par contre pour l'homologation je l'ai fait faire par un pro car rapide et safe par contre tu payes plein pot l'homologation, c'est 4000€ par un pro alors que tout seul les passages à l'UTAC + DREAL + modifs = ~ 2200€ par contre tout seul faut être patient ça peut durer longtemps et c'est pas safe, tu peux mal faire une modif ou oublier des choses et c'est le repassage à l'UTAC ou DREAL

 

- une R33 GTS-T c'est un 6cyl en ligne 2.5l mono turbo qui fait 250ch en propu, sans aile large des GTR, ni aile et capot en alu, intérieur sans mano, les trains freins etc ... sont pas pareil alors qu'une GTR c'est un 6cyl en ligne 2.6l bi turbo qui fait 280ch officiellement et 310ch au banc d'origine, ailes larges et en alu avec capot alu, roues directrices arrières, 4Rm non permanent, freins plus gros avec étriers brembo, manos sur le TDB etc ...

 

- une R32 GTR en UK ça vaut dans les 8000£, une R33 GTR en UK ça vaut dans les 10 000£ et une R34 GTR en UK ça va dans les 28 000£ après tu rajoutes soit 4000€ d'homologation par un pro, soit ~2200€ toi même, sinon clé en main homologuée en France par un pro une R32 GTR c'est dans les 15 000€, une R33 GTR dans les 20/22 000€ et une R34 GTR 40 000€

 

- par rapport à une 1996 M3 E36 3.2l => 8"35 au Nurb                 1989 R32 GTR => 8"22 au Nurb
                           2000 M3 E46 3.2l => 8"22 au Nurb                 1995 R33 GTR => 8"01 au Nurb
                           
                           
ça te parle ??  :D


tu as eu quoi comme soucis moteur ?

n°31444133
Leops33
Posté le 24-08-2012 à 14:15:53  profilanswer
 

Nico65 a écrit :


ouai donc ma connaissance avait fait une sacré affaire, je suppose que les prix des R34 ont décollé depuis, tant mieux pour lui ;)
enfin bon, ça fait des pepettes quant même... donc plus rapide qu'une M3 ok, mais plus cher aussi... je suppose que les GTS-T c'est plus comparable. A voir si je tombe sur une propre, sait-on jamais mais j'ai pas le budget pour une GTR
sinon j'ai remarqué un truc sur la fiche technique... 4.67m l'engin... :ouch:

 

je pense pas qu'à ce prix ce soit une R34 GTR, mais une R34 GTT c'est la remplaçante de la R33 GTS-T  :D

 

la R33 GTR est la plus longue, c'est misère à garer :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 24-08-2012 à 14:17:23

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°31444206
Nico65
Posté le 24-08-2012 à 14:19:41  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

je pense pas qu'à ce prix ce soit une R34 GTR


il me l'avait bien présentée comme une GTR, ou alors c'était un mytho :whistle:

n°31444258
Leops33
Posté le 24-08-2012 à 14:22:28  profilanswer
 

testostezor a écrit :


tu as eu quoi comme soucis moteur ?

 

j'ai un cardan qui a laché, il n'y avait plus de graisse dans la tête ... fallait le voir  [:matleflou]

 

et là j'ai une fuite d'air car je prends pas la pression d'origine de 840gr, j'ai que 700gr ... j'ai peut être trouvé le coupable, il manque un boulon sur les 4 entre le collecteur d'échappement et un turbo, donc moins de gaz d'échappement entrainent le turbo, le soucis c'est que faut démonter pas mal de choses ... hors quitte à démonter autant TOUT démonter et TOUT regarder, et quitte à TOUT démonter autant changer pour de bonnes pieces et pas uniquement changer pour les 12 joints à 180€ coté échappement  :D

 

donc là j'attends la fin d'année pour économiser et acheter elbow HKS, downpipe HKS, collecteurs d'échappement Japspeed et si le budget le permet 2 Garrett GT2860 RS  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 24-08-2012 à 14:24:05

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°31444269
Leops33
Posté le 24-08-2012 à 14:23:11  profilanswer
 

Nico65 a écrit :


il me l'avait bien présentée comme une GTR, ou alors c'était un mytho :whistle:

 

beaucoup de proprio qui ont une GTT disent que c'est une GTR  :D

 

ou alors il a acheté une R34 GTT avec le kit carrosserie GTR, on y voit que du feux :D

 

vraie GTT vs vraie GTR

 

http://i5.photobucket.com/albums/y173/rossqpd/My%20Car/P1000720.jpg
http://i12.photobucket.com/albums/a230/tinnedbeef/Skyline/DSCN0475.jpg

 

http://www.carbonfiberfilm.com/wp-content/gallery/r34-gtt-nissan-skyline/8-skyline-with-dinoc.jpg
http://articles.motortoday.com/testdrive/R34VspecII/R34VspecII_rear.jpg


Message édité par Leops33 le 24-08-2012 à 14:34:11

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°31444296
joeldc13
Posté le 24-08-2012 à 14:24:43  profilanswer
 

2005pierric a écrit :

- par rapport à une 1996 M3 E36 3.2l => 8"35 au Nurb  
 
C'est bête mais un pote tourne en moins de 8:10 au nurb avec sa M3 E36 3.2 5portes d'origine :o
 

Spoiler :

Vidée  [:raph0ux]



 
dunaze ?  :o

n°31444424
Zoreil
Posté le 24-08-2012 à 14:31:28  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


 
dunaze ?  :o


Citation :

MAIS DEGAGE DE MA ROUTE PUTAAAAAAAAAIN AVEC TA CHIOTTE DE RENAULT LAAAAAAAAAA [:korni]  


---------------
What the FUCK ?
n°31444434
joeldc13
Posté le 24-08-2012 à 14:32:01  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Citation :

MAIS DEGAGE DE MA ROUTE PUTAAAAAAAAAIN AVEC TA CHIOTTE DE RENAULT LAAAAAAAAAA [:korni]  



Himself  [:personne:2]

n°31444569
Nico65
Posté le 24-08-2012 à 14:38:22  profilanswer
 

2005pierric a écrit :

C'est bête mais un pote tourne en moins de 8:10 au nurb avec sa M3 E36 3.2 5portes d'origine :o


ton pote a surement fait un temps Bridge to Gantry lors d'un tour en "touriste"
hors les temps constructeur sont réalisés sur un tour complet là, ça fait pas loin de 20s de différence

n°31444733
Desolate
Long live death !
Posté le 24-08-2012 à 14:47:45  profilanswer
 

Leops33 a écrit :


 
j'arrive !!!!!!!!!!  :D  
 
- les 3/4 des possesseurs de skyline que ce soit GTS-T ou GTR sont des fast&rious fan qui n'ont pas trop les moyens de les homologuer, c'est comme le jacky tuning qui achete sa clio puis qui la ponce et commence à la mastiquer, sauf que pour la peinture il a plus rien sur le compte en banque et ça fini sur leboncoin à finir !  [:matleflou]  
 
- le meilleur plan c'est de banquer plein plot voiture + homologation à un pro, à la moindre couille tu te retournes contre lui mais c'est la solution la plus onéreuse, pour ma part j'ai acheté la voiture moi même et l'ai ramené en France, donc si j'ai un soucis mécanique (ce que j'ai eu) c'est pour ma gueule, par contre pour l'homologation je l'ai fait faire par un pro car rapide et safe par contre tu payes plein pot l'homologation, c'est 4000€ par un pro alors que tout seul les passages à l'UTAC + DREAL + modifs = ~ 2200€ par contre tout seul faut être patient ça peut durer longtemps et c'est pas safe, tu peux mal faire une modif ou oublier des choses et c'est le repassage à l'UTAC ou DREAL
 
- une R33 GTS-T c'est un 6cyl en ligne 2.5l mono turbo qui fait 250ch en propu, sans aile large des GTR, ni aile et capot en alu, intérieur sans mano, les trains freins etc ... sont pas pareil alors qu'une GTR c'est un 6cyl en ligne 2.6l bi turbo qui fait 280ch officiellement et 310ch au banc d'origine, ailes larges et en alu avec capot alu, roues directrices arrières, 4Rm non permanent, freins plus gros avec étriers brembo, manos sur le TDB etc ...
 
- une R32 GTR en UK ça vaut dans les 8000£, une R33 GTR en UK ça vaut dans les 10 000£ et une R34 GTR en UK ça va dans les 28 000£ après tu rajoutes soit 4000€ d'homologation par un pro, soit ~2200€ toi même, sinon clé en main homologuée en France par un pro une R32 GTR c'est dans les 15 000€, une R33 GTR dans les 20/22 000€ et une R34 GTR 40 000€
 
- par rapport à une 1996 M3 E36 3.2l => 8"35 au Nurb                 1989 R32 GTR => 8"22 au Nurb
                           2000 M3 E46 3.2l => 8"22 au Nurb                 1995 R33 GTR => 8"01 au Nurb
                           
                           
ça te parle ??  :D


 
Ca tient compte de la suppression du bridage ?
 

n°31444751
Leops33
Posté le 24-08-2012 à 14:49:05  profilanswer
 

Desolate a écrit :


 
Ca tient compte de la suppression du bridage ?
 


 
généralement les anglais l'enlèvent, la mienne était déja debridé pour dépasser de 180km/h


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°31444856
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-08-2012 à 14:54:33  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

 

j'ai un cardan qui a laché, il n'y avait plus de graisse dans la tête ... fallait le voir  [:matleflou]

 

et là j'ai une fuite d'air car je prends pas la pression d'origine de 840gr, j'ai que 700gr ... j'ai peut être trouvé le coupable, il manque un boulon sur les 4 entre le collecteur d'échappement et un turbo, donc moins de gaz d'échappement entrainent le turbo, le soucis c'est que faut démonter pas mal de choses ... hors quitte à démonter autant TOUT démonter et TOUT regarder, et quitte à TOUT démonter autant changer pour de bonnes pieces et pas uniquement changer pour les 12 joints à 180€ coté échappement  :D

 

donc là j'attends la fin d'année pour économiser et acheter elbow HKS, downpipe HKS, collecteurs d'échappement Japspeed et si le budget le permet 2 Garrett GT2860 RS  :D

 

En tout cas tu donne envie avec ta GTR homologuee à 16500€ (sans compter les trajets!).

 

Et pour l'assurance ça se passe comment ? Quelle puissance fiscale ? Quel tarif et quel profil?

n°31445022
Leops33
Posté le 24-08-2012 à 15:03:26  profilanswer
 

testostezor a écrit :

 

En tout cas tu donne envie avec ta GTR homologuee à 16500€ (sans compter les trajets!).

 

Et pour l'assurance ça se passe comment ? Quelle puissance fiscale ? Quel tarif et quel profil?

 

j'ai payé la mienne 9995£ soit en janvier 2012 11800€, tu comptes une centaines d'€ l'allé en avion avec un pote, et 400€ pour le retour (péage, essence, eurotunel)

 

puis les 3990€ de GTR import pour l'homologation

 

16 000/16 500€ en gros dans ton jardin homologuée :)

 

je suis assuré tout risque pour 700€ l'année et pour 15ch

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 24-08-2012 à 15:04:46

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°31445046
incassable
Posté le 24-08-2012 à 15:04:34  profilanswer
 
n°31445088
Jambier
Posté le 24-08-2012 à 15:06:16  profilanswer
 


 
Non c'est un tracteur mazoil, cette auto n'a aucun interêt

n°31445101
campi
V8 FTW
Posté le 24-08-2012 à 15:07:15  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Non c'est un tracteur mazoil, cette auto n'a aucun interêt


 
+1 en plus c'est moche.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°31445197
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 24-08-2012 à 15:12:38  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Non c'est un tracteur propulseur mazoil, cette auto n'a aucun interêt


 [:silkana]


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ASMR mécanique
n°31445219
incassable
Posté le 24-08-2012 à 15:13:34  profilanswer
 

Même au dessus de 700 ch on leur crache à la gueule à ces gueux ?

mood
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Posté le   profilanswer
 

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