| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leops33 | Reprise du message précédent :
Message édité par Leops33 le 23-08-2012 à 17:28:41 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 17:26:58 ![]() ![]() |
Nico65 |
ya quoi sur cette EP3 Leops33 pour tirer 240 bourrins ? Message cité 3 fois Message édité par Nico65 le 23-08-2012 à 17:34:58 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Konovalov Amiral |
200ch, assez de place pour 4+bagages, pas complètement rincé : à ce tarif là, y'a pas. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
2005pierric Toutentrav' |
Message édité par 2005pierric le 23-08-2012 à 17:40:03 |
Nico65 | si, on trouve, mais ça aura 10/15 ans
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 17:43:22 ![]()
|
Nico65 |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 17:45:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 17:46:31 ![]()
|
gabii |
|
Nico65 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 17:50:05 ![]() tu fais pas du 20l, dans les 14 max |
Konovalov Amiral |
Ca dépend du poids à trainer. 200ch dans un break de 1T7, c'est loin d'être surdimensionné --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral | --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gabii |
|
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 23-08-2012 à 18:00:48 |
Leops33 |
un CAI injen
Message édité par Leops33 le 23-08-2012 à 17:57:49 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 | un autre pote a fait la même prépa mais sur un K20A JDM (220ch d'origine), il a sorti 263ch sur le même banc (20ch d'écart avec l'autre, la différence entre les AAC qui ne sont pas les même entre les K20 et K20A), donc cohérent --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Konovalov Amiral |
C'est ce que je disais.
La puissance est nécessaire vu le poids déplacé. Le poids déplacé est nécessaire vu la taille de la bagnole; la taille de la bagnole est dictée par la taille de ma famille et celle d'un lit parapluie. va conduire une péniche sous-motorisée et on en rediscute --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Aragorn Le Rouge |
Ma péniche familiale n'a que 150cv et c'est largement suffisant même chargé à bloc ^^ Message édité par Aragorn Le Rouge le 23-08-2012 à 18:05:58 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Leops33 | la même personne qui a fait la carto sur les deux autres voitures, s'est occupé d'une autre EP3 qui roule en F2000 et a sorti 288ch toujours en atmo et toujours sur le même banc http://www.youtube.com/v/368bRFj3OcQ Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 23-08-2012 à 18:07:01 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Konovalov Amiral | Un peu petit pour mon usage, et 3 portes avec des gosses ça me tente pas
Complètement. Blague à part, une Laguna break, pourquoi pas, ça cote rien et ça doit marcher. Mais alors qu'est-ce que c'est moche. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Konovalov Amiral |
J'y ai pensé, en 5 portes+coffre de toit occasionnel. L'assurance tabasse, par contre.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gabii |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
gabii |
Message cité 1 fois Message édité par gabii le 23-08-2012 à 18:15:00 |
Konovalov Amiral |
Une 5 break ça remplit tous les critères.
La position du curseur du "c'est suffisant", elle est hautement subjective. C'est quand même la première fois que j'entends qu'il faut moins de puissance sur ce topic, en parlant d'un daily qui distille un peu de plaisir. Bref, passons à autre chose --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Nico65 | je trouve que mon TDI 90 est "suffisant", toute proportion gardée et en utilisation normale, pour les 1250kg de ma Golf. Bon pas au point d'ouvrir un topic dessus, mais voilà
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 23-08-2012 à 18:15:14 |
gabii |
|
Nico65 | mon frère cherchait une 530i break, en boite manu ouai Message édité par Nico65 le 23-08-2012 à 18:17:49 |
AngX bleu 485 |
Konovalov Amiral |
En diesel, on trouve sans problème. En essence c'est mission impossible, même sans 20 variables ; mais je cherche pas réellement, pour le moment je regarde par quoi je peux remplacer mon actuelle. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |