| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 14:30:55 ![]() ![]() |
Nico65 | objectivement, Clio 3 RS, Megane 2 RS
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 23-08-2012 à 14:35:33 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
Sauf la z3m, elle elle est connotée pilote |
testostezor 金牛座 |
Bah à ce tarif la, dans ce segment la (130i ou s3), c'est clairement beaucoup plus borné/abîmé |
Zoreil |
En quoi le fait qu'il n'y ait que deux places classe la voiture dans la catégorie dragueur ? Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 23-08-2012 à 15:24:48 --------------- What the FUCK ? |
incassable |
M3 oui, pas Z4, pas mal ne savent même pas que c'est une BMW Message cité 1 fois Message édité par incassable le 23-08-2012 à 15:33:56 |
incassable |
|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 15:32:11 ![]() ![]() |
|
testostezor 金牛座 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Vous devez vous inscrire et vous connecter afin de consulter ce forum.
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
C'est le prix d'une RHD sans clim avec 10K km de plus Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 23-08-2012 à 15:39:22 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
2005pierric Toutentrav' |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 23-08-2012 à 16:01:44 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Gabii |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Leuen |
|
Leuen | A la base j'étais partit dans un délire revente MRS + achat daily et voiture plaisir en rajoutant le moins possible. Après j'ai du me rendre à l'évidence, entre ce que je retirerais de la MRS (pas grand chose) et ce que je devrais allonger pour avoir un daily qui correspond à mes critères minimum plus une voiture plaisir correcte (ne serait-ce qu'une S2K pas trop kilométrée), j'aurais facile 10K€ à rajouter et c'était vraiment pas le but initialement. Et au final j'ai encore beaucoup de plaisir avec la MRS et ça me ferait vraiment mal au sac de la laisser partir pour une bouchée de pain sans compter le côté pénible de la vente de voiture avec les SMS "12000 pour votre auto cash tout de suite OK?", les mails de gars bossant pour une ONG en Afrique qui veulent acheter la voiture pour leur fille, les wesh qui viennent essayer la voiture, et entre deux les périodes de deux moi où tu as 0 contact malgré le prix le plus bas du marché, j'aurais pas la patience en fait. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 23-08-2012 à 16:59:01 |
Zoreil |
magicien96 Même pas peur @sato | Pense aux sensations que tu procurera l'elise par rapport à ta mrs et révise ton daily. Une xsara à 3000€ en daily et roule Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 23-08-2012 à 17:06:58 |
Gabii |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
+ 1000 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Leops33 | EP3 ...
Message édité par Leops33 le 23-08-2012 à 17:23:59 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
zarkdav | "choisir sa daily plaisir essence à 5k€" ... --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Leops33 |
Message édité par Leops33 le 23-08-2012 à 17:28:41 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |