| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 21:23:06 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nico65 | non juste un ricain qui a loué une voiture
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 16-08-2012 à 21:26:50 |
thoms89 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Pad |
|
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 21:29:05 ![]() ![]() |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 16-08-2012 à 21:31:17 |
duckxks |
En général il y a de la marge, car ça arrive souvent de faire une connerie au rétrogradage. Mais bon si tu fais du 5 > 2 et que tu persistes, bah tu dépasses un peu le seuil prévu la où ça encaisse sans broncher un fond de 5 puis 4. En l’occurrence c'est un mec qui détruit une caisse de location (quand tu tombes sur une merde, t'as vraiment envie de le faire...) Sinon c'est logué suivant les constructeurs les sur-régimes, chez porsche par exemple: avec une 2eme infos qui indique quand ça s'est produit Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 16-08-2012 à 21:31:00 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
joeldc13 |
|
duckxks |
|
Aragorn Le Rouge |
raysar | On est plus en 1990, quand on parle de vitesse on regarde un GPS, le reste c'est du vent. --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Shooter Cherche niche fiscale | Sachant que mêmes les GPS sont faux. Il faut un vrai cinémomètre étalonné, quoi. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
joeldc13 |
|
raysar |
Ouai sauf que en ligne droite, on doit avoisiner les 1% d'erreur. Ce sont les compteurs qui valent rien. Message édité par raysar le 16-08-2012 à 22:00:08 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
magicien96 Même pas peur @sato | Encore what milles pages intéressantes aujourd'hui !
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
duckxks |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Cheinz | Pareil sur le C5 de mes parents, un peu bizarre au début. |
Pad | Campedel m'a juste donné une envie : lors de ma prochaine descente à Clermont, je coïncide ça avec une sortie près de chez lui, histoire de faire bruler de l'essence |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Cheinz | Faudrait l'enfermer, il fait du bruit et il est a plus de 3000 tours |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Leuen |
Message édité par Leuen le 17-08-2012 à 08:28:28 |
zarkdav |
Questions
vs
Message édité par zarkdav le 17-08-2012 à 09:04:44 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |