| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 12:34:34 ![]() ![]() |
Sir_burton | ça m'a fait penser au jeu Pc Live for speed, alias LFS et ses sons tout pourris !!! |
Jovial It's clobberin' time | Etonnant comme ça sonne bien ! |
heyjack | Comme quoi, les goûts, toussa..... |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Rhum |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 10:25:53 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Rhum | Moi j'avais les jantes toles aussi ... la photo c'est la gros moteur --------------- Des Stats de Running |
Rhum |
thehacker25 |
psylord_01 Shut the fuck up ! |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
AngX bleu 485 | La Smart Roadster fait un sacré bruit, je suis passé dans un tunnel avec un ami j'en revenais pas --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Ben la boîte de vitesse casse tout --------------- #MarcheFort |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 23:21:32 ![]()
|
thehacker25 |
Donc entre ça et une installation GPL par un pro je crois que le choix est vite vu, après si tu trouves quelqu'un qui sait te faire une vraie conversion E85 avec changement de la pompe, des injecteurs, mise en place d'une cartographie adaptée... et que ça revient moins cher/plus rentable que l'équivalent GPL, là pourquoi pas. Message édité par thehacker25 le 25-07-2008 à 19:28:46 |
Bracobios | Il ne faut pas oublier que les Belges ont une belle longueur d'avance sur les installations GPL par rapport aux Français. Ils ont eu l'intelligence de ne pas saboter la réputation de ce carburant à notre différence.
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
4SpiK qtπ | Tu las finalement eu ton V6 |
Sir_burton | pas le choix, BB en approche |
Rhum | Essai du Week end .... --------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |