| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
heyjack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 17:56:32 ![]() ![]() |
pob |
|
heyjack |
|
pob |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 18:27:40 ![]() Ma voiture plaisir de dans ?? ans (rapidement j'espère) (si j'arrive à convaincre Mme ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 18:28:46 |
pob | Faut faire gaffe a l'entretien, aussi, sur une 512tr, la distrib+embrayage c'est 11 000€, quand meme Message édité par pob le 30-07-2008 à 18:44:35 |
Pad |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Pad |
|
Personne Mon nom |
Message édité par Personne le 30-07-2008 à 23:35:52 |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 22:37:36 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
Pad |
|
heyjack |
Ben non, j'vois justement.
Je crois que je choisirai la megane, si c'est une R26 bien sûr! (plus pratique pour monter au ski tous les we Message édité par heyjack le 31-07-2008 à 02:16:12 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 08:57:48 ![]()
|
heyjack |
Elles ont du caractère, mais n'en font qu'à leur tête |
jambenmouss | @Sam : comment font ils pour avoir le même poids sur un ancien 1800cc que sur un 998cc moderne ? Ca, c'est une bonne question |
Negro Bleu Blanc Rouge |
pob |
|
jambenmouss | Laisse donc sa chance à Sam, pas besoin d'huile sur le feu |
pob |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 20:22:35 ![]()
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Quelqu'un aurait un lien d'un forum pour l'entretien ? Je crois que Gum (et sûrement d'autres) fréquente ce genre de forum...
--------------- Championnat GT Sport |
thehacker25 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Pad |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Non mais ta signature nickelle, la Prélude noire qui y a été refaite je connais --------------- Championnat GT Sport |
Pad |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 21:50:50 ![]()
|
Rhum | Sans aucune hesitation la 1° --------------- Des Stats de Running |
suprememaxpayne Testing spirit | 330Ci --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 00:11:51 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
AngX bleu 485 |
Magicpanda Pushing the envelope | j'aime énormément la xf aussi ceci dit --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bayou-Billy |
|
pob |
Message cité 3 fois Message édité par pob le 01-08-2008 à 03:44:10 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 08:52:28 ![]() a droite de la fonte, a gauche de l'aluminium. Pour moi, ca, c'est pas de la fonte edit: quoi que Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2008 à 09:03:30 |
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |