Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1563  1564  1565  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°31088986
cisco1
Posté le 27-07-2012 à 16:06:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

ov3rflow a écrit :

Le plaisir du Cab megane diesel, c'est surtout de pas entendre sa femme parler quand on conduit  :jap:

[:ripthejacker:4] j'y avais pas pensé !  [:jsuistropcon]  
Et en plus elle peut même pas utiliser son portable.  :love:  

Je retire tout ce que j'ai dit c'est carrément ultime !

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 16:06:35  profilanswer

n°31089014
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-07-2012 à 16:09:17  profilanswer

Gabii a écrit :

Comme ça peut être un plaisir pour un Jeune conducteur de trouver sa 205 junior devant la maison de ses parents, parce que ça lui procure de la liberté, ou le mec qui est content consommer 3.5L/100 km avec son AX diesel avec des pneus à 3.5 bars. Il fallait une limite, la limite choisie a été sportive et essence :jap:

Et bien oui, c'est bien la notion du "plaisir" à la base ? j'ai même un couple d'ami qui récemment s'est fait plaisir en achetant une C3 picasso neuve ! tu te rends compte de la folie ? Et bien oui, eux se sont fait plaisir car ils ont peu de moyen et de la marmaille et leur plaisir c'était d'acheter une voiture neuve... ils  sont venu chez moi avec dès la sortie du garage, avec une bouteille de champagne pour feter ça, si je réagissait comme vous je leur aurait sortie mon CV automobile histoire de bien les enfoncer en ne manquant pas de rajouter qu'il ne peuvent pas savoir ce que c'est qu'une voiture plaisir ? Pourtant ils avaient limites des larmes quand il me l'on montrée, flambant neuve, avec 25km affiché au compteur...

Bref, si le nouveau titre du topic vous satisfait, soyeux heureux et ne reprochez pas à CAMPEDEL d'avoir crée un vrai topic "voiture plaisir" avec tout ce que cela comporte.

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°31089021
mr tdi
How lol
Posté le 27-07-2012 à 16:09:51  profilanswer

TDI FOR THE WIN §§§§§§§§§§§

n°31089022
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-07-2012 à 16:09:56  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Le plaisir du Cab megane diesel, c'est surtout de pas entendre sa femme parler quand on conduit  :jap:

Viens en faire un tour et on en reparlera.  ;)

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31089034
cartemere
Posté le 27-07-2012 à 16:10:48  profilanswer

ixemul a écrit :

Et c'est quoi les arguments pour dire que sa voiture n'est pas une voiture plaisir ?

C'est un déplaçoir mazout, pour lequel on a escamoté le toit dans le but de pouvoir cruser tranquilement sur autoroute au régulateur (j'invente pas, c'est ce qu'il dit sur son topic :o )

n°31089042
mr tdi
How lol
Posté le 27-07-2012 à 16:11:30  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Parce que les dépanneuses ne sont que deux places et que ta femme est obligée d'attendre sur le bord de la route qu'un brave routier bulgare la ramène à la maison ??

n°31089051
Gabii
Posté le 27-07-2012 à 16:12:34  profilanswer

ixemul a écrit :

Et bien oui, c'est bien la notion du "plaisir" à la base ? j'ai même un couple d'ami qui récemment s'est fait plaisir en achetant une C3 picasso neuve ! tu te rends compte de la folie ? Et bien oui, eux se sont fait plaisir car ils ont peu de moyen et de la marmaille et leur plaisir c'était d'acheter une voiture neuve... ils  sont venu chez moi avec dès la sortie du garage, avec une bouteille de champagne pour feter ça, si je réagissait comme vous je leur aurait sortie mon CV automobile histoire de bien les enfoncer en ne manquant pas de rajouter qu'il ne peuvent pas savoir ce que c'est qu'une voiture plaisir ? Pourtant ils avaient limites des larmes quand il me l'on montrée, flambant neuve, avec 25km affiché au compteur...

Bref, si le nouveau titre du topic vous satisfait, soyeux heureux et ne reprochez pas à CAMPEDEL d'avoir crée un vrai topic "voiture plaisir" avec tout ce que cela comporte.

J'ai jamais rien reproché, la seule chose que je dis, c'est qu'il était nécessaire de scinder le topic. Parce comme tu le dis, chacun peut voir son plaisir dans n'importe quelle caisse, hors dans ce cas là ce topic serait un foutoir sans nom. Il y a bien un topic pour les boite auto, pourquoi pas un topic sur les sportives ?  
Ce que je reproche DciMan, c'est d'avoir continué sur ce sujet alors que ça entraînait 5 pages de HS à chaque fois. :jap:

n°31089053
mr tdi
How lol
Posté le 27-07-2012 à 16:12:42  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Viens en faire un tour et on en reparlera.  ;)

En mégane dci ? :lol: En golf cabriolet TDI, avec joie, mais en dci, beurk. :/

n°31089080
Nico65
Posté le 27-07-2012 à 16:13:50  profilanswer

ixemul a écrit :

Et bien oui, c'est bien la notion du "plaisir" à la base ? [...] C3 picasso [...] marmaille [...]

cte troll qualifié :sarcastic:
on ne reproche rien à CAMPEDEL, bien au contraire. J'éspère que son topic va pas trop être pollué par les C3 picasso HDI quant même :sweat: parce que tu te rends compte j'éspère que le plaisir du Picasso, il est pas derrière le volant. Qu'ils sont content d'acheter une auto neuve, c'est ce qu'on t'explique depuis le début, c'est HORS SUJET

Message cité 1 fois
Message édité par Nico65 le 27-07-2012 à 16:18:52
n°31089086
duckxks
Posté le 27-07-2012 à 16:14:19  profilanswer

ixemul a écrit :

il y a "se faire plaisir en achetant ça", pour x ou y raison dont chacun a sa propre perception sur le sujet
ET
l'auto plaisir, qui est en quelque sorte "le jouet", la voiture qui ne sert à rien d'autre que procurer du plaisir.

Après un cabriolet, oui c'est du plaisir, mais une voiture c'est un ensemble, donc le moteur en fait partie.
Je vais te servir une assiette gastronomique, tu vas être enchanté. Je vais te mettre une grosse lichette de ketchup au milieu, et bien le plaisir n'est plus complet par rapport à ce qu'il devait être.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 16:14:19  profilanswer

n°31089087
Tomate
Posté le 27-07-2012 à 16:14:27  profilanswer

Gabii a écrit :

J'ai jamais rien reproché, la seule chose que je dis, c'est qu'il était nécessaire de scinder le topic. Parce comme tu le dis, chacun peut voir son plaisir dans n'importe quelle caisse, hors dans ce cas là ce topic serait un foutoir sans nom. Il y a bien un topic pour les boite auto, pourquoi pas un topic sur les sportives ?  
Ce que je reproche DciMan, c'est d'avoir continué sur ce sujet alors que ça entraînait 5 pages de HS à chaque fois. :jap:

donc on fait un topic par personne car chacun a sa propre idée du plaisir [:cytrouille]

---------------
:: Light is Right ::
n°31089090
4bis
Posté le 27-07-2012 à 16:14:48  profilanswer

Nico65 a écrit :

c'est une voiture plaisir non-sportive. Autre topic
(outre le fait que les proprios en 1è main ont la plupart du temps un chauffeur, donc le plaisir est différent hein...)

Lol les gars en mercedes classe S ont quasiment tous des chauffeurs, ce qu'il ne faut pas entendre quand même.  :lol:  

Et une 550D qui enterre la plupart de nos voitures sur circuit, c'est une voiture plaisir ou pas ? :o

n°31089099
Tomate
Posté le 27-07-2012 à 16:15:32  profilanswer

4bis a écrit :

Lol les gars en mercedes classe S ont quasiment tous des chauffeurs, ce qu'il ne faut pas entendre quand même.  :lol:  

Et une 550D qui enterre la plupart de nos voitures sur circuit, c'est une voiture plaisir ou pas ? :o

:non:

---------------
n°31089108
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 27-07-2012 à 16:16:23  profilanswer

4bis a écrit :

Ha bon c'est utilisé pour le terrassement ?

Message cité 1 fois
Message édité par ov3rflow le 27-07-2012 à 16:16:32
n°31089116
Gabii
Posté le 27-07-2012 à 16:17:18  profilanswer

Tomate a écrit :

donc on fait un topic par personne car chacun a sa propre idée du plaisir [:cytrouille]

Non, si t'était pas mal comprenant, t'aurais compris que, quitte à faire 50 topics auto, autant en faire un pour les cabs (TOUS les cabs), un pour les sportives, un pour les GTI, un pour les GT etc... Ca evitera bien des HS de merde, puisque les véhicules seront catégorisé. C'est pas la meilleure solution, mais celle qui aurait le mérité de calmer le bordel ambiant, puisque certains ne supportent pas des petites vannes, d'autres se sentent obligés de défendre leur point de vue personnels bec et ongles.

n°31089121
4bis
Posté le 27-07-2012 à 16:17:29  profilanswer

La tienne non, une Twingo RS si ;) (ah mince, ce n'est pas une voiture plaisir à ce qu'il parait :o )

n°31089134
ov3rflow
Posté le 27-07-2012 à 16:18:33  profilanswer

Gabii a écrit :

Non, si t'était pas mal comprenant, t'aurais compris que, quitte à faire 50 topics auto, autant en faire un pour les cabs (TOUS les cabs), un pour les sportives, un pour les GTI, un pour les GT etc... Ca evitera bien des HS de merde, puisque les véhicules seront catégorisé. C'est pas la meilleure solution, mais celle qui aurait le mérité de calmer le bordel ambiant, puisque certains ne supportent pas des petites vannes, d'autres se sentent obligés de défendre leur point de vue personnels bec et ongles.

Et pourtant des fois il en faut pour bonifier les gaz d'echappement d'un diesel  :jap:

Message édité par ov3rflow le 27-07-2012 à 16:18:48
n°31089136
CAMPEDEL
Posté le 27-07-2012 à 16:18:37  profilanswer

Nico65 a écrit :

J'éspère que son topic va pas trop être pollué par les C3 picasso HDI quant même :sweat:

Ca j'y veillerait et je l'ai précisé dans le premier message.

Message édité par CAMPEDEL le 27-07-2012 à 16:24:29

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31089139
Jambier
Posté le 27-07-2012 à 16:18:47  profilanswer

ixemul a écrit :

Ok, reste qu'une C3 picasso n'est pas une voiture plaisir.
Et que donc ça se posterais dans '"choisir sa voiture"

n°31089152
thoms89
Posté le 27-07-2012 à 16:19:49  profilanswer

duckxks a écrit :

il y a "se faire plaisir en achetant ça", pour x ou y raison dont chacun a sa propre perception sur le sujet
ET
l'auto plaisir, qui est en quelque sorte "le jouet", la voiture qui ne sert à rien d'autre que procurer du plaisir.

Mais c'est exactement ça !

n°31089159
Gabii
Posté le 27-07-2012 à 16:20:35  profilanswer

thoms89 a écrit :

Non, tu en aura pour te dire que profiter du volume de chargement du picassiette est un plaisir au jour le jour pour un père de famille.

Message édité par Gabii le 27-07-2012 à 16:20:48
n°31089163
Jambier
Posté le 27-07-2012 à 16:20:57  profilanswer

thoms89 a écrit :

+1 mais ça me semblait évident, une voiture plaisir peut aussi être utilisé au quotidien ça n'empêche pas ,tant que c'est une auto plaisir :)

Message édité par Jambier le 27-07-2012 à 16:21:53
n°31089172
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-07-2012 à 16:21:33  profilanswer

Jambier a écrit :

Non, pas pour eux, ils avaient auparavant une vieille rover 218 sd (leur "voiture" ) qui pouvait encore les trimballer quelques dizaine de milleir de km, pour eux, ils se sont laché avec ça (leur voiture "plaisir" )  [:spamafote]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°31089180
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 16:22:05  answer

ixemul a écrit :

Supaiiiir  [:stefro]  
Dans ce cas n'importe quel véhicule est un achat plaisir même une Logan ou Lada111 car, sauf rare exceptions, si ton achat ne te fait pas plaisir c'est qu'il y a un problème quelque part. :sarcastic:

n°31089182
Tomate
Posté le 27-07-2012 à 16:22:14  profilanswer

Gabii a écrit :

il faut ensuite scinder cab hdi / cab essence / cab électrique / cab hybride mazout / cab hybride essence [:dawa]

4bis a écrit :

La tienne non, une Twingo RS si ;) (ah mince, ce n'est pas une voiture plaisir à ce qu'il parait :o )

pourtant c'est une essence :pt1cable:

Message édité par Tomate le 27-07-2012 à 16:22:27

---------------
n°31089189
CAMPEDEL
Posté le 27-07-2012 à 16:23:01  profilanswer

Jambier a écrit :

:jap:

---------------
n°31089195
thoms89
Posté le 27-07-2012 à 16:23:22  profilanswer

ixemul a écrit :

Non, pas pour eux, ils avaient auparavant une vieille rover 218 sd (leur "voiture" ) qui pouvait encore les trimballer quelques dizaine de milleir de km, pour eux, ils se sont laché avec ça (leur voiture "plaisir" )  [:spamafote]

C'est un achat plaisir, pas une voiture plaisir.  [:s3r3g:2]  

n°31089197
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 27-07-2012 à 16:23:26  profilanswer

Gabii a écrit :

Mais non, ce topic fonctionnait parfaitement avant le débarquement de Campedel qui a insisté bêtement et lourdement, il y a vait même parfois des dieseliste ou autre, ça bâchait un peu mais si le mec n'insitait pas bêtement ça se passait bien, il y a bien sabordage de topic pour créer ensuite son propre topic qui n'avait nullement lieu d'exister au départ  [:zedlefou:1]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°31089204
ov3rflow
Posté le 27-07-2012 à 16:23:52  profilanswer

Ca soule ces discussions pour savoir ou poster :fou:

Du coup je propose un topic:  [Topic] Bien choisir son topic Auto :    

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3349_1.htm

Message édité par ov3rflow le 27-07-2012 à 16:24:20
n°31089208
Gabii
Posté le 27-07-2012 à 16:23:57  profilanswer

ixemul a écrit :

Eh ben non ! L'achat, relève du plaisir, mais la voiture a été choisie sur des bases rationnelles, habitabilité, fiabilité, conso, confort. Contrairement a une voiture plaisir de tous les jours que tu choisis pour des qualités "bonus", la tenue de route typé survireuse, le moteur qui chante bien, qui prends des tours, la direction qui communique bien.

n°31089209
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-07-2012 à 16:23:57  profilanswer

Non, tu peux très bien devoir acheter une voiture par dépit car l'ancienne est HS...

---------------
n°31089214
Tomate
Posté le 27-07-2012 à 16:24:17  profilanswer

thoms89 a écrit :

C'est un achat plaisir, pas une voiture plaisir.  [:s3r3g:2]  

si, ils ont du plaisir à la conduire à chaque fois, comme vous avec vos trottinettes à essence :o

---------------
n°31089219
Nico65
Posté le 27-07-2012 à 16:24:56  profilanswer

et ça continuera à bien se passer si on arrête de troller sur la définition de plaisir. D'ailleurs "plaisir" n'est plus dans le titre du topic, ça c'est fait

n°31089221
Jambier
Posté le 27-07-2012 à 16:25:01  profilanswer

ixemul a écrit :

Je ne dit pas qu'ils n'ont pas de "plaisir" à acheter ça, tout comme Campedel avec sa mégane.
Mais je pense que les gens ont aussi du plaisir à acheter une Dacia.

Donc dans ce cas la c'est 100% du marché automobile une fois de plus, donc pas le mot "plaisir" dans le titre du topic  :o

n°31089223
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-07-2012 à 16:25:12  profilanswer

Gabii a écrit :

Eh ben non ! L'achat, relève du plaisir, mais la voiture a été choisie sur des bases rationnelles, habitabilité, fiabilité, conso, confort. Contrairement a une voiture plaisir de tous les jours que tu choisis pour des qualités "bonus", la tenue de route typé survireuse, le moteur qui chante bien, qui prends des tours, la direction qui communique bien.

La qualité "bonus" c'était une voiture neuve, tout le monde n'achète pas de voiture neuve ?

---------------
n°31089224
Gabii
Posté le 27-07-2012 à 16:25:15  profilanswer

wend a écrit :

Mais non, ce topic fonctionnait parfaitement avant le débarquement de Campedel qui a insisté bêtement et lourdement, il y a vait même parfois des dieseliste ou autre, ça bâchait un peu mais si le mec n'insitait pas bêtement ça se passait bien, il y a bien sabordage de topic pour créer ensuite son propre topic qui n'avait nullement lieu d'exister au départ  [:zedlefou:1]

Ouais c'est ce que j'ai dit un peu avant, mais j'ai l'impression que ce sera fini, qu'on aura toujours un justicier au l'autre pour mal réagir à une petite blague innofensive :jap:

n°31089228
Tomate
Posté le 27-07-2012 à 16:25:34  profilanswer

Nico65 a écrit :

et ça continuera à bien se passer si on arrête de troller sur la définition de plaisir. D'ailleurs "plaisir" n'est plus dans le titre du topic, ça c'est fait

vendredi n'est pas terminé :o

---------------
n°31089240
Gabii
Posté le 27-07-2012 à 16:26:17  profilanswer

ixemul a écrit :

La qualité "bonus" c'était une voiture neuve, tout le monde n'achète pas de voiture neuve ?

Qualité bonus qui dure 5 secondes, une fois son cul posé dedans pour la première fois, la voiture est plus neuve ! C'est l'ACHAT  qui est plaisir, pas la voiture :jap:

n°31089244
4bis
Posté le 27-07-2012 à 16:26:49  profilanswer

Nico65 a écrit :

Mais du coup, à partir de quel moment une voiture est dite comme sportive ?  :o

n°31089245
cartemere
Posté le 27-07-2012 à 16:27:21  profilanswer

cisco1 a écrit :

/lurkeur de passage
-je mate les titres de la section, tiens je vois que le topic voiture plaisir fait plus que 2 pages  [:gratgrat] , l'a été fermé?
-je mate le topic  [:thordax:3]  [:gnub]  
-je mate le topic de bagnoles qui ressemble à l'ancien bagnole plaisir au nombre de page  [:lamya:3]  

--

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

Le plaisir d'une bagnole

Ho punaise la barre  [:ennio golddouris]  
Un golden  [:angelorei:2] qui va poser son topic parce que les gens y sont pas gentils avec lui  [:lergo:3]  
Mon dredi était pourri sur les topocs habituels mais là il vient de devenir ENORME !  [:spawn_cqn:3]  
/retourne lurker

Lurkeur aussi, j'ai un feedback assez similaire.
Je prends plaisir à rouler dans ma Golf Tsi 140 + DSG, mais ça ne me viendrait pas à l'idée de poster ici
Je prends plaisir au volant de la Saab 9-3 cabrio 1.9Tid de ma mère, mais idem, en lisant 2 pages, je sais que ça ne matche pas avec l'esprit du topic (quoi que à mon sens déjà moins loin q'une mégane CC).

Je poste donc "humblement" sur le topic "choisir sa voiture". Même si elle est confortable, même si elle est belle, même si elle est fiable, même si la motorisation est largement suffisante pour atteindre des vitesses répressives en peu de temps, ma Golf n'a PAS été conçue comme une "voiture plaisir". C'est avant tout une "voiture".

Venir sur le topic sans a-priori pour parler de sa Megane CC dci, soit... on se fait gentillement chamber, gazout/dci/utilitaire tout ça.
C'est de bonne guerre, on est sur Hfr, pas sur docti, il y a donc forcément un jeu de second degré.
 [:clooney3]  

Si il revient à la charge, offusqué, en vantant la motorisation (il est super mon dci, en plus il y a une chaine garantie à vie) et l'usage "plaisir" (rouler sur autoroute au régulateur) et en se sentant obligé de se justifier pour ne pas passer pour le bleu... Bah il va se faire tacler...
 [:clooney19]  

On est ici sur le topic "voiture plaisir", mais ça aurait été la même chose sur le topic VTT devant un Kévin qui se prend pour le champion du monde avec son TopBike de carrefour, ou devant un Régis sur le topic montres qui s'astique la nouille en vantant les caractéristiques de sa Swatch pendant 5 pages...
 [:clooney16]  

C'est le jeu [:cerveau spamafote]  

Ce que je trouve dommage, c'est qu'il a lourdement insisté et remis à chaque fois une pièce dans le bouzin pour ne pas perdre la face et ne pas passer pour le boulet de service, alors qu'il a fait exactement l'inverse...

n°31089259
Gabii
Posté le 27-07-2012 à 16:28:41  profilanswer

cartemere a écrit :

Lurkeur aussi, j'ai un feedback assez similaire.
[...]
Ce que je trouve dommage, c'est qu'il a lourdement insisté et remis à chaque fois une pièce dans le bouzin pour ne pas perdre la face et ne pas passer pour le boulet de service, alors qu'il a fait exactement l'inverse...

Pas mieux. Idem avec mon AX GT d'ailleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gabii le 27-07-2012 à 16:29:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1563  1564  1565  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)