| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
edit : ceci est donc une voiture plaisir Message cité 2 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 27-07-2012 à 11:47:42 |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 11:47:24 ![]() ![]() |
-Thorgal- |
|
incassable |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 27-07-2012 à 11:50:03 |
sevylor24 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Gabii |
|
-Thorgal- |
|
Leops33 |
voiture plaisir c'est trop large, et tout le monde n'a pas la même vision de la voiture plaisir certains te diront qu'une mégane CC dci 150 est une voiture plaisir, d'autre non, alors comment demander conseil ici sur un achat si tu auras des avis tranchés et bien différents ? au final t'es perdu et certains t'en mette plaine la gueule ... pour moi: - une 2Cv est une voiture plaisir => nostalgie il reste des voitures comme les autres renaults sport genre Clio 3RS, R26 et M3RS, Sirrocco R, leon Cupra etc ... celles là je ne sais pas quoi en penser, pour moi pas vraiment plaisir mais ça c'est un autre débat, Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 27-07-2012 à 12:00:05 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 11:59:05 ![]() C'est quoi ce titre ? |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 11:59:05 ![]() ![]() |
Nico65 |
|
Tomate | définition voiture de sport http://fr.wikipedia.org/wiki/Voiture_de_sport Message édité par Tomate le 27-07-2012 à 12:00:06 --------------- :: Light is Right :: |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Leops33 |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Gabii |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Desolate Long live death ! | Bon, qui se dévoue pour créer un topic voiture plaisir dans lequel on pourra parler gazout ? Message cité 2 fois Message édité par Desolate le 27-07-2012 à 12:47:52 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Desolate Long live death ! |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 27-07-2012 à 13:02:11 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
magicien96 Même pas peur @sato |
Après, ça reste une traction avec un moteur sous respiration artificielle, on s'éloigne de la sportive plaisir qui ne peut être autre qu'une propulsion atmo. Message édité par magicien96 le 27-07-2012 à 13:05:24 |
k-nar Laqué. |
Message édité par k-nar le 27-07-2012 à 13:05:34 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Message édité par Desolate le 27-07-2012 à 13:17:55 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vrobaina Hecho a Mano | bon , je fais aller jouer ailleurs avec ma bm qui ne fait que 77ch/l .... --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Tomate |
parce qu'on m'a rapproché de "polluer" le topic "Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ??" Message édité par Tomate le 27-07-2012 à 13:32:26 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |