| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 12:54:34 ![]() ![]() |
Jambier |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 02-08-2012 à 13:12:54 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cartemere |
|
facedeharicot |
Nico65 | c'est aussi pour ça que je crois pas trop que la 208 GTI sera bradée, si elle est si bien que prévue, ils vont en profiter pour s'en mettre plein les fouilles à-pas-cher |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Il leur manque la vitrine sport/luxe/technologique pour donner une petite part de rêve quand tu fourgue une citadine diesel grise à un manant. Leur vitrine c'est les diesels pas gourmands et les rejets de co2, sauf que ca fait pas rêver... "Let your body drive" my body don't care about Co2 emissions. Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 02-08-2012 à 14:10:38 --------------- Oui |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 14:09:17 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Des fois il y a des gens biens qui se perdent dans les assurances... --------------- Oui |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Message édité par phnatomass le 02-08-2012 à 15:18:47 |
vrobaina Hecho a Mano | donc à priori, tu n'aura pas de pb avec ton assurance. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Nauhar Et hop TT |
leur quoi ?
Pourtant quand j'entends les chiffres de ventes/délais sur les DS3/3008 je me demande comment ils font
D'ailleurs dans le genre pub à chier ils ont fait fort, le quadra bidonnant pour vendre du rêve Message édité par Nauhar le 02-08-2012 à 16:11:38 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nico65 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nico65 | les autres pub auto vendent du rêve? Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 02-08-2012 à 17:07:11 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
nick11 | . Message édité par nick11 le 02-08-2012 à 17:17:10 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
nick11 |
|
Zoreil |
4SpiK qtπ |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
vrobaina Hecho a Mano |
AngX bleu 485 |
Nico65 |
Nauhar Et hop TT |
Elles devraient, dans les pubs pas trop loupés je peux te citer celle du qashqai qui est sympa et dynamique --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nick11 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Moi c'est ton garage qui me fait envie --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Desolate Long live death ! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 19:25:38 ![]() Je connaissais pas les ghibli,
|
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |