Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1557  1558  1559  ..  10093  10094  10095  10096  10097  10098
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°31084103
Jambier
Posté le 27-07-2012 à 10:54:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

o_BlastaaMoof_o a écrit :

BlueTooth + surveillance de la pression des pneus.

T'as le droit de trouver ça inutile (je te vois venir :o) mais ce sont des options quasi incontournables pour moi. Et il n'y a vraiment aucune raison de les limiter à la finition Performance Pack.

Je savais pas que c'était dispo tout court ces trucs la...
Pour moi le vrai manque en équipement c'est le régulateur (du moins sur la mienne)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 10:54:13  profilanswer

n°31084116
Jambier
Posté le 27-07-2012 à 10:55:03  profilanswer

Shooter a écrit :

C'est quoi ce nouveau titre à la con ?

A priori une tentative de traduction de "voiture plaisir" pour ceux qui comprennent mal.
Je préférais aussi "voiture plaisir"

n°31084151
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-07-2012 à 10:56:59  profilanswer

Bah clairement, oui, parce que rouler en vieille Mini asthmatique, en AH Sprite ou en Dyane, c'est pas sportif pour un sou, mais c'est du plaisir en barre.

Bref.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°31084156
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-07-2012 à 10:57:09  profilanswer

Jambier a écrit :

Je savais pas que c'était dispo tout court ces trucs la...
Pour moi le vrai manque en équipement c'est le régulateur (du moins sur la mienne)

Me semble que c'est dispo à partir du pack Performance, uniquement sur la RC donc (mais ceci dit, si je devais prendre une MX-5, ce serait une RC).

n°31084170
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 27-07-2012 à 10:57:42  profilanswer

Jambier a écrit :

Ca me manque aussi, mais au final ça m'a réellement manqué 2x, les 2 seules fois où j'ai fait des "longs" trajets (400 et 1800kms).
Je prends tellement peu l'autoroute sinon, et les nationales je fais pas spécialement attention à ma vitesse, je suis le trafic.

---------------
Championnat GT Sport
n°31084181
Jambier
Posté le 27-07-2012 à 10:57:58  profilanswer

Me semble que c'est dispo à partir du pack Performance, uniquement sur la RC donc (mais ceci dit, si je devais prendre une MX-5, ce serait une RC).

La finition "performance" est justement en boite manuelle.. enfin je n'ai pas regardé la nouvelle gamme.

n°31084249
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-07-2012 à 11:01:25  profilanswer

Jambier a écrit :

La finition "performance" est justement en boite manuelle.. enfin je n'ai pas regardé la nouvelle gamme.

C'est ça.

En gros la nouvelle gamme s'échelonne de la manière suivante :

• Elegance (1.8)
  • Elegance cuir = Elegance + sièges cuir
  • Performance (2.0 boite manuelle) = Elegance cuir + beaucoup d'équipements de confort
  • Performance pack (2.0 boitoto) = Performance + quelques autres équipements de confort.

n°31084259
Cheinz
Posté le 27-07-2012 à 11:02:13  profilanswer

Bon, maintenant que les habitués vont être content de pouvoir rester entre eux, il est où le topic pour discuter sur une vision un peu plus large des voitures plaisir? :o

n°31084283
incassable
Posté le 27-07-2012 à 11:03:29  profilanswer

Peut-etre un nouveau topic: "choisir sa voiture fun" ?
:D

n°31084290
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-07-2012 à 11:03:51  profilanswer

Cheinz a écrit :

Bon, maintenant que les habitués vont être content de pouvoir rester entre eux, il est où le topic pour discuter sur une vision un peu plus large des voitures plaisir? :o

[:vinceboulet:4]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 11:03:51  profilanswer

n°31084297
Nico65
Posté le 27-07-2012 à 11:04:33  profilanswer

Shooter a écrit :

Bah clairement, oui, parce que rouler en vieille Mini asthmatique, en AH Sprite ou en Dyane, c'est pas sportif pour un sou, mais c'est du plaisir en barre.

Bref.

c'est ce que j'avais noté, mais il éxiste aussi un topic pour les vieux clous
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6137_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Nico65 le 27-07-2012 à 11:05:47
n°31084330
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-07-2012 à 11:06:11  profilanswer

Nauhar a écrit :

Trop tard et t'as bien tendu le baton pour le coup

Ben voyons... :/
Oser soutenir qu'un 2.0 DCI 150 suffit largement à me donner du plaisir, quelle honte, quel manque de culture !
Non mais...  :sleep:

Nauhar a écrit :

Syntax error dans le titre  [:canard rouge:4]

Le problème, c'est que tu considères qu'il n'y a qu'une définition correcte d'une voiture plaisir : la tienne.

Et donc une voiture plaisir ne peut être qu'une voiture sportive essence.
J'en ai rien à battre que tu gardes tes oeillères, mais par contre je n'ai aucune envie de me laisser traiter de con parce que mon plaisir de conduire est ailleurs que le tien.  [:spamafote]

Nauhar a écrit :

Sinon OSEF non ? A mon avis si quelqu'un vient ici chercher un cab (=> plaisir) en essence, tant que c'est pas sous-motorisé ca se passera bien non ? Ou on est des talibans à ce point ?

La différence avec les talibans, c'est qu'eux auraient plastiqué ma voiture (heu, tu ne comptes pas le faire, hein ?  :sweat: ).

A part ça, il y a bien le même obscurantisme chez certains ici. :/

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 27-07-2012 à 11:10:23

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31084405
sire deck
Posté le 27-07-2012 à 11:10:29  profilanswer

Nico65 a écrit :

l'interêt est là AMHA. Elle vaut pas une 182, mais est quant même mieux qu'une RS1. Tout est question de prix

Je rajouterai qu'il y a une substantielle différence au niveau de la conso en faveur de la Clio RS (1l/100 facile) et que celle-ci est dispo en châssis cup. A plus cher c'est sûr.

n°31084424
CAMPEDEL
Posté le 27-07-2012 à 11:11:39  profilanswer

arkeod a écrit :

"Choisir sa voiture plaisir" serait un bon titre pour le nouveau topic

Ce sera évidemment celui-la.  :jap:

Cheinz a écrit :

Ca vient. :o

Shooter a écrit :

Oui mais elles n'ont pas leur place ici d'après le créateur de ce sujet (et quelques uns d'ici).  :jap:

SladShot a écrit :

La définition que j'ai d'une voiture plaisir c'est que c'est une voiture qu'on achète pour faire autre chose que ce à quoi est destinée habituellement un véhicule (faire un trajet d'un point A à B façon déplacoir), où l'envie/la passion prend le dessus sur la raison, où l'on oublie complètement l'aspect pratique, où on a la banane à chaque moment où on met le contact etc...

Partant de là, rien ne me choque dans le fait qu'on puisse prendre autant de plaisir avec une deuch qu'avec un GT-R, la notion de plaisir étant totalement subjective.
Certains y trouverons leur compte dans un TDB avec surpiqures et du cuir top moumoute, d'autres en conduisant un souvenir d'enfance façon youngtimers, encore d'autres dans le fait de se faire déboiter les cervicales à chaque appui sur la pédale des gaz, rouler décapoté etc.

Là ça semble devenir un peu trop élitiste et ça va encore créer un Nième topic auto pour ceux qui peuvent prendre du plaisir autrement qu'en ayant une sportive (faut-il encore définir sportive) essence. :/

[/Mes 2 centimes]

Je ne pense pas que ce soit une dérive de ce sujet car l'auteur l'a visiblement créé pour cela.  :jap:

Le seul problème venait du titre en fait.

SladShot a écrit :

Mais dans ce cas, qu'on ne s'étonne pas de trouver 15000 topics auto.  :D

Vu le nombre de participants sur HFR, c'est logique je trouve. :jap:

Message édité par CAMPEDEL le 27-07-2012 à 11:22:37

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31084435
incassable
Posté le 27-07-2012 à 11:12:17  profilanswer

juste pour vérifier, on est à combien de kg/ch avec ces caisses ?
:D

n°31084457
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 27-07-2012 à 11:13:28  profilanswer

Nico65 a écrit :

c'est ce que j'avais noté, mais il éxiste aussi un topic pour les vieux clous
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6137_1.htm

Allez, viens !
On est bien bien bien !  
 [:kb208:4]

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°31084519
CAMPEDEL
Posté le 27-07-2012 à 11:16:58  profilanswer

-Thorgal- a écrit :

et pourtant il y en a bien plus que dans pas mal de voiture cité ici même.

tu descend un col de montagne avec une méhari contre une subaru, on verra lequel des deux conducteurs aura fait le plus de sport  :o

Le plus sué froid tu veux dire ? :D

---------------
n°31084633
Jambier
Posté le 27-07-2012 à 11:23:15  profilanswer

En fait t'essai de faire sauter le topic depuis le début non?

n°31084697
Nauhar
Et hop TT
Posté le 27-07-2012 à 11:26:50  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ben voyons... :/  
Oser soutenir qu'un 2.0 DCI 150 suffit largement à me donner du plaisir, quelle honte, quel manque de culture !
Non mais...  :sleep:  

[:prozac]
Nan mais surtout nous rabacher "ouah jean-mimi mon garagiste il ma dit il déchire le DCi 150, sur son master il en est super content :o
Ca interesse pas ici, surtout la conso et la bruit d'un moteur  :sleep:  

CAMPEDEL a écrit :

Le problème, c'est que tu considères qu'il n'y a qu'une définition correcte d'une voiture plaisir : la tienne.

Non, le screen montre surtout SPORTIVE DIESEL ouvre les yeux avant de raconter n'importe quoi.
Une voiture plaisir je concois que ca ai plusieurs définition, t'as le droit de te faire "plaisir" en cab mazout de là a nous en rabacher les oreilles tout les 3 pages et relancer du HS ca me les brise

CAMPEDEL a écrit :

Et donc une voiture plaisir ne peut être qu'une voiture sportive essence.
J'en ai rien à battre que tu gardes tes oeillères, mais par contre je n'ai aucune envie de me laisser traiter de con parce que mon plaisir de conduire est ailleurs que le tien.  [:spamafote]  

Non relis avec le doigt (non pas là le doigt cochon)

CAMPEDEL a écrit :

La différence avec les talibans, c'est qu'eux auraient plastiqué ma voiture (heu, tu ne comptes pas le faire, hein ?  :sweat: ).

A part ça, il y a bien le même obscurantisme chez certains ici. :/

Je m'en fout de ton claclac comme déjà dit, et comme déjà dit arrête de nous le reclaquer a chaque page sinon GTFO maintenant que le titre est changé

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°31084713
Leops33
Posté le 27-07-2012 à 11:27:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

va falloir définir sportive du coup :o

ha merde ...  :o

n°31084724
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-07-2012 à 11:28:36  profilanswer

Leops33 a écrit :

ha merde ...  :o

Et là, on n'est pas dans la merde...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°31084730
Jambier
Posté le 27-07-2012 à 11:29:04  profilanswer

Nauhar a écrit :

Nan mais surtout nous rabacher "ouah jean-mimi mon garagiste il ma dit il déchire le DCi 150, sur son master il en est super content :o

Nauhar a écrit :

Non, le screen montre surtout SPORTIVE DIESEL ouvre les yeux avant de raconter n'importe quoi.
Une voiture plaisir je concois que ca ai plusieurs définition, t'as le droit de te faire "plaisir" en cab mazout de là a nous en rabacher les oreilles tout les 3 pages et relancer du HS ca me les brise

Nauhar a écrit :

Non relis avec le doigt (non pas là le doigt cochon)

Nauhar a écrit :

Je m'en fout de ton claclac comme déjà dit, et comme déjà dit arrête de nous le reclaquer a chaque page sinon GTFO maintenant que le titre est changé

Je pense que c'est un troll à objectif de torpiller le topic

n°31084794
Nauhar
Et hop TT
Posté le 27-07-2012 à 11:33:38  profilanswer

Ca m'occupe au boulot :spamafote:

---------------
n°31084839
-Thorgal-
Posté le 27-07-2012 à 11:36:02  profilanswer

Nauhar a écrit :

quel est pour toi la différence de son entre un moteur diesel et un essence ? tu dis clairement que c'est un bruit  

Le bruit étant un son indésirable, les deux sont dans le même panier, je te conseille une motorisation électrique  :o  

n°31084875
Leops33
Posté le 27-07-2012 à 11:37:33  profilanswer

2005pierric a écrit :

Moi je suis d'accord  :jap:  

moi aussi, pour être monté dans plusieurs GTT et avoir conduit plusieurs C3RS, bha dans la clio le caractère moteur 100ch/l + boite bien étagée reste sympa

mais ...

tu cherches les 200ch, c'est plus aseptisé qu'un GTT, au final tu te fais chier dedans, tout comme je me suis fait chier en R26 et en M3RS  [:mir45]

n°31084893
Nauhar
Et hop TT
Posté le 27-07-2012 à 11:38:30  profilanswer

-Thorgal- a écrit :

quel est pour toi la différence de son entre un moteur diesel et un essence ? tu dis clairement que c'est un bruit  

Le bruit étant un son indésirable, les deux sont dans le même panier, je te conseille une motorisation électrique  :o  

:sleep:  , quand il a parlé de son mécano il a dit qu'il ne faisait pas de "bruit" , je réutilise son terme :o

---------------
n°31084896
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-07-2012 à 11:38:38  profilanswer

-Thorgal- a écrit :

D'ailleurs la Zoé devient sacrément intéressante avec l'augmentation du bonus écologique, je crois bien que je vais essayer de convaincre ma mère d'en prendre une.

/HS :o

n°31084916
Jambier
Posté le 27-07-2012 à 11:39:31  profilanswer

-Thorgal- a écrit :

Choisir sa voiture plaisir / Excepté Megane cab (toutes motorisation) 308 Cab, Eos, bref tout sauf les modèles de grande serie avec moteur de grande série, il faut un petit "quelque chose" quoi.

n°31084925
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 27-07-2012 à 11:39:56  profilanswer

D'ailleurs la Zoé devient sacrément intéressante avec l'augmentation du bonus écologique, je crois bien que je vais essayer de convaincre ma mère d'en prendre une.

/HS :o

Ils livrent le dernier opus de David Gayta avec? :o

Message édité par lezioul le 27-07-2012 à 11:40:11
n°31084930
incassable
Posté le 27-07-2012 à 11:40:14  profilanswer

vu qu'on povuait louer des twizzy chez Avis à boulogne, je sens que je vais tester çà un de des jours !

Comment on classifie les voitures électriques ?
Faudra commencer à parler en kw (la Tesla, miam ...)

n°31084965
Leops33
Posté le 27-07-2012 à 11:41:37  profilanswer

Nauhar a écrit :

Sinon OSEF non ? A mon avis si quelqu'un vient ici chercher un cab (=> plaisir) en essence, tant que c'est pas sous-motorisé ca se passera bien non ? Ou on est des talibans à ce point ?

moi ça me va, j'irais pas cracher sur une 350z cab par exemple  ;)

n°31084986
Nico65
Posté le 27-07-2012 à 11:42:35  profilanswer

tous ceux qui en ont testé une Twizy disent la même chose : c'est marrant, mais ça sert à rien :/ ça aurait pu faire le nouveau C1, mais c'est nettement trop large pour remonter les files

Message cité 3 fois
Message édité par Nico65 le 27-07-2012 à 11:44:00
n°31085001
incassable
Posté le 27-07-2012 à 11:43:16  profilanswer

ben c'est çà une voiture plaisir non ?

n°31085022
AngX
bleu 485
Posté le 27-07-2012 à 11:43:58  profilanswer

Nico65 a écrit :

tous ceux qui en ont testé une Twizy disent la même chose : c'est marrant, mais ça sert à rien :/

voilà, je l'ai testé je me suis dit : lol mais quand tu vois le prix... par contre c'est bien vif :D

---------------
#MarcheFort
n°31085023
CAMPEDEL
Posté le 27-07-2012 à 11:44:00  profilanswer

Jambier a écrit :

En fait t'essai de faire sauter le topic depuis le début non?

Hein ?  :heink:

Tu m'as vu poster depuis longtemps dans la catégorie auto/moto ?
Je suis arrivé ici le mois dernier.
Pour annoncer que je voulais acheter pour la première fois de ma vie une voiture plaisir.  :)  :)  :bounce:
Et que ce serait un cabriolet. =>  [:fegafobobos:1]
Peut-être un wind.  =>  [:clooney38]
Et je suis revenu un peu plus tard : "bon finalement c'est une Mégane II CC.  :) " => [:fegafobobos:1]
"Son moteur ? Bah un 2.0 DCI 150." =>  [:inkphra]  [:fenston:2]  [:campedel:1]  [:-the_unforgiven-]  [:el3ssar] etc.
(enfin, ce ne fut pas la réaction de tous tout de même  [:spamafote]  )

Enfin, en quoi ce sujet à sauté ?  :??:
Il a juste pris le titre qu'il aurait du avoir depuis le début, dixit son créateur, c'est tout.  [:spamafote]

Jambier a écrit :

Je pense que c'est un troll à objectif de torpiller le topic

Faut arrêter la parano les gars.
Ce sujet est en rien torpillé.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 27-07-2012 à 11:48:31

---------------
n°31085057
sevylor24
Posté le 27-07-2012 à 11:45:18  profilanswer

Nico65 a écrit :

tous ceux qui en ont testé une Twizy disent la même chose : c'est marrant, mais ça sert à rien :/ ça aurait pu faire le nouveau C1, mais c'est nettement trop large pour remonter les files

propulsion, suspensions fermes, chassis renault sport :o let the fun begin :o

http://www.youtube.com/watch?v=BFcGm6NYayI

n°31085068
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-07-2012 à 11:45:55  profilanswer

Nico65 a écrit :

Alors que la Zoé est une vraie voiture, ça devrait faire un joli carton à mon avis.

n°31085086
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 27-07-2012 à 11:46:41  profilanswer

Super 5 GT Turbo  :D

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°31085089
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-07-2012 à 11:46:59  profilanswer

Leops33 a écrit :

moi ça me va, j'irais pas cracher sur une 350z cab par exemple  ;)

Avec un moteur de vel satis ? [:rofl]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°31085090
CAMPEDEL
Posté le 27-07-2012 à 11:47:00  profilanswer

Nauhar a écrit :

Ca on le sait maintenant clairement avec le nouveau titre.  :jap:  

Nauhar a écrit :

Moi, ce qui me les brise, c'est de me faire traiter de con parce que j'ose dire prendre du plaisir à conduire un DCI.
Et si on ne s'était pas foutu de ma gueule, je n'aurais pas eu à intervenir.  [:spamafote]  

---------------
n°31085095
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-07-2012 à 11:47:24  profilanswer

sevylor24 a écrit :

propulsion, suspensions fermes, chassis renault sport :o let the fun begin :o

http://www.youtube.com/watch?v=BFcGm6NYayI

Putain [:ddr555]

edit : ceci est donc une voiture plaisir :D

Message cité 2 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 27-07-2012 à 11:47:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1557  1558  1559  ..  10093  10094  10095  10096  10097  10098

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)