| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 10:54:13 ![]() ![]() |
Jambier |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Jambier |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Cheinz | Bon, maintenant que les habitués vont être content de pouvoir rester entre eux, il est où le topic pour discuter sur une vision un peu plus large des voitures plaisir? |
incassable | Peut-etre un nouveau topic: "choisir sa voiture fun" ?
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 11:03:51 ![]() ![]() |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 27-07-2012 à 11:05:47 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et donc une voiture plaisir ne peut être qu'une voiture sportive essence.
La différence avec les talibans, c'est qu'eux auraient plastiqué ma voiture (heu, tu ne comptes pas le faire, hein ? A part ça, il y a bien le même obscurantisme chez certains ici. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-07-2012 à 11:10:23 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sire deck |
|
Oui mais elles n'ont pas leur place ici d'après le créateur de ce sujet (et quelques uns d'ici).
Le seul problème venait du titre en fait.
Message édité par CAMPEDEL le 27-07-2012 à 11:22:37 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
incassable | juste pour vérifier, on est à combien de kg/ch avec ces caisses ?
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jambier |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Leops33 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Jambier |
|
Nauhar Et hop TT | Ca m'occupe au boulot --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
-Thorgal- |
|
Leops33 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
Jambier |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Ils livrent le dernier opus de David Gayta avec? Message édité par lezioul le 27-07-2012 à 11:40:11 |
Leops33 |
|
Nico65 | tous ceux qui en ont testé une Twizy disent la même chose : c'est marrant, mais ça sert à rien Message cité 3 fois Message édité par Nico65 le 27-07-2012 à 11:44:00 |
incassable | ben c'est çà une voiture plaisir non ? |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Tu m'as vu poster depuis longtemps dans la catégorie auto/moto ? Enfin, en quoi ce sujet à sauté ?
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-07-2012 à 11:48:31 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sevylor24 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
o_BlastaaMoof_o |
edit : ceci est donc une voiture plaisir Message cité 2 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 27-07-2012 à 11:47:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |