| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 11:35:09 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Aragorn Le Rouge | Je pense qu'elle a du être abandonnée à cause du bruit du 10A qui est à s'y méprendre celui d'une mobylette :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
nebucad_nezzard don't panic | Le "powered by ROTARY" --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Message édité par mucus le 22-06-2012 à 11:44:28 --------------- ASMR mécanique |
--------------- ASMR mécanique |
sevylor24 |
Aragorn Le Rouge |
Voila mis à part Pagani que je savais argentin de naissance, je vois pas. Je connais pas tous les argentino-ritals qui ont conçu des bagnoles avant ma naissance. Message édité par Aragorn Le Rouge le 22-06-2012 à 11:50:39 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 11:50:07 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Pour ceux qui apprécie la RX8, un collègue de forum a installé il y a plus de 30000km un boitier flexfuel (qui lui a couté 500€) et tourne à l'E85 sans problème jusqu'à maintenant sur une 8 qui a 45000km. Etant donné le haut indice d'octane et si les bougies et les bobines sont en bon état donne plus de souplesse en ville et un bloc qui monte dans les tours encore mieux apparemment. Message édité par Aragorn Le Rouge le 23-06-2012 à 11:50:07 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Jambier | Le soucis c'est que quand tu roules a l' E85 tu fait ton plein ou?
|
Van Winkle Tchic tcha |
Aragorn Le Rouge |
Leuen |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Halfsup | Bon retour de Peugeot pour ma 207 THP...
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Halfsup | Plus sérieusement, fallait juste changer la batterie Sinon j'avais un client dans mon bureau hier qui est mécano, il m'a dit qu'il me déconseillait vivement d'utiliser du SP98 sur mon moteur, en revanche il m'a expliqué en long et en large pourquoi l'essence des grands pétroliers comme Total était de loin supérieure à celle des supermarchés qui seraient coupées fréquemment avec des additifs de mer**. Je veux pas lancer un autre débat mais si vous avez des avis... Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 23-06-2012 à 12:37:47 |
2005pierric Toutentrav' |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Aragorn Le Rouge |
On consomme pas 20L non plus avec nos wankel Pas énorme, un header + un catback racingbeat c'est 4HP + 3.5HP Pour l'admission toujours racing beat :
Message édité par Aragorn Le Rouge le 23-06-2012 à 13:46:50 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
AngX bleu 485 | Avec un bête 2.0L Turbo par exemple t'es sous les 10L sans problèmes... --------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Zoreil |
Aragorn Le Rouge | Ah oui image un peu grande, j'avais pas vu, tant pis --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Jambier |
|
morb | t'as cas y mettre du 100 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
k-nar Laqué. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 24-06-2012 à 01:25:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |