| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mr tdi How lol |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 14:50:38 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
Message cité 2 fois Message édité par mr tdi le 27-06-2012 à 14:53:34 |
Leops33 |
oui il y a d'autres éléments c'est sur, mais déja en ayant ces sepc là ça devrait être pas trop mal en autres éléments tu as la qualités des disque et plaquettes, le poids des disques, le refroidissement etc ... pour info sur mon etron chinois poussif il y a des entrées d'air sur le PC avant qui conduisent l'air "frais" aux freins
Message cité 3 fois Message édité par Leops33 le 27-06-2012 à 14:54:27 |
mr tdi How lol |
|
Nico65 | et bien moi j'aime beaucoup le TDI 1.9; il est moins linéaire et souple qu'un HDI en IP mais donne plus de "sensations", avec peu de turbo-lag et un gros frein moteur. Pour un diesel s'entend |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Alors que sur une TRS, il n'y a pas besoin de tout ce bordel pour réussir à arrêter la bagnole --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Leops33 |
|
2005pierric Toutentrav' |
|
Leops33 |
324mm, elles sont grandes tes assiettes à desserts ! va falloir que tu m'invites chez toi Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 27-06-2012 à 15:00:27 |
mr tdi How lol |
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 15:01:30 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
Message édité par mr tdi le 27-06-2012 à 15:08:40 |
-Thorgal- | yzon pas bientot fini les deux rigolos la ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Leops33 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message cité 3 fois Message édité par Twentyone-turbal le 27-06-2012 à 16:16:26 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Jambier |
Message édité par Twentyone-turbal le 27-06-2012 à 16:17:25 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 16:20:54 ![]()
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Leuen |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 16:23:19 ![]() |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Leuen | C'est quoi ce dépot blanc sur le disque ? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 16:28:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2012 à 16:28:44 |
Leops33 |
|
Leops33 |
|
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai une photo de l'arrière de la SW si vous voulez --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Leuen |
|
Zoreil |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | ouais bah mets des jantes en 15" tu seras content --'
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 27-06-2012 à 16:41:53 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |