| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 22:47:47 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
Et d'une parce que les journaleux sont pour la plupart des mange-merdes. Message édité par Shooter le 20-06-2012 à 22:51:48 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ouais mais en UK ils ne savent pas faire de bagnoles, |
Leops33 |
|
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Halfsup | J'ai déposé ma 207 THP 150ch chez Pigeot ce soir. Résultat demain. Pour une simple batterie (le problème a priori le moins coûteux), ce sera 140€ Sinon je vois que l'ambiance est au top ce soir une 207THP c'est une voiture plaisir ça ? Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 20-06-2012 à 23:00:43 |
joeldc13 |
|
Leops33 |
Leops33 |
attend attend ... on me sort que les brembo sur les clio RS c'est du marketing que de simple étriers mono piston auraient fait l'affaire ... je dis faux et re faux !!! que tu me sortes les théories que tu veux avec les calcules que tu veux, à disques égaux, tu doseras mieux avec des brembos, ça sera plus endurants et tu seras plus performants tours après tours, c'est tout !! tu vas pas me la faire à l'envers quand même, j'ai fait 4 ans de piste à rouler 2 fois par mois sur piste et à être monté dans de nombreuses voitures en tout genre alors oui changer des plaquettes sur des étriers AP comme ceux de mon anciens speedster c'était un régal mais ce n'est pas ça l'argument principal ! ni de pouvoir trouver de bonnes plaquettes !!! tu peux trouver ton bonheur niveau plaquettes pour les freins d'origine de nombreuses voitures sportives Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 20-06-2012 à 22:59:57 |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 22:56:29 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
joeldc13 |
|
Leops33 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Et le diffuseur il sert à quelque chose sur une 458 italia? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leops33 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
gabii | Pas de talon pointe, c'est éliminatoire |
2005pierric Toutentrav' |
Qu'est ce que c'est beau comme son .... Par contre j'espère qu'il a pas mis un embrayage renforcé sinon je donne pas long feu à sa boite EDIT: le freinage d'origine intégra sur l'intégra ca manque d'endurance et d'efficacité pure Message cité 2 fois Message édité par 2005pierric le 20-06-2012 à 23:36:55 |
|
gabii |
|
|
Message édité par 2005pierric le 20-06-2012 à 23:43:35 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Sinon quelqu'un a une idée de ce qu'est le truc orange qu'il double vers 3:40 ? --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Message cité 1 fois Message édité par 2005pierric le 20-06-2012 à 23:51:36 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 21-06-2012 à 01:22:23 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il n'y en a que très peu --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
joeldc13 |
|
Leuen |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 09:06:23 ![]() |
le_shadok |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |