| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 11:47:03 ![]() ![]() |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 23-05-2012 à 11:52:13 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bon donc la conces de cette annonce http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 55395.html me propose 11.500 pour ma laguna 3 gt (pour info si je la vendais à un particulier j'en tirerai environ 12.500)
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bah je veux pas forcément 5 portes, comme je disais la MRS que j'ai essayé, ca me convenait bien au niveau du chargement des marmots. Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 23-05-2012 à 12:03:25 |
Nico65 | Micky78 > mouaif, elle est pas donnée, tu peux trouver mieux je pense Message édité par Nico65 le 23-05-2012 à 12:04:22 |
duckxks |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Achetée à un collaborateur Renault à 5000km environ si je me souviens bien (très tôt en tout cas) Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 23-05-2012 à 12:09:52 |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 12:07:30 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Sur je peux trouver moins cher, par exemple une luxe avec moins de km, garantie 12 mois : http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 49512.html 20 990 euros edit : c'est corrigé Bernard Message édité par Micky78 le 23-05-2012 à 12:10:19 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 23-05-2012 à 12:12:40 |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leuen |
|
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 23-05-2012 à 12:18:19 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
cochon_fou |
|
Jambier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Et ma bétaillère marche comme une MRS II avec en plus tous les avantages d'une bétaillère --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
Nico65 | tu roules en quoi ObsydianKenobi ? j'ai loupé quelques centaines de pages |
Jambier |
|
Leuen |
Défaut sur un galet tendeur sur les premières MRSIII. Aucun risque de casse mais un bruit irrégulier et désagréable à chaud. C'est pris en garantie, chez certains je crois qu'ils ont juste changé le galet en question, sur d'autres ils ont fait la distri.
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 23-05-2012 à 13:07:02 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Leuen |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Jambier |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | LE V8 |
Kenadan Twin rulez | pas neuf bien entendu, aux environ de 30K€
Message cité 1 fois Message édité par Kenadan le 23-05-2012 à 16:55:55 |
Jambier |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | J ai eu pendant une semaine une C63 AMG devant chez moi .. ce bruit |
Kenadan Twin rulez |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |