Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5518 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1445  1446  1447  ..  10083  10084  10085  10086  10087  10088
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°30398707
Halfsup
Posté le 27-05-2012 à 21:49:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parce que c'est une voiture qui ne demande aucune compétence/expertise particulière, dans le sens où n'importe quel conducteur pas trop mauvais peut faire des chronos de fou sans vraiment savoir ce qu'il fait. Je ne sais pas si mon propos est clair.
En gros, la Z06 serait plus exigeante, plus pointue, et le rendrait bien lorsqu'elle est dans de bonnes mains. Elle serait un cran au dessus de la GTR dans ce cas de figure.

En tout cas cette Corvette fait des meilleures Chrono sur le circuit que la F430, la Gallardo ou la R8 :jap:

Message édité par Halfsup le 27-05-2012 à 21:50:24
mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 21:49:29  profilanswer

n°30398751
k-nar
Laqué.
Posté le 27-05-2012 à 21:51:36  profilanswer

Mouais ça sent le mec qui s'est fait pourrir surtout :o

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°30398885
gabii
Posté le 27-05-2012 à 21:59:21  profilanswer

Si vous en êtes encore à penser qu'une bonne voiture est une voiture rapide facilement, faut peut-être revoir son jugement hein  :sleep:

n°30398955
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 27-05-2012 à 22:02:39  profilanswer

Nissan GTR, la voiture d'assisté par excellence :o

n°30399299
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 27-05-2012 à 22:18:26  profilanswer

Vivement que je sois un assisté  :love:

n°30399369
gabii
Posté le 27-05-2012 à 22:21:39  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Vivement que je sois un assisté  :love:

Remarque, enfin une japonaise où faut pas mettre 20 k€ de pièces perf pour que ça marche :o

n°30399378
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 27-05-2012 à 22:22:16  profilanswer

Entre une GT3 RS d'occaz et une nissan GTR  neuve (oui parce qu'une d'occaz serait une épave roulante) mon choix est vite fait.

n°30399398
gabii
Posté le 27-05-2012 à 22:23:28  profilanswer

2005pierric a écrit :

Entre une GT3 RS d'occaz et une nissan GTR  neuve (oui parce qu'une d'occaz serait une épave roulante) mon choix est vite fait.

Ca depends, si tu tombe après un changement de toute la transmission t'es tranquille pour au moins 5000 bornes ;)

n°30399523
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 27-05-2012 à 22:30:35  profilanswer

2005pierric a écrit :

Tu les mets où les deux chiards dans la GT3 Rs ?

n°30399557
facedehari​cot
Posté le 27-05-2012 à 22:31:48  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Dans un hamac accroché après l'arceau. :o

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 22:31:48  profilanswer

n°30399582
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 27-05-2012 à 22:32:45  profilanswer

ov3rflow a écrit :

[:louartu1]  
Blague dans le groin, une voiture plaisir tu prends pas les deux chiards avec toi, par définition ce sont des chiards xD

n°30399602
gabii
Posté le 27-05-2012 à 22:33:24  profilanswer

2005pierric a écrit :

[:louartu1]  
Blague dans le groin, une voiture plaisir tu prends pas les deux chiards avec toi, par définition ce sont des chiards xD

Dans la vie, tu fais pas de chiards, par définition ce sont des chiards xD

n°30400033
renesis
I was having a shit
Posté le 27-05-2012 à 23:02:10  profilanswer

gabii a écrit :

Remarque, enfin une japonaise où faut pas mettre 20 k€ de pièces perf pour que ça marche :o

Faut juste mettre 20k€ de pièces OEM pour remplacer la transmission en mousse  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°30401214
Halfsup
Posté le 28-05-2012 à 09:05:00  profilanswer

J'ai encore lancé un débat à ce que je vois :o

Pas d'alsaciens en M3RS pour me faire essayer leur caisse par hasard ? :p

n°30401876
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-05-2012 à 11:16:41  profilanswer

gabii a écrit :

Si vous en êtes encore à penser qu'une bonne voiture est une voiture rapide facilement, faut peut-être revoir son jugement hein  :sleep:

T'as raison, c'est mieux de rouler dans un tombeau  :ange:  

Je défends pas la GTR hein, juste que les jugements sentencieux, j'aime pas, même sur les forums. J'ai aucune idée des sensations que procure la GTR, mais dire que c'est une mauvaise caisse parce qu'elle fait mieux sont job que les autres, j'avoue avoir du mal à saisir le concept. Qu'un vrai pilote la trouve chiante, ça s'entend, que plein de gens lui préfèrent Porsche/Corvette/M3/..., ça s'entend, mais entendre des conducteurs du dimanche (je vise personne et tout le monde là) dire "oué mais non elle est trop facile, tu comprends, c'est pas ce que je recherche", ça me fait marrer...

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°30401891
Zoreil
Posté le 28-05-2012 à 11:18:07  profilanswer

zephiel a écrit :

ça s'entend, mais entendre des conducteurs du dimanche (je vise personne et tout le monde là) dire "oué mais non elle est trop facile, tu comprends, c'est pas ce que je recherche", ça me fait marrer...

Et puis, des mecs ayant les reins pour se permettre ce genre de caisses, il n'y en a pas tellement ici :D

---------------
What the FUCK ?
n°30401938
gabii
Posté le 28-05-2012 à 11:22:56  profilanswer

zephiel a écrit :

T'as raison, c'est mieux de rouler dans un tombeau :ange:  

Je défends pas la GTR hein, juste que les jugements sentencieux, j'aime pas, même sur les forums. J'ai aucune idée des sensations que procure la GTR, mais dire que c'est une mauvaise caisse parce qu'elle fait mieux sont job que les autres, j'avoue avoir du mal à saisir le concept. Qu'un vrai pilote la trouve chiante, ça s'entend, que plein de gens lui préfèrent Porsche/Corvette/M3/..., ça s'entend, mais entendre des conducteurs du dimanche (je vise personne et tout le monde là) dire "oué mais non elle est trop facile, tu comprends, c'est pas ce que je recherche", ça me fait marrer...

Il dit qu'il voit pas le rapport  [:gerarddarmon]  
Et perso, je préfère me traîner dans une GT3 RS, qu'aller vite. Et je suis loin d'être le seul, et au cas où vous auriez oublié, une voiture de sport, il y a SPORT dedans, si il suffit de mettre pied dedans et de tourner et que la voiture fait le reste, c'en est plus du sport. Perso, une voiture pour faire de la piste, voire arsouille sur route, je préfère pouvoir faire mes doubles débrayages, mes talons pointes, sentir que je suis le seul responsable à bord. Pas essayer d'accorder ma conduite au aides de la voiture.

n°30401949
gabii
Posté le 28-05-2012 à 11:23:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et puis, des mecs ayant les reins pour se permettre ce genre de caisses, il n'y en a pas tellement ici :D

Tu serais pas du genre à dire qu'on peut pas critiquer Schumacher parce qu'on est pas champion du monde de F1 toi ? :D

n°30402019
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-05-2012 à 11:29:56  profilanswer

gabii a écrit :

Zephiel a confusionné "facile" et "sûre", je pense. Jamais approché une GTR, mais ce que j'en entends c'est cette impression d'être passager de l'auto. Après le trip gros, lourd, puissant avec un Cray pour gérer les aides c'Est pas mon trip, mais vu que je n'aurais pas les moyens de me la payer, maggle, molette, renard et raisins...

gabii a écrit :

Tu serais pas du genre à dire qu'on peut pas critiquer Schumacher parce qu'on est pas champion du monde de F1 toi ? :D

Pondération de la force de l'avis par le rapport entre le critique et l'objet.
Ca ne veut pas dire grand chose, mais ça sonne plutôt bien [:loom the gloom:1]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30402062
Zoreil
Posté le 28-05-2012 à 11:33:56  profilanswer

gabii a écrit :

Nan, mais je vois le principe que tu dessines, et quelque part j'y adhère.
Après j'ai autre chose à foutre que me battre contre des moulins à vent, donc celui qui veut affirmer que la terre est plate peut bien se faire plaisir [:cosmoschtroumpf]

---------------
What the FUCK ?
n°30402141
gabii
Posté le 28-05-2012 à 11:41:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

Nan, mais je vois le principe que tu dessines, et quelque part j'y adhère.
Après j'ai autre chose à foutre que me battre contre des moulins à vent, donc celui qui veut affirmer que la terre est plate peut bien se faire plaisir [:cosmoschtroumpf]

C'est là où on est differents, moi j'ai des exams demain, donc je préfère troller sur HFR plutôt que bosser :o

n°30402278
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-05-2012 à 11:55:47  profilanswer

gabii a écrit :

Et perso, je préfère me traîner dans une GT3 RS, qu'aller vite. Et je suis loin d'être le seul, et au cas où vous auriez oublié, une voiture de sport, il y a SPORT dedans, si il suffit de mettre pied dedans et de tourner et que la voiture fait le reste, c'en est plus du sport. Perso, une voiture pour faire de la piste, voire arsouille sur route, je préfère pouvoir faire mes doubles débrayages, mes talons pointes, sentir que je suis le seul responsable à bord. Pas essayer d'accorder ma conduite au aides de la voiture.

Le rapport c'est que si demain j'achète une TVR et que je vais arsouiller sur le ring, j'ai beaucoup plus de chance de mourir qu'avec une GTR. Ensuite, l'achat d'une voiture, même plaisir, même de sport, ne répond pas aux même critères chez tout le monde, donc la vérité unique, ça ira, merci. Tu vois, moi, Porsche ça me fait pas bander, et j'en achèterai probablement jamais, même si j'ai un jour les moyens d'acheter n'importe laquelle (pas gagné :D ). C'est pas pour ça que je viens crier "Porsche c'est nawak, un design à la grosse bertha qui n'a pas évolué depuis 50 ans, pour vieux beau sur le retour".
Qulequ'un qui a des sous et qui n'est pas un pilote, je pense qu'il y a moyen que la GTR remplisse le contrat. Mais il est de bon ton d'être du côté de la minorité, la majorité a toujours tort, donc au vu des ventes de GTR, c'est sûrement une bouse immonde :jap:

MantaFahrer a écrit :

Zephiel a confusionné "facile" et "sûre", je pense.  

Non, pas vraiment, je pense surtout que c'est souvent lié, mine de rien. Et je lis Gabii ailleurs que sur ce topic, donc je connais un peu sa philosophie voituresque :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°30402287
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-05-2012 à 11:57:16  profilanswer

Cet amalgame foireux que tu fais [:cerveau lent]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30402372
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-05-2012 à 12:08:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Cet amalgame foireux que tu fais [:cerveau lent]

Explicite. Que je simplifie à outrance, certes, mais de là à ce que ce soit totalement foireux, je pense pas. Cela dit, je veux bien le reconnaître si tu m'explique en quoi.

---------------
n°30402440
Zoreil
Posté le 28-05-2012 à 12:15:37  profilanswer

chuis frileux à acheter à l'étranger :/

---------------
What the FUCK ?
n°30402508
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-05-2012 à 12:21:10  profilanswer

zephiel a écrit :

Explicite. Que je simplifie à outrance, certes, mais de là à ce que ce soit totalement foireux, je pense pas. Cela dit, je veux bien le reconnaître si tu m'explique en quoi.

Une auto facile est une auto qui se laisse conduire vite sans demander à son pilote de faire beaucoup d'efforts. Ca ne présume en rien de ses réactions à la limite, des possibilités de rattraper la dite auto, ni de ce qu'elle "téléphone" à son conducteur.  
Une auto sûre est une auto qui ne surprend pas, et qui en cas de faute non rattrapée ne se transformera ni en compression de césar ni en torche.

Je passe sur l'idée du bleu-bite qui va "arsouiller sur le Ring" et sur la vanne "David contre Goliath", on se fâcherait.

---------------
n°30402520
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-05-2012 à 12:22:39  profilanswer

gabii a écrit :

si il suffit de mettre pied dedans et de tourner et que la voiture fait le reste, c'en est plus du sport.

Question toute bête : tu as déjà conduit une GTR ? sur piste ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°30402776
gabii
Posté le 28-05-2012 à 12:46:00  profilanswer

zephiel a écrit :

Le rapport c'est que si demain j'achète une TVR et que je vais arsouiller sur le ring, j'ai beaucoup plus de chance de mourir qu'avec une GTR. Ensuite, l'achat d'une voiture, même plaisir, même de sport, ne répond pas aux même critères chez tout le monde, donc la vérité unique, ça ira, merci. Tu vois, moi, Porsche ça me fait pas bander, et j'en achèterai probablement jamais, même si j'ai un jour les moyens d'acheter n'importe laquelle (pas gagné :D ). C'est pas pour ça que je viens crier "Porsche c'est nawak, un design à la grosse bertha qui n'a pas évolué depuis 50 ans, pour vieux beau sur le retour".
Qulequ'un qui a des sous et qui n'est pas un pilote, je pense qu'il y a moyen que la GTR remplisse le contrat. Mais il est de bon ton d'être du côté de la minorité, la majorité a toujours tort, donc au vu des ventes de GTR, c'est sûrement une bouse immonde :jap:

Non, pas vraiment, je pense surtout que c'est souvent lié, mine de rien. Et je lis Gabii ailleurs que sur ce topic, donc je connais un peu sa philosophie voituresque :o

Avec une réflexion comme ça, tu achète pas de voiture de sport qui va vite, tu a plus de chance de mourir que dans une Laguna DCi en roulant pépère :jap:  
J'ai failli atteindre le point Godwin :o
Si tu me lis souvent, tu dois connaître ma propension au troll alors :o

MantaFahrer a écrit :

Une auto facile est une auto qui se laisse conduire vite sans demander à son pilote de faire beaucoup d'efforts. Ca ne présume en rien de ses réactions à la limite, des possibilités de rattraper la dite auto, ni de ce qu'elle "téléphone" à son conducteur.  
Une auto sûre est une auto qui ne surprend pas, et qui en cas de faute non rattrapée ne se transformera ni en compression de césar ni en torche.

Je passe sur l'idée du bleu-bite qui va "arsouiller sur le Ring" et sur la vanne "David contre Goliath", on se fâcherait.

Dans mes bras :D

Shooter a écrit :

Question toute bête : tu as déjà conduit une GTR ? sur piste ?

Tu serais bien emmerdé si je te disais oui hein ? Bah non j'ai jamais conduit ça, mais j'en ai vu sur piste, pas qu'une fois, j'ai lu l'avis de beaucoup de journalistes, de propriétaires, de gens qui ont conduit toute sorte de chose. Et encore une fois, il n'est pas nécessaire d'être Zidane pour critiquer le jeu d'un joueur de foot. :jap:

n°30402790
Zoreil
Posté le 28-05-2012 à 12:47:38  profilanswer

gabii a écrit :

il n'est pas nécessaire d'être Zidane pour critiquer le jeu d'un joueur de foot. :jap:

Non, suffit d'être un gros beauf [:la muletta]

---------------
What the FUCK ?
n°30402804
renesis
I was having a shit
Posté le 28-05-2012 à 12:49:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pour ça il suffit de regarder le foot  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°30402806
gabii
Posté le 28-05-2012 à 12:49:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai hésité à la mettre, je me suis dit que j'allais mettre mon compteur de troll dans le rouge :o

n°30402925
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 28-05-2012 à 13:02:23  profilanswer

zephiel a écrit :

Le rapport c'est que si demain j'achète une TVR et que je vais arsouiller sur le ring, j'ai beaucoup plus de chance de mourir qu'avec une GTR.  

OWI,  regarde un homme qui as des couilles, et lui il s'amuse bien plus à se chier dessus sous la pluie que le pelo en GTR ...
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash2/28376_388030999332_1629524_n.jpg

Encore un exemple de couilles posées :
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/427916_10150713417724333_2097535428_n.jpg

zephiel a écrit :

C'est pas pour ça que je viens crier "Porsche c'est nawak, un design à la grosse bertha qui n'a pas évolué depuis 50 ans, pour vieux beau sur le retour".

Ca c'est normal, c'est une vérité  :o  en plus ca ne freine pas droit.  :o  

zephiel a écrit :

Tu l'as très bien dit, c'est une voiture assistée, sous vireuse sur les longs rapides, et elle aura les mêmes critiques que les anciens modèles : Elle fait tout à ta place.
Excellente caisse pour un gars qui veux etre rapide sans trop de talent, mais pas mon trip non plus. Et qu'on la mette sur un pied d'estale en disant "WHA CAY LA CAISSE DE SPORT QUI POUTRE" perso ca me fait sourire. Je ne dis pas que c'est ce qui a été dit ici, mais je l'ai déja entendu  :o .

n°30402938
Zoreil
Posté le 28-05-2012 à 13:03:55  profilanswer

Piédestal.

---------------
What the FUCK ?
n°30402939
gabii
Posté le 28-05-2012 à 13:03:59  profilanswer

2005pierric a écrit :

Ca c'est normal, c'est une vérité  :o  en plus ca ne freine pas droit.  :o  

[:theorie du nerdz:4]

EDIT : "pied d'estale"  [:sospc:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gabii le 28-05-2012 à 13:04:33
n°30402950
Desolate
Long live death !
Posté le 28-05-2012 à 13:05:25  profilanswer

gabii a écrit :

EDIT : "pied d'estale"  [:sospc:1]

Tain, j'avais même pas vu. [:ddr555]

n°30402963
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 28-05-2012 à 13:06:16  profilanswer

JE vous vois bien lachement tailler un mot de ma réponse matinale :je viens de me lever comme un assisté que je suis, il va falloir que je songe a commander ma nissan GTR :o

Message cité 1 fois
Message édité par 2005pierric le 28-05-2012 à 13:06:27
n°30402977
Zoreil
Posté le 28-05-2012 à 13:07:58  profilanswer

2005pierric a écrit :

JE vous vois bien lachement tailler un mot de ma réponse matinale :je viens de me lever comme un assisté que je suis, il va falloir que je songe a commander ma nissan GTR :o

Attends si tu veux on peut tailler sur l'âge, aussi.

---------------
What the FUCK ?
n°30402993
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 28-05-2012 à 13:09:19  profilanswer

Pour le malus annuel, le seuil est retroactif ou pas (ex une voiture de 2011 qui faisait 200 devient elle taxable en 2012 ?) ? Je lis tout et l inverse ...

Et en 2012 il se déclenche a 190 ou 191 ?

n°30403004
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 28-05-2012 à 13:10:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Attends si tu veux on peut tailler sur l'âge, aussi.

[:xp1700] oui ! Et sur ma voiture :D

n°30403074
Jambier
Posté le 28-05-2012 à 13:18:30  profilanswer

micky78 a écrit :

Pour le malus annuel, le seuil est retroactif ou pas (ex une voiture de 2011 qui faisait 200 devient elle taxable en 2012 ?) ? Je lis tout et l inverse ...

Et en 2012 il se déclenche a 190 ou 191 ?

HUm précise la question.  Le malus n'est que sur les autos neuves, et si tu es soumis à l'annualisation, elle saute pour le mec qui l'achète après, non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1445  1446  1447  ..  10083  10084  10085  10086  10087  10088

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)