| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 13:18:30 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Non ça saute pas, le malus annuel est payable "a vie" même pour un achat d'occasion |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
gabii |
|
Zoreil | Le toit bosselé genre "j'ai pris une poutre" me fera toujours tiquer...
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FRACTAL |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 13:29:50 ![]() ![]() |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Donc auto plus a craqué en interprétant que le seuil était rétroactif Par contre ca semble bien "a partir de 190" du coup une M3RS de 2012 (qui fait 190) se fait "prendre" edit : remarque non ils disent "excedent" Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 28-05-2012 à 13:33:31 |
Zoreil |
Jambier |
|
gabii |
|
Zoreil |
2005pierric Toutentrav' | Je vois qu'enfin ca parle de caisse d'homme (AX GT), et pas de voiture de garcon coiffeur |
gabii |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | En tout cas quelques un ici qui critiquaient la GTR comme tout le monde, une fois essayé, leur discours à été changé par "OMG, J4EN VEUX UNE§§§" |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Zoreil |
Zoreil | Ah je pensais que Singapour battait même la Scandinavie, autant pour moi --------------- What the FUCK ? |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
En général je ne l'ouvre que quand je suis sûr de ce que j'avance. Raison pour laquelle je parle peu* sur les topics bagnoles. Manque de pot, là on parle de ce que je connais. Mais si tu préfères couper court plutôt qu'apprendre, libre à toi. D'ailleurs tu n'as pas tort parce que ça serait sacrément HS. * edit : pour dire des trucs sérieux, j'entends. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 28-05-2012 à 15:07:39 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
duckxks |
|
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
Desolate Long live death ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ceci dit tu peux avoir 18 ans de Porsche derrière toi, ça t'empêchera pas de te foutre au tas avec la première GSX-R venue --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |