| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 19:12:04 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
campi V8 FTW | Moi je les trouve bien ses jantes blanches --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
picodon com2me | Mais vendues à part, avec la voiture full stock, ça ne rapportera pas beaucoup plus, mais ça partira peut-être plus vite... |
Nico65 |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Pat4tor |
|
Jambier |
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 08-04-2012 à 09:59:45 |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 09:59:07 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, a priori la z3 n'est pas dans mes moyens ( madame pas d'accord), je pense donc m’orienter vers un mx5..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Zoreil |
Zoreil |
Je n'ai qu'un cric de base, alors je ne vais pas m'amuser à changer 4 roues juste pour un essai pour ensuite remettre les blanches car le gars ne la prendra pas. --------------- What the FUCK ? |
4bis |
|
Zoreil |
Nico65 |
|
Jambier |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Bracobios | Le problème avec les pneus d'origine japonaise est que les tsunamis de l'année dernière ont complétement ravagé les chaînes de production.
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Pat4tor | toopneus, 123pneus, Allopneus, camskill... |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Merci, je regardais justement dans ces boutiques là |
Uxcool Steam: PirouGT |
Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 10-04-2012 à 01:54:18 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 2 fois Message édité par Negro le 10-04-2012 à 11:45:21 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
cochon_fou |
|
Jambier |
|
facedeharicot |
Ça fera son job pour tous les jours. Le mieux est d'en essayer une. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Jambier |
|
Nico65 | le TDI 105 marche mieux qu'un DCI 110, en plus le 105 est le plus fiable. Le 2.0 140 à éviter à tout prix (culasse poreuse). Amplement suffisant pour se déplacer
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Zoreil |
Desolate Long live death ! |
|
Zoreil |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Ill Nino Love | Mais c'est quoi le bon topic ? |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 11:17:11 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |