| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 11:20:21 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Il est loin le temps où on parlait de 4 cylindres jap, de L6, de Flat6... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Konovalov Machine de route | Pour le coup, je donne raison au constructeur. Une batterie, bien sûr qu'on la met sur secteur quand on s'en sert pas de façon prolongée, 'fin je sais pas mais ça me parait évident Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 07-03-2012 à 11:32:26 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Konovalov Machine de route |
hier, vous avez dit "Pas diesel".
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 11:34:56 ![]()
|
Et l'electricité pour électrolyser l'eau et produire ton H2, elle sort du cul des fleurs, peut-être ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 11:36:55 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 07-03-2012 à 11:44:18 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 11:41:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2012 à 11:41:42 |
Aragorn Le Rouge |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Nico65 | journalier ? modélisme ? vélo électrique ? iPod qui se jète tous les ans parce que la batterie est morte ? Message édité par Nico65 le 07-03-2012 à 11:54:24 |
The North Face passionner #marchefort |
Ah et tes insultes, tu peux les garder pour ta maman Message édité par The North Face le 07-03-2012 à 11:58:42 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Jambier | Tiens sinon pour parler voiture, Citroen lance une DS3 -R version Loeb.
|
Mon but n'est pas d'allonger la durée de vie en utilisant le chargeur, mais plutôt de ne pas la raccourcir en m'en passant. L'hiver la voiture ne bouge que toutes les 2 à 6 semaines, les batteries au gel encaissent très mal. Déja discuté, on va pas remettre ça --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Nico65 |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
C'est le fameux THP en cristal en version 150, dont ils tirent 100ch de plus ? Le moteur est considéré comme un consommable ou pas ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 07-03-2012 à 12:13:22 |
--------------- et voilà |
Aragorn Le Rouge |
Jambier |
|
duckxks |
|
Noboru Upgradé |
|
chin jo | Le solaire pour chauffer de l'eau, oui. L'énorme avantage du moteur à combustion interne (c'est pas diesout / essence / turbo /compresseur / puissance ou autre conneries qui change la donne) c'est le stockage de l'énergie. C'est vraiment là le coeur du pb, le stockage de l'énergie et sa distribution. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 07-03-2012 à 13:01:53 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Nico65 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Nico65 |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |