| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿ | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 13:25:57 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Ah mais pas de souci, y'a qu'a. En attendant, on fait comment ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Desolate Long live death ! |
|
Jambier |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 13:49:01 ![]() ![]() |
Nico65 | petite réflexion : l'Etat file 10.000€ à ceux qui achètent une auto électrique
Message cité 3 fois Message édité par Nico65 le 07-03-2012 à 13:54:38 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Jambier |
|
Nico65 |
pour rire, ils devraient faire une auto électrique de moins de 10.000€, même un caddie de golf. On te filerait de l'argent pour l'acheter Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 07-03-2012 à 14:00:22 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jambier |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
Je vais au travail en vélo régulièrement et je dois être présentable dans le boulot que je fais. Suffit de s'habiller correctement pour pas arriver dégoulinant. En tout cas, a raison de 25 min aller et 25 min retour / jour, je n'ai jamais eu de soucis. Message édité par SladShot le 07-03-2012 à 14:05:09 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Jambier |
|
vrobaina Hecho a Mano | à écouter certaine personne, une voiture à pédale pourrait donc etre une voiture plaisir ?. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
chin jo | Je peine à rouler moins qu'à fond et l'aller était en légère montée tout le long --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
SladShot DERP GARAGE gold member |
J'ai un peu de dénivelé aussi, mais franchement ça se fait. Message édité par SladShot le 07-03-2012 à 14:10:15 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Nico65 |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
o_BlastaaMoof_o |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vrobaina Hecho a Mano | j'ai écrit "voiture à pédale" et pas "voiture pour pédale" ....... --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
th0r1 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Sir_burton |
|
Noboru Upgradé |
|
Personne Mon nom | Il me semblait qu'il y avait un énorme probleme de stockage avec l’hydrogène, genre le réservoir qui se vide de 50% en une semaine. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
|
wend Celtic insane live from asylum | Sur le forum des néergie alternatives, une autre méthode a été présentée, à priori écologique et sans exploser la conso d'énergie pour la production. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |