| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Sur les Mx5 on peut pas compter en chwals, même pas en poneys. En tekels, à la limite. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 18:55:50 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pat4tor |
|
Jambier |
|
Ouiche |
|
jonas c'est mon identité |
Cheinz |
Il faudrait que je calcule combien ça me coûterait sur disons 1 an... EDIT: Combien ça pèse un hard top d'MX5? Et il est "rangeable" dans l'auto quand on roule (je pense que non car je vois pas où) ? Ou alors on le laisse chez soi avant de partir et on le remets en arrivant? Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 11-03-2012 à 00:04:21 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 00:46:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 00:46:56 ![]() ![]() |
Cheinz | Oui effectivement, d'où ma question sur le poids aussi, si c'est relativement léger ça doit le faire mais sinon ça serait quand même bien contraignant de devoir être deux. |
Yeb63 | Swift sport vendue, à la recherche de la suivante... Message cité 2 fois Message édité par Yeb63 le 11-03-2012 à 10:23:45 |
clark_foam | Le hard top de la mx c'est environ 40kg, encombrant et difficilement manipulable seul.
Message cité 3 fois Message édité par clark_foam le 11-03-2012 à 10:24:15 |
Cheinz |
|
clark_foam |
|
Cheinz |
Le soucis c'est que je ne vois pas grand chose d'autre en petit cab' sympa et accessible... quid du SLK? Je ne le connais pas du tout. On voit des SLK 200 a pas trop cher mais ça vaut quoi par rapport a un MX5? En assurance je vois que ça va de 130 a 200 chevaux donc surement plus cher... je ne sais pas si le toit en dur fait que c'est plus ou moins cher que pour une MX... Niveau kilométrage ils sont aussi globalement plus kilométrés... mais mieux équipés. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 11-03-2012 à 10:54:26 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 10:57:22 ![]()
|
Jambier |
|
Konovalov Machine de route |
Sur une Mx5 ça peut se faire seul, mais en étant tout de même assez grand et costaud. Et même comme ça je reste convaincu qu'un jour ou l'autre ça se termine avec une grosse balafre sur le coffre. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 11-03-2012 à 11:42:22 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
clark_foam |
|
4bis | C'est moi ou les Lotus commencent à baisser : http://www.leboncoin.fr/voitures/290009993.htm?ca=18_s
|
Nico65 |
|
clark_foam |
|
cochon_fou |
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 18:07:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 19:19:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 19:21:26 ![]() C'est 27332 miles aussi ... |
Nico65 |
|
jonas c'est mon identité | [pleins]
--------------- et voilà |
chin jo | Rappel sur la taille des boudins, pression dans les peuneus ? Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 11-03-2012 à 20:09:46 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cochon_fou |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 20:32:36 ![]()
|
Nico65 |
|
Nico65 | t'as une idée du modèle ? |
chin jo | J'en ai déjà parlé, avec un peu d'argent le choix peut se jouer entre : - ma préférence va aux coupés : Cayman S premier modèle ou alors un Cayman récent en 265. 911 trop chères, trop grosses en modernes ; même si une grosse décote arrive sur les "refroidissement liquide". Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 11-03-2012 à 21:36:40 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |