| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 10:23:18 ![]() ![]() |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 09-03-2012 à 10:31:45 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Konovalov Amiral |
Si c'est une voiture utilisée au quotidien, tu as la poussette à demeure dans le coffre et là ça m'étonnerait que puisses ouvrir le toit. Et quand bien même, un simple carton de couches et tu oublies, ça c'est pour les courses. Quant à la pluie 3 fois par an, loule quoi. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
arkeod Lurkeur since '01 | Le quotidien c'est maison - crèche - boulot - crèche - maison, pas besoin de poussette.
|
Halfsup |
|
Nico65 | hé ben, essayes pas une Copen alors |
julius_90 | J'ai un pote qui compte s'offrir un TT/Scirocco à 20k en gagnant 1500e/net/mois, comment le convaincre que c'est une folie ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
duckxks |
La carte grise suivant quelle motorisation il prend, mais bon c'est qu'un fois à la limite... Bref ça doit être possible mais y'a pas mal de pertes financière en jeu globalement pour un salaire modeste, c'est un choix particulier en ces temps dirons-nous Message édité par duckxks le 10-03-2012 à 08:35:12 |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 08:33:39 ![]() ![]() |
Mechsliod |
|
4bis |
|
zephiel Apologiste de la paresse | S'il achète cash, ça peut être jouable. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AngX bleu 485 | C'est quand même vivre au dessus de ses moyens... --------------- #MarcheFort |
Gum Evadé fiscal | Ca dépend des dépenses qu'il a à côté et de la part de son budget qu'il veut consacrer à son auto |
AngX bleu 485 | Tu prends : prix voiture + assurance + entretien + essence > un an de salaire c'est vivre au dessus de ses moyens pour moi... --------------- #MarcheFort |
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 13:00:51 ![]() Il se serait payé une 208 HDI neuve, ca se serait même pas vu ... mais on parle d'une "sportive" d'occase donc tout est différent hein ... sauf le prix. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2012 à 13:01:03 |
Gum Evadé fiscal | Et il aura moins de décôte sur son Scirocco d'occasion que sur une 208 neuve... |
testostezor 金牛座 |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 14:12:10 ![]()
|
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 14:29:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 16:02:00 ![]() Toutes mes confuses alors ... je vous laisse donc déblatérer de la merde comme quoi à 1500€ net/mois (soit 23-24k€ brut / an), on ne peut pas se payer un Scirocco à 20k€ d'occase et encore moins l'entretenir (et ce, dans toutes les situations / modes de vie inimaginables). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2012 à 16:04:09 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 16:32:17 ![]() Ici c'est le topic voiture plaisir, pas le topic gout de chiottes de pauvres |
Pat4tor | J'ai fait un tour dans une RCZ Hdi en passager, franchement c'est sympa.
|
Pat4tor |
|
Jambier | MX5 cherché ce matin Message cité 4 fois Message édité par Jambier le 10-03-2012 à 17:57:42 |
jonas c'est mon identité | jolie, ça fait combien de chevals et combien de kilals ? --------------- et voilà |
Jambier |
Konovalov Amiral | @Jambier : bel achat
Non, pas cette fois, je ne mordrai pas. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Féloches, j'aime bien le combo version/peinture/rabaissement --------------- Championnat GT Sport |
chin jo |
A chewal japonnais on ne compte pas les dents ? Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-03-2012 à 18:51:18 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jambier |
|
Konovalov Amiral |
Sur les Mx5 on peut pas compter en chwals, même pas en poneys. En tekels, à la limite. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |