| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 22:28:41 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Madame à la cuisine |
Rhum | deja fait le coup pour le V6 du coupe --------------- Des Stats de Running |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai croisé ce matin une DB9 toute neuve sur l'A15. Diantre que c'est sexy ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Jovial It's clobberin' time |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Rhum |
Pad |
|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 15:44:44 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Tu ne prends pas de plaisir à rouler, même seul ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Pad |
|
Edremed Ednom |
|
Konovalov Amiral |
J'en ai une. Et contrairement à ce que tu affirmes, c'est quand même une petite sportive, et si on aime ça cette voiture peut se mener très, très vite dans le sinueux, à condition d'exploiter le chassis, de ne pas hésiter à cravacher le moteur, d'avoir des pneus et suspensions en bon état et accessoirement un gros coeur...
Ca m'arrive souvent : aller profiter des bruits, des odeurs, du vent, être à ras de la route... --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
power600 Toujours grognon |
|
Konovalov Amiral |
Quand on ne sait pas trop où sont les limites, effectivement, ça incite pas
Le temps se remet au grand beau cette semaine, plus d'excuse pour pas rouler. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Pad |
|
Jovial It's clobberin' time |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 04-05-2008 à 13:26:22 |
thehacker25 | C'est une blague ? |
kadreg profil: Utilisateur | on lui a volé son compte --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 13:16:27 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Edremed Ednom |
|
flo850 moi je | achat voiture prévu dans l'été ( en neuf /occas recente ) les candidats sont
des idées/conseils ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 04-05-2008 à 19:06:21 --------------- |
4SpiK qtπ | T'es sur que tu veux une voiture plaisir ? |
flo850 moi je | oups, j'ai oublié de le préciser --------------- |
thehacker25 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
4SpiK qtπ | La nouvelle C-Klasse Coupé ? C'est juste l'ancienne avec un restylage |
Konovalov Amiral |
Pour le plaisir, il va falloir repasser --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |