| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Pour le plaisir, il va falloir repasser --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 10:31:58 ![]() ![]() |
jackseg1980 |
--------------- youplà boum... |
Rhum | ahaha ... vient de faire 4 jours en Provence sous le soleil ....
--------------- Des Stats de Running |
Konovalov Amiral |
Un "vieux" Mx-5 à 2-3K, tu rêves. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
flo850 moi je |
--------------- |
jackseg1980 |
Konovalov Amiral |
Suffit d'avoir un gros reservoir. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
flo850 moi je |
--------------- |
Konovalov Amiral |
Pas nécessairement. N'importe quelle berline fait 70-80L. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Rhum |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 14:39:26 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Rhum |
Negro Bleu Blanc Rouge |
sinon ya la nx 100 c'est un hard top, c'est moche mais peut etre pas trop cher et ca reste economique edit: Pas cher en effet, et pas trop mal equipé poru le prix http://www.priceminister.com/offer [...] d/60345031 Message édité par Negro le 05-05-2008 à 15:00:35 |
Rhum | oui mais qu'est ce que c'est moche !
Negro Bleu Blanc Rouge |
on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Elle serait jolie, elle serait plus convoitée car elle incarne (selon moi) un bon mélange plaisir/économie Message édité par Negro le 05-05-2008 à 15:02:40 |
Konovalov Amiral |
De toutes façons ce WE il faisait trop chaud, pas de regrets
Pour un bel exemplaire avec moins de 130K, il faut compter 6-7K€. Après il y a moins cher, mais avec plus de bornes (pas grave si l'entretien est à jour), ou de la corrosion (€€€€) ou des travaux (et au final ça reviendra au moins aussi cher qu'un exemplaire en bon état).
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Rhum |
Message édité par Rhum le 05-05-2008 à 15:05:21 --------------- Des Stats de Running |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Konovalov Amiral |
T'as pas de gout --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Kikiprod, non ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Rhum |
Edremed Ednom |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Konovalov Amiral |
Qu'est-ce que j'en sais, moi ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Konovalov Amiral |
Vu la bande de trolls qui sévit sur certains topics de la section cabs, j'y traine pas trop, du coup je me souviens pas des Mx de tout le monde --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
jackseg1980 | Voiture plaisir ??? --------------- youplà boum... |
psylord_01 Shut the fuck up ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
jackseg1980 |
kadreg profil: Utilisateur |
bah la, l'argent est sur le compte courant (je touche meme pas a mon livret d'epargne), l'assurance, c'est 100€ par an de plus que ce que je paye pour la voiture actuelle (lolilol
Message édité par kadreg le 05-05-2008 à 21:26:31 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Rhum |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 21:28:25 ![]()
|
thehacker25 | Les CRX c'est devenu des voitures de kékés de toutes façons. Message édité par thehacker25 le 05-05-2008 à 21:33:53 |
Rhum | Message édité par Rhum le 05-05-2008 à 22:16:58 --------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |