| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Heu, ouais, E36. Les codes BMW, c'est définitivement pas mon truc...
Tant pis, il sait pas ce qu'il loupe --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 12:51:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 13:47:48 ![]()
|
Konovalov Amiral |
On s'en fout, y'a les phares retractables. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 13:59:19 ![]()
|
thehacker25 | En même temps c'est peut être aussi parce que la première photo c'est une Skyline (qui sont tunées les 3/4 du temps Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 07-04-2008 à 14:07:07 |
Negro Bleu Blanc Rouge | c'est vrai qu'une s13 ou s14 ça me dirait bien |
aurbad |
|
Ze m't | A 10 000Euros tu peux taper dans du Smart Roadster/Coupé, parfait sur la route, et relativement performant sur circuit (tant que ça reste du tourniquet hein, parce que en ligne droite, tu trouves le temps long --------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 15:17:52 ![]() ![]() |
aurbad | Pas de concession aux places arrières, je préfères faire des concessions sur le comportement sur circuits.
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Ren' |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Konovalov Amiral |
C'est fini : normes de sécurité pour les chocs piéton --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 20:13:26 ![]()
st'une bonne raison effectivement mais désolé, les phares et les feux arriere, j'y arrive pas, je trouve ca vraiment laid
Un smart roadster ou coupé ? Sur circuit ? Avec sa super boite de vitesse qui met 10 ans a réagir quand tu demandes a changer de rapport ? laule La mx5 ca peut etre marrant. La 944S c'est une ENORME erreur, une 944 tout court, ou une S2, mais surtout pas une S ... porsche s'est jamais autant raté sur un moteur que sur celle la C'est bien niveau répartition des masses, c'est mal parce que quand l'arriere décroche tu te retrouves avec des masses importantes aux poles => impossible a rattraper. Perso j'ai essayé la 944 normale et la 2.7L, ben le chassis est sans doute affuté, mais qu'est ce que le moteur est inexpressif, j'ai rarement vu ca... limite j'avais l'impression de conduire un (gros) diesel Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2008 à 20:14:33 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 07-04-2008 à 20:44:54 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 07-04-2008 à 20:38:44 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 07-04-2008 à 20:22:14 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Konovalov Amiral |
Mais carrément, quoi. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
aurbad | La celica me plait bien aussi la 5ème génération est assez abordable. |
Leops33 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Topik de qualitaÿ --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Bebel16 PSN: gcpengs | Mais plus tard, mon rève serait quand meme d'avoir une Lotus Elise ou pourquoi pas une Esprit S1 ou S2. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ma voiture plaisir: 205 DT --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | laul
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | S'il a foutu les mêmes jantes que les miennes, j'lui nique sa mère à s't'enculé ! bâtard !
Message édité par zoukoufxxx le 09-04-2008 à 12:28:30 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
thehacker25 |
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
thehacker25 |
aurbad |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Bebel16 PSN: gcpengs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |