| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 01:26:31 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
emlien_ | c'est presque du 2 temps |
mucus forti fide, vacuo animo |
shimo |
--------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 14:54:45 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge | ok |
shimo | Yep celle de mucus. Sauf qu'elle est de '73 donc je crois que c'est le 1300 dedans. Série limité a 5xx exemplaires (517 je crois). |
shimo | des baybay |
shimo | Bon yaura pas de CG. Message cité 1 fois Message édité par shimo le 04-04-2008 à 20:06:58 |
psylord_01 Shut the fuck up ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Konovalov Amiral |
Quels sont les critères ? parce que déja les Fiat coupé, entre un 1.8 16v de 130ch et un 20V turbo qui en sort 220, c'est pas le même monde --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Rhum | Dans les memes volumes tu as le coupe hyundai --------------- Des Stats de Running |
aurbad |
|
Konovalov Amiral |
C'est pas le choix qui manque, tu devrais aller gratter sur le site "automobile sportive" : http://www.automobile-sportive.com/guide.php
Message édité par Konovalov le 06-04-2008 à 18:09:04 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 21:05:45 ![]()
|
aurbad | Sa version 150cv les passerais plus facilement.
|
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 06-04-2008 à 23:35:37 |
Rhum |
Konovalov Amiral |
La S14 et la Z3. Pour les autres, ce sont quand même plus des coupés statutaires taillés pour l'autobahn, mise à part la M3. Les tractions, sur piste c'est valable seulement avec des petites voitures genre saxo, GTT et compagnie. Sur des coupés (forcément bien plus lourds) la plupart du temps ça va sous-virer à mort en entrée de virage et ça passera pas la puissance au sol en sortie, ou alors ça va imposer pas mal de travaux au niveau des trains roulants. En résumé, et avec quelques ajouts :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Rhum | Belle liste ... --------------- Des Stats de Running |
Konovalov Amiral |
J'ai effectivement pas trop regardé le côté budget. 10K, ça doit être la limite (très ?) basse pour un Z3 coupé Message édité par Konovalov le 07-04-2008 à 11:52:59 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
thehacker25 |
|
Konovalov Amiral |
Heu, ouais, E36. Les codes BMW, c'est définitivement pas mon truc...
Tant pis, il sait pas ce qu'il loupe --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |