| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Noboru Upgradé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 17:13:49 ![]() ![]() |
Zoreil |
Konovalov Machine de route |
Oh, ce que c''est guttural --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 18:06:44 ![]()
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Merci pour les infos sur la DKG Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 10-02-2012 à 18:13:34 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 10-02-2012 à 18:15:53 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 18:13:59 ![]()
|
M300A | Une 1.9d kit williams ? --------------- :wq |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 18:22:49 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Pat4tor | Les annonces de S2K en UK putainnnn si seulement l'assurance ne me cassait pas les co.illes... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Halfsup | Ca vaut quoi ça ?
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chin jo |
J'apprécie les deux, elle me donne franchement la patate la Clio sans pour autant me mettre en situation de risque particulier (permis faisant partie des risques). A l'autre bout de l'échelle, je garde de très bons souvenirs de ma Super5 sur routes de Corrèze. Message édité par chin jo le 11-02-2012 à 10:26:14 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Halfsup |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Halfsup | Plutôt d'accord avec toi, je suis tombé par hasard sur cette annonce, je ne compte surement pas l'acheter, je voulais juste connaître votre impression sur cette bagnole. |
Konovalov Machine de route |
Et "PRIX FERME" à la fin, ça achève de donner envie --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
facedeharicot |
Bin la voiture a roulé en 3/4 ans on peut dire + manque d'image dans le segment, je trouve pas le prix trop bas --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
zephiel Apologiste de la paresse | http://www.leboncoin.fr/voitures/284748138.htm?ca=16_s
mucus forti fide, vacuo animo |
mucus forti fide, vacuo animo | A ce prix, il ne faudra pas s'attendre à une belle surprise, tu risques d'être déçu en faisant le choix d'une sportive: amortos cuits, tenue de route aléatoire, l'écurie déplore la perte de pas mal de ses chevaux, la dentelle, etc, etc Message cité 1 fois Message édité par mucus le 11-02-2012 à 11:51:15 --------------- ASMR mécanique |
Gabii | AX GT |
chin jo |
Nan mais dites moi que c'est pas vrai... Il n'y a pas de sélection chez les pinpons ? http://cocopompier39.skyrock.com/ Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 11-02-2012 à 11:55:41 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Toi, tu as vu la photo La passion --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Gabii |
Je fais 20 000/an pour le boulot avec IK, le but c'est d'avoir un diesel sympa... avec un coût au km le plus faible possible. Et une 535d c'est moche, en plus oui, ce genre de chose ça pourrait m'amuser, mais je crois que pour quelqu'un qui refuse de mettre le nez dans le moteur, s'acheter une vieille voiture est une erreur en fait Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 11-02-2012 à 12:23:02 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gabii |
C'est sur qu'une caisse de cet age, faut s'attendre a mettre les mains dedans. Mais c'est quand même assez fiable, et les pièces coutent que dalle ! (Filtre mon pseudo dans le topic GTI, je fais une petit résumé sur cette caisse Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 11-02-2012 à 12:26:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |