| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 20:06:19 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zephiel Apologiste de la paresse |
T'as raison, je vais faire le plein sur l'autoroute Bon après, je suis d'accord pour dire que de manière générale l'autonomie est un argument un peu faible, mais s'en est un de plus pour les gros rouleurs en faveur du diesel. Fait 35 à 40 000km/an en essence et on en reparle. Message édité par zephiel le 13-02-2012 à 20:24:04 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
vrobaina Hecho a Mano |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 21:29:37 ![]()
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 21:36:09 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pour quelqu'un de motivé pourquoi pas...
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 23:08:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2012 à 23:09:06 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Desolate Long live death ! |
|
Jambier |
|
M300A |
--------------- :wq |
testostezor 金牛座 |
|
Jambier |
|
M300A |
M300A | Ah, d'accord...
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
renesis I was having a shit |
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 13-02-2012 à 23:43:40 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Oui mais sur S2000, une vraie française non-modifiée n'aura jamais de plaque carrée
T'as qu'à en faire de même Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 13-02-2012 à 23:48:25 --------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 23:49:49 ![]()
|
renesis I was having a shit |
Message édité par renesis le 13-02-2012 à 23:58:36 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Je regrette d'avoir eu mon 2.5, sympa comme première expérience du 6 cylindres.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 01:06:51 ![]() et sinon jentends beaucoup de mal des serie 1, une 120i, cest pourri ? |
M300A | J'sais pas mais perso je voulais en prendre une... Y'en avait 2 à vendre en france sur leboncoin
M300A | En gros j'ai vite laché l'affaire sur la serie1, j'vais te faire un topo du marché de l'occaz en france:
Message cité 2 fois Message édité par M300A le 14-02-2012 à 01:16:47 --------------- :wq |
M300A | Pour des raisons d'assurance je ne souhaitais pas une 130i justement...
mr tdi How lol |
|
Pat4tor |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol | Puté, 30 k dans une fiat 500 de démo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |