| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent :
C'est sur qu'une caisse de cet age, faut s'attendre a mettre les mains dedans. Mais c'est quand même assez fiable, et les pièces coutent que dalle ! (Filtre mon pseudo dans le topic GTI, je fais une petit résumé sur cette caisse Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 11-02-2012 à 12:26:48 |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 12:26:37 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Et deux F40 --------------- et voilà |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
thoms89 | Vous me conseillez quoi ? |
Gabii | Je dirais citadine essence à pas cher et la M3 par exemple |
thoms89 | 118i + M3 E36 donc |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 11-02-2012 à 15:22:15 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 15:21:46 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
Nix Yan |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Athrun Zala |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Nix Yan |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Athrun Zala |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 12-02-2012 à 10:38:19 |
thoms89 |
|
Nico65 |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 12-02-2012 à 10:44:16 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 16:00:29 ![]() Je viens de faire 25km de route sineuse enneigée par un magnifique soleil, c'était trop bon |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 12-02-2012 à 16:11:46 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 16:26:19 ![]()
|
chin jo | Sur mon écran elles sont toutes bleues, je dois avoir un soucis de calibration.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 16:30:01 ![]()
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Fécloche Message cité 1 fois Message édité par Negro le 12-02-2012 à 16:44:26 |
Konovalov Machine de route |
une 10AE, excellent achat, ça. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
clark_foam |
|
picodon com2me |
Et ben |
thoms89 |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |