| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 18:45:43 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Mais bordel |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
clark_foam |
|
picodon com2me |
Là par contre c'est plus que bizarre, j'avais le même profil pour la même voiture et je payais moins de la moitié |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mr tdi How lol |
|
thoms89 |
Ce vol ! Je payais moins cher pour une golf 4 essence de 100ch ... |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 21:11:38 ![]() ![]() |
chin jo |
Idem, j'ai passé le permis "tard" à 21 ans, pas le temps de faire une AAC (inscription rentrée de la fac, permis pendant les partiels de janvier). Message édité par chin jo le 12-02-2012 à 21:17:16 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nico65 | de mémoire, aucun assureur en ligne ne prend les jeune conducteur (2 ou 3 ans), qu'on se le dise |
testostezor 金牛座 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
picodon com2me |
Non mais là pour la 106 tu t'es fais rouler tout simplement |
picodon com2me | J'étais à la Matmut.Puis Generali puis Axa. Je fais jouer la concurrence, ça (me) paye. Message édité par picodon le 13-02-2012 à 00:03:41 |
picodon com2me | 50 -> 75 -> 137 -> 171 -> 137
|
chin jo | Faut voir combien de temps avant la 137 (206s16 ?) --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Twentyone-turbal TDU.POwER | c'est pas mal les évolutions comme ça --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Shooter Cherche niche fiscale | 75 -> 85 -> 75 -> 90 -> 137 -> 192 -> 343. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
chin jo | Ca va être dur de faire mieux que la M par les temps à venir, profite bien --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 13-02-2012 à 00:25:55 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
picodon com2me |
Non, Xsara VTS (même moteur donc)
Change. Ou si tu veux rester, fais des devis ailleurs, apporte-les à ton assureur. Moi je préféraisr rester chez lui et je faisais ça régulièrement, il s'alignait à chaque fois |
M300A | 58 -> 90 -> 136, je tiens un bon rythme --------------- :wq |
mr tdi How lol |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 08:28:30 ![]() ça fait combien de chevaux une 4l ? |
Pat4tor | http://www.pistonheads.com/sales/3276320.htm
|
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 13-02-2012 à 08:35:47 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 08:36:34 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Noboru Upgradé |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol | Je reposte ici, on ne sait jamais. Note pour plus tard : on n'assure pas au tiers une auto qui a un système de protection des piétons par soulèvement du capot. Ca peut mener a de grosses factures pour un mini accrochage. Dans la liste je connais : GTR En cas d'achat de GTR, faut pas oublier ça : http://www.gtr.co.uk/forum/160869- [...] 5-gtr.html Message cité 3 fois Message édité par mr tdi le 13-02-2012 à 09:33:19 |
Konovalov Amiral | Assurer une GT-R au tiers ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 09:43:07 ![]() |
mr tdi How lol |
Et mon post est là pour l'éternité, dans 20 ans quand les GTR vaudront 1000€ et le litre de SP 5€, ma remarque sera toujours valable. Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 13-02-2012 à 09:45:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |