| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 12:46:33 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
J'aime bien le manuel de GTR aux USA : pas moins de 7 emplacements pour que le concess inscrive le numéro de série de la transmission qu'ils vientde remplacer (voir p 52 du manuel), soit 8 transmissions / bagnole. :w http://www.nissanusa.com/content/d [...] TR_SMG.pdf Vu qu'ils ont senti que ça puait, ils ont supprimé la page sur la version suivante du manuel. http://www.nissanusa.com/content/d [...] TR_SMG.pdf Puis l'ont remis, mais avec 3 cases seulement :w http://www.nissanusa.com/content/d [...] -guide.pdf A noter que l'intervalle d'entretien est toujours 6 mois / 10 000 km aux USA, même sur les 2012. Message édité par mr tdi le 13-02-2012 à 13:01:52 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | La transmission en carton --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 13:15:00 ![]()
|
sangohan3891 |
|
Nico65 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 15:11:51 ![]() ![]() |
Nico65 | j'attendais ça au tournant Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 13-02-2012 à 15:14:30 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cartemere |
|
testostezor 金牛座 |
vanfannel_94 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Konovalov Amiral |
Je roule quotidiennement en L6 essence, j'ai pas l'impression de manquer de couple ou de manquer de confort. Quant à l'autonomie, avec 70L je fais 800 bornes à l'aise, j'ai pas l'impression de passer ma vie à la pompe. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Zoreil |
ph75 |
Ce sont les éléments de langage Volkswagen ? nan mais ces histoire d'autonomie |
facedeharicot |
5h de trajet environ. Dans un paquebot ça passe sans arrêt justement --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Konovalov Amiral |
15000km/an --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
chin jo | Je ne lis que tes trois premiers mots, souvent c'est court mais là il en manque... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
cartemere |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
testostezor 金牛座 |
|
chin jo | Rien à voir.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
campi V8 FTW | http://www.leboncoin.fr/voitures/285881204.htm?ca=4_s
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
testostezor 金牛座 |
|
Konovalov Amiral | Je fais 8.7L/100, moyenne sur 20K km. Next. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |