| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Reprise du message précédent :
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 15:42:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 15:43:59 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Je l'attendais celle-là --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Zoreil |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 09-02-2012 à 15:59:46 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Not this shit again please --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 15:55:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 15:55:37 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 16:01:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 16:02:07 |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 16:28:01 ![]()
|
Zoreil |
Shooter Cherche niche fiscale | Perso, je suis passé de la 206CC 2.0 à la Z4 2.5 et j'en suis pas mort.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Zoreil | J'espère qu'il ne t'a pas demandé en MP de venir le défendre sur le topic --------------- What the FUCK ? |
Anyway, merci Braco Message édité par Ricou Neit le 09-02-2012 à 17:13:22 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Leuen |
|
Zoreil | ça me fait chaud au cœur vos témoignages allant dans mon sens les gars, mais fatalement ceux qui pourraient témoigner à contre courant auront probablement quelques difficultés techniques à venir témoigner --------------- What the FUCK ? |
Leuen | Enfin j'ai quand même fait 65'000km avec dont une sortie circuit et quelques moments avec le cerveau sur off et je n'ai jamais arraché un arbre. |
Cheinz | Est ce que ça vous paraît viable de prendre une MX5 (ou autre chose, c'est plus sur le principe) mais juste pour quelques mois/1 an max (genre achat maintenant, revente grand max printemps prochain peut être même bien avant)? Ce serait un modèle a 7-8k€ je pense et pas spécialement pour faire des milliers de km. Il décôterait beaucoup ou bien c'est raisonnable? Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 09-02-2012 à 17:39:13 |
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 09-02-2012 à 17:42:56 |
Leuen |
|
Zoreil |
Noboru Upgradé |
|
Nico65 | Zoreil974 > de toute façon c'est pas aussi simple Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 09-02-2012 à 17:55:03 |
Cheinz |
|
Zoreil |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cochon_fou |
|
chin jo | La Z4 était ma première propulsion, et mes voitures antérieures traction / essence et gazout / entre 90 et 110 chevaux en moyenne (même si j'avais pu rouler sur des trucs routiers plus puissants, et un stage Porsche/piste pas si mal pour tater le terrain). Pas de soucis à part un mauvais feeling avec la direction et un peu de glisse le premier hiver. Les deux point sont imputables aux RFT RE50A, en Pilot Sport non RF c'est impecc'. La plus fourbe a mes yeux a été... la 207hdi110 : Ensuite faut juste rester tranquille au début. J'ai un copain en MX5 NB qui vient de faire une petite sortie pas méchante, typiquement due à un excés d'optimisme en relance plus propulsion. Ca reste rare comme soucis, surtout sur des caisses pas démoniaques non plus niveau chewals. A noter que le Cayman m'a fait très bonne impression (équilibre/freins) et qu'un Boxster d'occase (because tarif) n'est pas forcément idiot. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 09-02-2012 à 18:54:32 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Konovalov Machine de route |
Tant que tu laisses l'ESP, il n'y a pas de problème. Après sur une vieille prop', tant qu'on fait preuve d'humilité et qu'on met pas "pied dedans en virage pour voir si ça décroche --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 19:52:59 ![]() pour marner, rien ne vaut une m3 e46 ou une m5 e39 pour les papas presses |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |