| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
Aucune mauvaise foi de ta part ici |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 22:28:01 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Athrun Zala |
|
mr tdi How lol |
Message édité par mr tdi le 31-01-2012 à 07:50:46 |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 3 fois Message édité par wend le 31-01-2012 à 08:20:55 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zorgleul |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 08:38:32 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Mais pas le plus critique cependant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 |
|
Noboru Upgradé | certains d'entre vous ont ils deja essayé une slk 55 amg ? |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne donnerai pas d'avis sur sa sportivité, mais par contre une petite indication : Duel : Mercedes SLK II 350 Auto vs Mercedes SLK II 55 AMG
Message édité par wend le 31-01-2012 à 10:37:06 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Le kéké avec sa ligne inox |
wend Celtic insane live from asylum | Le bruit du véssisse qui s'exprime à travers l'inox, tu peux pas test --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Ouiche |
|
wend Celtic insane live from asylum | Et puis c'est pas comme-ci il voulait déjà changer le silencieux de sa twingo tuning --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Je n'ai pas essayé d'arsouiller avec comme un paylote de rallye, mais c'est très réactif, ça ne s'essouffle pas, c'est relativement bien collé à la route, pas de roulis, pas de réaction surprenante aux coup de volants brusques/brutaux, la boîte 7 est une merveille... Et tout en restant confortable, silencieuse (mais ça sait chanter), frugale... Je n'aimais pas particulièrement les R171, mais l'essai de la 350 m'a conquis. Par contre je n'ai pas essayé de Z4, donc je ne peux pas faire la comparaison. Message cité 1 fois Message édité par wend le 31-01-2012 à 11:33:45 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Noboru Upgradé | merci pour ces retours |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ou presque 10 ans de différence entre les deux moteurs --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
zorgleul |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 31-01-2012 à 18:23:57 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Halfsup |
|
chin jo | Un plein, si on précise pas le nombre de litres... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
picodon com2me |
La moyenne est à 8,29 sur spritmonitor ça permet d'avoir une idée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |