| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 23:40:28 ![]() Reprise du message précédent : Et je plussoie sur les ODB qui racontent de la merde (je relève systématique la conso ODB à chaque plein puis RAZ + calcul conso réelle). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2012 à 23:47:24 |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 23:40:28 ![]() ![]() |
Cheinz | Les ODB sont optimistes oui mais 3l/100 sur un plein, faut pas pousser quand même... perso la mienne a ~0,5l max 1l. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 28-01-2012 à 00:13:06 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Cheinz |
|
xCt |
|
wend Celtic insane live from asylum | Sur la 147 l'ODB était assez fiable sur la conso moyenne, pas noté de gros écart, par contre sur la 156 SW je fais environ 1l de plus que ce qu'annonce l'ODB. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Parler conso sur LE sujet voiture plaisir. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 11:34:58 ![]() et le plaisir de pas consommer |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 11:34:58 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est sur le topic d'à côté les concours de bite. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 11:43:09 ![]() a 10L, t'arsouilles plutot comme un porcinet |
SladShot DERP GARAGE gold member | Non puisque j'ai une voiture qui consomme peu... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Konovalov Amiral |
Pour certains la voiture-plaisir est aussi le daily drive, dans ce cas c'est pas plus mal d'avoir un truc qui consomme pas trop sur les trajets à la con et/ou en ville --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
renesis I was having a shit | 1) Non --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
chin jo |
Il y a le topic BMW pour parler de ça Message édité par chin jo le 28-01-2012 à 12:10:26 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Van Winkle Tchic tcha |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Ouiche |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 28-01-2012 à 12:28:43 |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
duckxks |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 15:11:22 ![]() avec 22k€ en occasion t'as d'autres choses beaucoup plus plaisante qu'une RCZ je pense |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 15:29:53 ![]() dans le mot "plaisante" je pensais aussi sensation de conduite, plaisir, joyeusitude, etc... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2012 à 15:30:45 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 15:50:09 ![]()
|
Floz35 Pas tappaÿ | La mustang ça vaut dans les 22k? Ou il y a un os? Je voyais ça à un tarif nettement supérieur. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 15:59:26 ![]() non, cest bien 22k, neuf
|
clark_foam | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par clark_foam le 28-01-2012 à 16:07:48 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
picodon com2me | Ben si il a envie d'une RCZ je ne comprends pas pourquoi lui conseiller une Sub ou une Evo, c'est à l'opposé niveau utilisation. Sans parler de la Mustang ou de la Megane RS quoi |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Halfsup |
th0r1 |
|
Halfsup | Au final je prendrai une Z4 ou une TT... Sinon l'annonce Z4 3.0 : consol 8.5L/100. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 28-01-2012 à 19:15:15 |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 28-01-2012 à 19:20:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |