| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 14:43:09 ![]() ![]() |
Leuen | Ca calme vos histoires. Il m'est jamais rien arrivé en plus ou moins 200'000km je touche du bois. |
Zoreil | Moi c'est avec les camions que je fais attention, ma 1ère voiture n'avait pas trop aimé --------------- What the FUCK ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
Nico65 | j'adorerais pouvoir la sauver, ce serait arrivé chez moi je me serais penché longuement sur la question, mais là elle est devant chez mes parents, donc... le temps joue contre elle Message cité 4 fois Message édité par Nico65 le 23-01-2012 à 16:45:49 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 16:44:00 ![]()
|
Konovalov Amiral |
Vada a bordo, cazzo ! --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 16:52:48 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
Nico65 | c'est en cours de discussion avec le propriétaire du champ |
4SpiK qtπ | T'as défoncé le champ à ce point ? |
Nico65 | un peu |
Floz35 Pas tappaÿ | Moche ça Nico65 désolé pour toi c'est pas un truc similaire qu'il est arrivé à je sais plus qui avec une Lotus bleue?
Message cité 4 fois Message édité par Floz35 le 23-01-2012 à 19:25:47 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Mets quelques photos aussi --------------- Championnat GT Sport |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | A chaque que j'ai voulu rattraper l’arrière qui part, a la ouanagaine (ie sans débraquer tranquillement comme un bon père de famille) ben j'ai eu le coup de raquette Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 23-01-2012 à 19:51:36 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | La seule fois où l'arrière est parti, je l'ai récupéré je sais pas comment en chassant 4x la route de long en large en travers, il y avait 2 potes dans la voiture, le 1er a mouillé mon siège, le deuxième a dit "ah t'avais pas fait exprès ?" --------------- Championnat GT Sport |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Zoreil |
4SpiK qtπ |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 23-01-2012 à 20:09:34 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
4SpiK qtπ | En traction de toute façon c'est GAAAZZZZ§§ quand ca glisse Message édité par 4SpiK le 23-01-2012 à 20:09:55 |
Zoreil |
Zoreil | Bon ça contredit ce que je dis --------------- What the FUCK ? |
4SpiK qtπ | Tu parlais de traction au dessus edit : Sur un parking je veux bien, mais quand il faut éviter des mecs ou des arbres, que tu débrayes mais que tu contrebraques pas assez/trop, et que tu te retrouves à faire de la marche arrière à 40 sans savoir à quelle sauce tu vas être mangé, c'est pas très marrant (vécu en passager Message cité 2 fois Message édité par 4SpiK le 23-01-2012 à 20:14:05 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 20:20:43 ![]() |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
gabii | Ma seule expé perso en termes de glisse, c'était avec la Safrane 2.1 dT familiale, avec deux copains en passager dans une grand R¨P, 3 ou 4 voies, j'ai fait le faisan Message cité 1 fois Message édité par gabii le 23-01-2012 à 20:23:32 |
chin jo |
Sont marrants sur ton lien. Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 23-01-2012 à 20:23:49 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |