| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 23:12:09 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lsage Le sage des forums |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 00:27:26 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 24-01-2012 à 00:31:35 --------------- et voilà |
|
Nan mais là c'est plus du rodage, c'est du trainage de bite de compète. Enfin je critique pas hein, tu fais comme tu le sens (encore heureux, oui), mais clairement j'aurais pas la patience de me trainer aussi longtemps. Message cité 2 fois Message édité par Ricou Neit le 24-01-2012 à 00:45:15 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
|
jonas c'est mon identité | en tous cas, c'est reposant de pas devoir se soucier du turbo ou autre quand on coupe le moteur après avoir joué un peu. --------------- et voilà |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Nico65 |
|
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
jonas c'est mon identité | la 0W20, ça existe pas ? --------------- et voilà |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
4SpiK qtπ | Ou alors le cercle polaire s'est deplacé jusqu'en Gelbique |
Leuen |
J'ai fait moins extrême. En gros 3000 (voir 3500 dans de rares cas) jusqu'à 1000km (préco constructeur). Puis monté progressivement pour tout lâcher vers 1500. Et vidange vers 4'000km. J'ajouterais que je ne vais jamais chercher le rupteur, inutile car la puissance max est atteinte bien avant et elle décroit vers les 5'700 tours. J'ai pas du taper plus de 5 rupteurs en 40'000km.
Message cité 4 fois Message édité par Leuen le 24-01-2012 à 08:55:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 08:56:06 ![]() |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 09:12:24 ![]()
|
Leuen | Evite de t'attarder si tu veux éviter les jets de pierres surtout que ce n'est pas loin de la patinoire. Je sais plus, on avait eu un prix de groupe. C'est moins de 100.- et encore bien moins sur tu es membre. Après tu as un beau papier comme ça. Message édité par Leuen le 24-01-2012 à 09:18:48 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |