| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 22:27:26 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerException | J'aimerai pouvoir faire de même mais je n'ai ni le matos, ni la place, ni les compétences ( ca serait l'occasion d'apprendre ceci dit |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bosser par ce froid, mais comment fais-tu ? --------------- Championnat GT Sport |
pop_pop System.NoBeerException |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
joeldc13 |
|
vinc35 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 12:17:16 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Nico65 |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Jambier | Elle a du croire que t'allais la braquer |
facedeharicot | Je pense plutôt qu'elle se baladait et qu'elle a bouffer une 207 THP --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Shooter Cherche niche fiscale | Plussssssssssssse. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Nico65 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
arkeod Lurkeur since '01 | Bon, voilà ce que j'ai préselectionné pour l'instant :
|
wend Celtic insane live from asylum | Heu, doit y avoir une erreur, je ne vois que des BM là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arkeod Lurkeur since '01 |
Reste encore la RX8 : http://www.leboncoin.fr/voitures/258996601.htm?ca=22_s Limite à ce prix-là je peux payer les "frais" éventuels. Disons que je reste nostalgique de la E92 que j'ai eu pendant 2 ans mais avec un 6 cylindre ce coup-ci. Message édité par arkeod le 16-01-2012 à 11:53:28 |
wend Celtic insane live from asylum | Il est bien le TDB de la Classe C --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
FRACTAL |
|
|
wend Celtic insane live from asylum | La C200 ça vaut rien, bon je suis assez d'accord sur le design des volants Merco, ils sont assez massifs et pas très élégants, mais bon si il n'y a que le volant et tout le reste OK ça va, ils s'améliorent sur ce point sur les nouveaux modèles ceci dit. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 16-01-2012 à 12:21:30 |
Zoreil |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- et voilà |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Nico65 | ah non, la RX8 c'est plutôt entre 7000 et 9500tr Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 16-01-2012 à 14:22:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |