| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 14:13:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 14:13:19 ![]() ![]() |
Leuen |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 14:16:08 ![]()
|
Zoreil |
Leuen |
Non mais bon je pleurniche facilement mais au final je m'en tape un peu. Je voulais ce modèle et pas un autre à sa sortie. J'ai eu une bonne remise. Depuis elle je n'ai jamais eu de soucis avec et elle rempli extrêmement bien le cahier de charges. En plus je bouffe pas de pâtes tous les jours donc tout va bien. Je sais juste que c'était probablement ma première et dernière voiture neuve. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 12-01-2012 à 14:30:52 |
Leuen |
|
Jambier | Sa dépend en effet du kilométrage.
|
Nico65 |
|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 14:28:58 ![]() ![]() |
Noboru Upgradé |
|
Leuen |
|
Zoreil |
Leuen |
|
Jambier | 3km le matin et 3km le soir pour aller à la gare.... avant de faire 1h de transports en commun (2 RER et un métro) |
Noboru Upgradé |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Zoreil |
zephiel Apologiste de la paresse |
Je vois les choses de la même manière. Je préfère avoir une voiture plaisir moins extrême et l'utiliser au quotidien que 2 voitures et me faire chier 80% du temps en poubelle pour 100km/semaine avec la banane. Sans compter les contraintes d'avoir 2 voitures. Quand je changerai de taf et que je n'aurais probablement plus de km boulot avec ma voiture perso et un meilleur salaire, je taperai dans du daily qui sera une vraie voiture plaisir, mais je resterai sur un compromis daily/plaisir. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 12-01-2012 à 14:47:26 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 12-01-2012 à 14:48:37 |
Noboru Upgradé |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen | TNF gigolo à Genève |
The North Face passionner #marchefort | J'ai rencontré une fille célibataire dentiste dans une Clinique privée à Genf une fois --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen | Et tu ne l'as pas épousée ? |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Saluta tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wend Celtic insane live from asylum | Effectivement si la conso n'est pas un critère, ça pourrait presque se concevoir oui --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Leuen |
Nico65 | une Impreza mazout peut-être |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 12-01-2012 à 15:49:36 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 15:52:28 ![]()
|
Jambier |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | ca va pas etr pour de suite, je compte plutot 2/3 mois quand meme..ce serait quoi, t'as un lien? Message édité par loukoum le 12-01-2012 à 15:56:49 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
The North Face passionner #marchefort | Pour une GTT 217cv: Le record de mon pote c'est 9L sur un plein (autoroute à 130 tout le plein)
Après je ne nie pas qu'on peut fait 14L sur un plein, mais en utilisation "bon père de famille" clairement pas Message édité par The North Face le 12-01-2012 à 16:02:41 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |