| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent : Le record de mon pote c'est 9L sur un plein (autoroute à 130 tout le plein)
Après je ne nie pas qu'on peut fait 14L sur un plein, mais en utilisation "bon père de famille" clairement pas Message édité par The North Face le 12-01-2012 à 16:02:41 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 16:01:33 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | le look du modele 2002 de la sub ne me plait pas, ce serait donc un modele a partir de 2004..dans une annonce, y a des trucs qui doivent faire fuir un noob? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 16:11:24 ![]()
|
Nico65 | c'est quoi "ce genre de voitures" ? pourquoi une Sub ? les 4RM ? le comportement du moteur turbo ? |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Leuen |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Leuen |
|
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 16:50:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 16:55:03 ![]()
|
Leuen |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 17:02:50 ![]()
|
Leuen |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 17:17:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2012 à 17:17:31 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Leuen | Question conso, difficile de faire pire qu'une Lancer Evo sur piste. Mon pote à Dijon balançait un jerricane de 25L de VPower après chaque session |
Leuen |
|
Nico65 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 17:26:23 ![]()
|
testostezor 金牛座 |
|
Zoreil |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 17:32:50 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
testostezor 金牛座 | Un changement de catback sur chandelles ça se fait ou c'est pont obligatoire ? L'un de vous a un pont dispo en RP ? Merci |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 12-01-2012 à 17:40:14 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Manquerait plus que ça qu'il faille un pont pour changer un catback --------------- Championnat GT Sport |
joeldc13 |
|
Leuen |
|
4SpiK qtπ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
testostezor 金牛座 |
|
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |