| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 14:41:31 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 21-12-2011 à 14:45:30 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 14:51:43 ![]() Le perfs c'est une chose.
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
/ixemul Message cité 1 fois Message édité par Ricou Neit le 21-12-2011 à 14:54:16 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 15:04:30 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
vyse Yaissssseee |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Leuen | Ou faire les kéké devant les terrasses en été. |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 21-12-2011 à 16:15:28 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Nico65 > c'est quoi ce delete de fourbe |
Nico65 | hum, je disais que la Polo GTI avait aussi turbo + compresseur, donc c'est pas un essai raté genre l'IDE sur la Mégane 1. Mais sinon j'ai jamais essayé |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 16:41:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2011 à 16:41:34 |
ph75 |
Nico65 | ouai ouai ouai...
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ph75 |
De toute façon le groupe développe pf et moteurs, ensuite en fonction de la date de sortie c'est telle ou telle marque qui récupère en premier, après si c'est taudis on colle 4 anneaux + plastique moussé et on tarife au prix fort ... |
Nico65 | j'en suis pas si sur justement
|
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 22-12-2011 à 11:38:27 |
wend Celtic insane live from asylum | Bah si sur mes Alfa je commandais chez eux des FK452, ça me revenait nettement moins cher qu'en France, maintenant que je suis passé aux Mythos, par contre c'est plus avantageux. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier | Tiens une Impreza GT qui a l'air propre
|
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
cochon_fou |
|
Jambier |
|
Zoreil |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 16:35:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2011 à 16:36:58 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et c'est encore pire pour des moyenne/grosse cylindrées essence... (Carburant au plus haut, Assurances qui augmentent, fiscalité "rebutante" pour les carte grises) |
Nico65 | c'est surtout vrai pour les berlines. Berline + essence = invendable
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |